Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le débat est ouvert !
22 messages • page
12
Auteur Le débat est ouvert !
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 02:42
pour ma part, le paysage actuel ne me plait déjà pas, alors si nintendo et microsoft se marie, je vous dis pas les méga-chamboulements des joueurs!!

Je vous le dis vous les fans, ressortez votre méga-drive ou votre super (voir la neo pour les fortunés!)et jouez à des vrais jeux vidéos!

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 07:15
Pfffffff Mash, tu fais ton Xiga. Un bon paquet de perles vidéoludiques sont sorties depuis trois ans : Halo, Wind Waker, Metroid Prime, Mario Sunshine, Frequency, Ico, Rez, Monkey Ball, MGS2, Silent Hill 2, Shenmue 2 (d'après "les autres" ), Viewtiful Joe (toujours d'après "les autres"), F-Zero GX (ce sont "les autres" qui le disent), Knights of the old republic (encore d'après "les autres"), et j'en passe. Pouah, caca les gamers nostalgiques

  Voir le site web de Pierre
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 12:32
[ras la casquette on]
C'est gonflant ces gens qui déboulonnent pas de leurs vérités, laissons les dans leur ignorance et partageons nos opinions.
[ras_la_casquette_off]


Nintendo-Microsoft, mmmm, les jeux nintendo se vendraient moins bien sur une machine fabriqué par un autre ou avec un autre, sachant que N doit sa bonne santé à un paquet de fans pour qui des jeux nintendo sont faits pour les machines nintendo, c'est une osmose.
Même si moi, perso, ça me laisse froid du moment que la finition est à la hauteur de la réputation.

à voir ...

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le débat est ouvert !

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)