Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Camarades Grospixelliens, l'heure est grave : un de nos camarades est tombé
12 messages • page
1
Auteur Camarades Grospixelliens, l'heure est grave : un de nos camarades est tombé
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 22:02
Naekof n'est plus.... voilà les derniers mots que j'ai réussi à recueillir...

"Chers camarades de grospixels, je suis en exil:(
Je n'arrive plus à poster sur le forum, des que j'appuie sur le bouton reply...je tombe sur un message d'erreur. Aidez moi à m'echapper de ce goulag et à vous rejoindre ici, il fait froid ces temps ci sur le forum de push (surkin a coupé le chauffage)
Pour en revenir à mon problème, c'est d'autant plus bizarre que j'ai pu m'enregistrer et poster normalement pendant un jour. Mais maintenant à part lire les messages je ne peux plus participer.

Tant que j'y suis j'en profite pour féliciter Bruno pour l'article sur Turrican 3, ça m'a donné envie de m'essayer à ce jeu qui m'a échappé sur amiga. Mais probleme, je n'ai pas d'émulateur amiga qui marche. J'ai bien winuae avec le kickstart3.1 mais les jeux ne se lancent pas (battle squadron plante apres quelques secondes)

A bientôt (peut-etre)
Naekof qui aimerait bien venir sur le forum"

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 22:10
Cher Naekof, si tu m'entends, saches que tes compliments me vont droit au coeur. Pour Turrican 3, je te conseille plutot de jouer à la version Megadrive, MegaTurrican donc. Avec Gen, ça roule tout seul. Si tu vois Dieu d'ou tu es, dis lui de donner plus de jeux à la GameCube. Merci vieux.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 23:12
Dis donc Kit, je croyais que tu avais un Amiga... un vrai avec les guru et tout...
Pourquoi tu veux jouer à un emulateur?
c'est limite malsain là!
Je te rappelle tout de même la config mais je sais pas si tu le mérites:
il te faut le kick 1.3 deja, pas le 3.1!
ensuite:
Kick 1.3, 2MB Chip, 8MB Fast, 1MB Slow, Sound emulated 100% accurate, 68000 CPU, Full ECS Chipset, CPU bar to 4, DirectX 6 support, AutoConfig,32-bit.
et voila...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 23:16
oups, j'ai rien compris, c'etait pas toi Kit mais naekof... scuses, mais fais gaffe quand même hein?
pour naekof, j'ai vérifié ses droits et tout est normal!
au pire je peux essayer de l'effacer et qu'il se ré-enregistre.
Naekof, si tu me lis tu peux me mailer directement pour qu'on s'arrange?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Alexandre alias Dark Angel
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 23:45
Désolé, mais j'ai une question qui sort du sujet.

Il y a combien de Turrican. Je sais pas mais est-ce qu'il y a Super Mega Turiccan 18? Car, (je ne ris en aucun cas du jeu) il y en a beaucoup avec des préfixe Mega, Super et compagnie. Pourquoi n'on-t-il pas fait seulement Turiccan 1-2-3-4-5...

  Voir le site web de Alexandre alias Dark Angel
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 07:52
Citation :

Le 2002-03-12 23:16, Phyl a écrit:
oups, j'ai rien compris, c'etait pas toi Kit mais naekof... scuses, mais fais gaffe quand même hein?



Camarade, vous faites peser trop de soupçons à mon égard. Je sens poindre sur moi la lourde menace du goulag. Soit, je me plierai aux volontés initiées par notre grand parti. Mais permettez-moi une question camarade : le téléphone a-t-il été installé en sibérie ? car Goulag ou pas Goulag, j'aimerais pouvoir conserver mon état d'ignorance suprême généreusement offerte depuis des décennies par nos pères soviets, et sans connexion Haut-débit russe ( 342 baups ) au réseau d'information grospixellien, je ne sais pas si je pourrai survivre.

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 12:19
Ouf, me revoilà libre
Je crois avoir compris pourquoi j ne pouvais pas poster sur le forum, je venais par une aresse qui devait etre temporaire (www.julieblablabla). Tout m'a l'air arrangé.

Merci Phyl pour la config de l'émulateur amiga, m'en vas éssayé ça de ce pas.

  Voir le site web de naekof
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 13:05
Oui, oubliez tous l'ancienne adresse avec Juliette chépakoi, elle n'est plus valable.
Désormais, c'est grospixels qui tient lieu de cri de ralliement pour tout le monde.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 16:42
Pour répondre à Darky (une question sur Turrican, chouette !):

Turrican (micro, bcp de consoles, best version : Amiga)

Turrican 2 (micro, best version: Amiga)

Turrican 3/ MegaTurrican (Amiga, Megadrive, best version: Megadrive)

Super Turrican 1 et 2 (SNES)

On attends tjrs Thornado, le suite officieuse de Turrican per Factor5 (la license "Turrican" étant une propriété de Rainbow Art)

Alexandre alias Dark Angel
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 22:28
Une suite en 3D?

  Voir le site web de Alexandre alias Dark Angel
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 22:45
C'était lequel qui exploitait abusivement (ou honteusement vu le truc ) la licence du film "universal soldier" ?

C'était sur super nes je crois. en gros c'était un turrican, mais qui s'octroyait le nom du film ( à l'instar du Die Hard de Sega )
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-15 11:08
Oui cvrai, je l'ai appris recemment, une honte ! Une conversion POURRAVE de Turrican2 sur Megadrive (et SNES je crois) (les ziques utilisent des échantillons venus d'ailleur tellement c inaudible)avec à la place de notre Turrican, un JC Vandamme puisque le jeu se nomme Universal Soldier (conversion du film, un navet légendaire). Comment Factor5 a t-il pu laisser son chef d'oeuvre massacré de la sorte ?


Index du Forum » » Vie du site » » Camarades Grospixelliens, l'heure est grave : un de nos camarades est tombé

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)