Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Le point des émulateurs sur console
2 messages • page
1
Auteur Le point des émulateurs sur console
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 15:15
Comme ca avait été fait sur Bouledefeu, je propose de rassembler ici tous nos essais d'émulateurs tournant sur des consoles en précisant bien ce qui marche, à quelle vitesse avec les noms de quelques jeux phares essayés.

GBA :

PocketNES v9.6 :
Emulation parfaite
Full Speed
Aucun problème de son
Jeux en link supporté jusqu'à 4
Différents modes vidéo pour combler tout le monde (à cause de l'écran de la GBA)
Testés :
Super Mario Bros 3
Captain Skyhawk
Zelda 2
Metroid
Penguin Wars

  Voir le site web de CBL
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 15:45


Voila quelques emuls sur XBOX :


AMIGA :

-> UAEx (Amiga 500 ou Amiga 1200) : fonctionne du tonnerre : comme sur PC, la configuration merdique en moins... J'adore !
A noter, support du clavier et de la souris en USB. Sinon la gestion de la souris au pad est plus que correcte et on dispose d’un clavier virtuel.

ARCADE :

-> Mame-x : semble être arrêté. Interface sommaire et compatibilité correcte. Il vaut mieux passer à MameOx

-> MameOx : Belle interface, excellente compatibilité (certaines ROMS Neogeo fonctionnent mieux que sur Mame PC, notamment au niveau du son). Gestion des filtres graphiques.
Supporte le LIGHTGUN, possibilité de se connecter à un PC pour lire les ROMS en reseau.

SCUMM (Jeux d’aventure Lucasart)

-> ScummVMx : Fonctionne comme sur PC si ce n'est qu'il manque certains sons dans quelques jeux (ça devrait être corrigé rapidement).
Mais quel bonheur de jouer à Monkey Island sur sa télé...

-> ATARI ST

Lla nouvelle version de Winstonx (V3) n'a plus rien à voir avec la première release : super interface (la même que AtariXLBox, FCEUltra...), des super filtres graphiques et une compatibilité quasi-parfaite.


A suivre (je dois avoir une bonne vingtaine d’emuls sur ma Box…)




Index du Forum » » Emulation » » Le point des émulateurs sur console

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)