Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Configuration x-arcade sous MAME
23 messages • page
12
Auteur Configuration x-arcade sous MAME
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 11:46
Un peu off-topic mais bon

Que choisir pour noël:
-Le X-Arcade...



-ou le HotRod?



La différence de prix est non négligeable mais en contrepartie, le HotRod n'est compatible qu'avec un Pc.
Clubic a fait un comparatif des deux avec en conclusion que le HotRod est mieux niveau sensation (stick et boutons vraiment agréables et précis) mais le X-Arcade se rattrappe sur sa finition exemplaire.

X-Arcade Vs HotRod SE (Attention, les prix ont bien diminués depuis la parution de celui-ci)

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les deux?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 14:47
il y a le même débat dans boulette dans le même topic.

il faut tout de même préciser que le x-arcade possède des touches sur les côtés pour les jeux de flipper ainsi qu'une touche supplémentaire par joueur (jetez un oeil aux photos).

bah, si l'on al'occasion, les deux sont très bien.

pour en revenir à mon petit souci, Tam de boulette m'a donné la marche à suivre, mais cela n'a rien donné puisque chez moi, je n'ai pas accès aux controllers autres que le standard.

j'ai en revanche remarqué une chose : au boulot, alors que je suis sous xp, j'ai accès à la liste des crontrollers dont le x-arcade, alors que chez moi, sous windows 2000, je n'y ai pas accès, et j'ai remarqué que dans la capture d'écran de Tam, il tournait aussi sous xp.

donc, j'en déduit que selon le système que l'on utilise, certaines options sont accessibles et d'autres non.

je tiens également à préciser que les versions de MAME sont toutes les mêmes, téléchargées sur planet-emu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 20:32
copiage-collage de chez boulette :

salut tout le monde !!!

malheursement, je galère toujours autant et je pense avoir trouvé l'origine du problème... elle s'appelle windows... (oui, un grand classique).

en fait, j'ai pu constater qu'à mon boulot, alors que je suis sous xp, j'ai accès aux divers controllers alors que chez moi, sous la version 2000, je n'y ai pas accès.

je suis même allé jusqu'à téléchargé un nouvel exemplaire de MAME sur planet-emu, au cas où, mais ça viens bien de là apparement...

pour preuve, la capture d'écran que je viens d'effectuer et qui parle d'elle-même...



quelqu'un sait-il comment je peux résoudre ce problème ?

merci d'avance !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 21:06
bon ben ça y est, j'ai trouvé ma réponse sur un forum dédié :

"Alors là franchement j'en reviens pas. 200 balles pour un gamepad microsoft qui tourne pas sur les os microsoft (2000), ça me fait alluciner! NE MARCHE PAS SOUS WINDOWS 2000. Faut quand même le faire. 1 seul conseil NE L'ACHETEZ PAS !!!!".

(...)
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Emulation » » Configuration x-arcade sous MAME

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)