Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » SuperScope - houa ! trop la classe !!!
6 messages • page
1
Auteur SuperScope - houa ! trop la classe !!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 10:21
me suis-je dis le jour de la sortie du super scope.

je bavais devant les articles et autres screen-shoots des différents jeux que proposait l'engin et c'est donc avec un réel enthousiasme que je me suis rué sur la bête.

j'avais en tête les excellents moments passés à wild gunman et duck hunt sur nes et je n'en attendais pas moins du nouveau périphérique à phases différentielles de sieur nintendo, mais je dois avouer que j'ai bien vite déchanté...

sur la trouzaine de jeux proposés, seul trois ont véritablement retenu mon attention :

-le jeu des robots, qu'il faut dégommer avant qu'ils ne parviennent à soit.

-celui des missiles, super stressant, où l'on pouvait même admirer un mario chevauchant l'un d'entre eux.

-un jeu de "tape grenouille" (désolé, j'ai pas trouvé d'autre terme) où il faut taper sur la tête de blobs bizaroïdes dès qu'il sorte la pointe de leur chevaux d'un cratère.

malgrès tout ça, ça reste pour moi une grosse grosse déception, car non content de nous proposer des jeux que je ne trouvais pas "tip-top", nintendo n'a jamais deigné nous offrir la possibilité de dépoussièrer notre bazooka des temps moderne...

je voudrai donc savoir s'il y en a parmis vous qui se sont déjà essayé à ce spécimen des gun games et, auquel cas, quelles sont vos impressions à ce sujet ?


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 10:39
Ben en fait, je n'ai jamais essayé de gun games sur 16 Bits, même si je me suis essayé quelques fois à virtua cop ou House of the Dead 2... Sinon, ya aussi le Menacer de SEGA qui est totalement inutile, ainsi que le superbe "Activator"...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 10:41
J'ai eu l'occasion de m'en servir pas mal, il était bien mais assez gros et volumineux.

Et c'est vrai que les jeux de base etaient loins d'être tops.
J'ai cependant le souvenir d'un jeu de tir avec yoshi (c'etait une vue premiere personne, on voyait le cou et la tête du Yoshi)
Le gameplay etait moins honteux que pour les jeux de base (qui ressemblent quand même a des game and watch au niveau complexité), même s'il n'y avait pas de quoi crier au génie, surtout pour un jeu Nintendo

Ah oui! ca s'appelait Yoshi's Safari

edit : ca ressemblait a ca

et on pouvait jouer a 2, une personne dirigeait le viseur et l'autre la course du Yoshi

  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 10:43
Je jouais aussi au Menacer MD et je crois qu'il etait pire, que ce soit pour le materiel ou les jeux fournis...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 11:22
Tiens, moi aussi j'ai eu (et ai toujour d'ailleurs) le Superscope. En fait, je voulais la Snes avec Street Fighter 2 (comme c'est bizarre...) mais elles étaient en rupture de stock. Alors mes parent mon pris le pack Superscope. Donc je l'ai pas mal utilisé car je n'avait que la cartouche des 6 mini-jeux (il a fallut attendre Noel pour Street...). Je me suis bien amusé avec mais c'est vrai que je n'ai jamais acheté de jeux compatibles. Pourtant ce Yoshi Saf' me plaisait bien à l'époque. Il me semble qu'il y avait aussi deux jeux de Mechas compatibles.
Enfin pour ce qui est des 6 jeux, le tetris me faisait bien marrer, le jeux des "taupes", et celui avec les fusées.

Après j'ai eu Time Crisis sur PS, Guncon et manette par-terre pour simuler le pédalier... De grands Moments !!!!

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-09-04 14:58

Voilà la liste presque exhaustive :

Battle Clash
Bazooka Blitzkrieg
Metal Combat: Falcon's Revenge
Super Scope 6 cart
Terminator 2: The Arcade Game
Tinstar
X-Zone
Yoshi's Safari

Also

Lethal Enforcers uses the Justifier Guns - which will also be supported

(Réponse de Lantus à qui j'avais posé la question. C'est le gars qui a fait le port de l'émul Snes sur Xbox dont la prochaine version supporte le Gun Xbox).
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » SuperScope - houa ! trop la classe !!!

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)