Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La Dreamcast, une console qu'elle est bien pour les soirées !
20 messages • page
1
Auteur La Dreamcast, une console qu'elle est bien pour les soirées !
Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 00:16
Je suis fan de cette console.

Et en particulier pour son coté multijoueur.

Je m'explique :
-Bloquez vous une soirée.
-Prenez du ravitaillement
-Invitez entre 4 et 8 potes
-Allumez votre télé avec la Dreamcast et 4 manettes.
-Posséder les jeu : ESPN Track&field, Power Stone 2, Virtua Tennis 2, NBA 2K2, UEFA Striker, Sonic Shuffle, Tee Off, Ultimate Fighting Championship, Looney's Toons Space Race, Dead Or Alive 2...

Voilà la soirée va être trés trés longue !!!!

Sinon ma liste de jeu est personnelle mais je pense avoir cité (sur cette console) les meilleurs de leur catégorie !

Et puis en solo il y a tout de même des bon jeu : Shenmue, Jeux de Baston multiple, Sonic Adventure, Crazy Taxi..............

Voilà, je me doute que je suis pas le seul à "multijouer à mort" avec cette console, alors si vous connaissez d'autre jeux sypa en multi que j'ai homis ou des experiences de soirées survoltées allez-y !!!

Rock'n'roll & Dreamcast never die !!! Hey Hey My My !!!!
_________________

http://www.myspace.com/davismusic


Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 00:18
En jeu jouable à 4 simultanément : Puyo Puyon

  Voir le site web de Rakugaki
Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 00:30
Avec des pad arcade, Virtua Tennis entre potos c'est terribles

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 08:00
J'ai déja testé Virtua Tennis à 4, c'est monstrueux. Le seul problème, c'est que maintenant, quand on se réunit, on se fait plutot du monkey ball ou du mario party

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 08:18
Mon plus grand bonheur en multi : avoir fait du VT 2 à 4 sur grand écran avec videoprojecteur

A 4, le must reste Power Stone 2 !!! Bon faut une grande télé sinon on voit pas grand chose.

Davis : essaye NFL Blitz. Meme si tu n'aimes pas le foot ricain, c'est vraiment le panard à 4 !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 10:25
Eh oui, la Dreamcast ne compte que des fans, ici. Par contre, je me permets d'être plus réservé sur Sonic Suffle : Ce pompage éhonté de Mario Party est parfaitement réalisé mais les temps de chargement incessants gâchent un peu la fête, surtout quand on pense à la fatigue accumulée par la cellule qu'on a commandé chez Lik-Sang à prix d'or quelques jours avant.

(je fais le rabat-joie parce que ma deuxième Dreamcast achetée chez gifi il y a 6 mois commence déjà à déconner, à la longue ça fait plus marrer, vivement l'émulation)

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 16:13
Dreamcast... Quelle magnifique machine. En multijoueurs, je pense qu'on doit citer des titres plus neuneus mais aussi terriblement prenants : Chu Chu Rocket, Who wants to beat up a millionaire ?, etc. La Dreamcast est une des plus belles machines ayant existées, mais je suis quand même d'accord avec Laurent : sa relative fragilité est quand même bien peinible. J'en suis à ma deuxième dreamcast et elle commence déjà à peiner... Sinon, en multijoueurs, je ne pourrais que conseiller aux joueurs Xbox le magnifique et déjanté Kung Fu Chaos.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 18:14
Ya Bomberman Online aussi qui est bien en multijoueurs par contre il existe seulement en US et Jap.

Maeda tu sais s'il te plait ou je pourrais me procurer ce Puyo 4 stp?

  Voir le site web de MadMarc
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-08-28 20:43
D'accord avec Laurent pour Sonic Shuffle, qui manque de rythme, et qui est très loin de Mario Party...
Personne n'a cité Soul Calibur ?! Certes, il ne se joue qu'à deux, mais les combats sont souvent rapides, ce qui fait aucun temps mort... Je n'ai pas encore essayé Virtua Tennis 2 à quatre (avec une grosse télé en plus !), mais ce sera chose faite d'ici peu, à mon avis...
Au fait, il n'y aurait pas de (bon) Quake-like qui se jouerait à quatre en écran splité ? Je suis étonné...

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 00:18
arf je suis arrivé à la bourre !

oui Chu chu rocket est génial, et puis sa musique débile est vraiment vraiment excellente.

Soulcalibur est la valeure sûre du bourre-pif sur Dreamcast.

A plusieurs joueurs en prenant le vainqueur à tour de rôle, c' est interminable !
_________________

Image


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 14:16
Les 24h du mans est jouable à 4.
Par contre, grand ecran obligatoire.
300 hm/h dans 1/4 d'ecran, ça peut être chaud si la télé fait 36cm de diagonale.

Sinon, pas exclusif Dreamcast, il y a Worms Armageddon...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 14:20
Citation :

Le 2003-08-28 20:43, Gamerphil a écrit:
Au fait, il n'y aurait pas de (bon) Quake-like qui se jouerait à quatre en écran splité ? Je suis étonné...


Outtrigger se défend plutot bien.
Le seul FPS créé par Sega voir le seul FPS créé par des japonais.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 15:05
Ca fait plaisir de voir que la Dream semble avoir un noyau dur de fan. En plus avec l'hiver qui approche les soirées vont être longues...

Par contre vous me faite flipper avec la fragilité de console... Je touche du bois... J'ai pas encore de reboot.

Pour finir c'était sur que j'oublierais des jeux donc je me rattrape : NHL 2K2 est énorme en multi ! Ainsi que Worms World Party. Par contre je n'ai pas réussi à me procurer Bomberman qui doit être bien sympa.

Pour le Fps y a Quake 3 mais je suis pas fan du 4 joueur en ecran splité...

Et pour Nfl blitz, le foot americain reste mysterieux pour moi...

Tiens j'ai aussi oublié Soul Calibur en solo... j'ai honte... (mais bon il vaut pas Soulblade, ah ce jeu, toute une histoire !)

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 23:49
Citation :

Le 2003-08-29 15:05, Davis a écrit:
Soul Calibur en solo... j'ai honte... (mais bon il vaut pas Soulblade, ah ce jeu, toute une histoire !)


C' est peut-etre une simple histoire de point de vue mais même si Soulblade était excellent (le mot est faible) à son époque, je te met au defi de t' amuser plus sur Soulblade que sur Soulcalibur.

Si tu y arrives, je m' incline devant ton incomensurable abnégation !
_________________

Image


Golzinger
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 02, 2002
Messages : 35

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 00:29
Je suis pas sûr à 100 %, et c'est un jeu jap, mais il me semble qu'on peut jouer à 4 avec Puyo Puyo 4.

Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 08:17
Citation :


Le 2003-08-29 23:49, vovo a écrit:
je te met au defi de t' amuser plus sur Soulblade que sur Soulcalibur.

Si tu y arrives, je m' incline devant ton incomensurable abnégation !



Malheureusement c'est le cas, mais cela s'explique peut-être par le fait que je n'ai jamais perdu à Soulblade, je gagne même les yeux fermés contre des joueurs moyens (sans pretentions). C'est le jeux de Baston ou j'excelle alors que les autres jeux de bastons, j'ai pleins de failles. Détail, mon perso ultime est Taki.
Allez on baisse l'echine !!!



[/quote]

Tonight, I'm a rock'n'roll star !!!!

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 18:01
Y'a aussi Marvel VS Capcom 1 qui est jouable à 4 et plutot sympa.
Toy Comander et Toy racer propose aussi un mode 4 joueurs, mais j'en ai pas un souvenir impérissable.
Pareil pour Red dog, mais là je n'ai joué que la démo. Peut être que la version final est mieux.
Dans le genre Mario Kart, y'a PenPen qui assez amusant.
J'ai aussi passez de bon moment sur Virtua athlete 2k, mais il parait que le jeu de konami est mieux.

Spawn, Heavy Metal geomatrix, sydney 2000, Magical tour racing, Ooga Booga propose aussi des modes 4 joueurs mais j'y ai pas joué.


_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!


Davis
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 25, 2003
Messages : 222

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 21:16
Citation :

Le 2003-08-31 18:01, JIM BOSS a écrit:
J'ai aussi passez de bon moment sur Virtua athlete 2k, mais il parait que le jeu de konami est mieux.


Je confirme.
_________________

http://www.myspace.com/davismusic


gazogeme
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 27, 2003
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2003-09-01 01:38
Mon petit frere est un inconditionnel de la Dc et c'est vrai que c'est une sacree machine. J'en ai moi-meme achete une fin decembre 2002 (a 60 euros neuve...) et pour le moment elle ne deconne pas.
concernant les jeux, outre tous ceux que vous avez cites, j'aime bcp soul reaver qd on est tt seul.
et speed devils online est pas mal pour le multi.
Perso, j'ai aussi un petit faible pour msr.

tout le mone doit etre au courant mais je le dis qd mm : sur www.cdiscount.com vous pouvez encore trouver des jeux neufs a - de 5 euros piece. Leur stock change assez souvent, ca vaut le coup d'y passer de tps en tps. Perso j'y ai trouve un volant officiel ferrari pour 20 euros recemment.

Bonnes parties, @ +

Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-09-11 08:34
Tiens je profite de ce topic pour crier mon amour de la Dreamcast ! #love#

140 jeux en version euro, et il m'en reste encore plein à découvrir
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net



Index du Forum » » Micros et consoles » » La Dreamcast, une console qu'elle est bien pour les soirées !

20 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)