Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Salut...
12 messages • page
1
Auteur Salut...
darklink
Tout petit pixel



Inscrit : May 07, 2002
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 17:52
Salut,
voilà cela fait quelques temps déjà (environ 6 mois) que je suis avec intérêt cet excellent site, et je pense qu'il s'améliore de jour en jour. Et je tiens à souligner qu'il est rare, aussi, de voir un rédac en chef autant prendre part à la vie de son forum, beaucoup de site qui se prétendent professionels devraient s'inspirer de cette attitude.

Je tiens à féléciter donc, tous les rédacteurs pour leur travail car je sais à quel point il est difficile de maintenir un site en constante évolution (j'ai été rédac en chef adjoint d'un site maintenant mort... mais ceci n'est pas le sujet de ce post)...

Félicitations donc pour ce site original et unique... qui m'a fait découvrir des ordinateurs que je ne connaissais pas ou que de nom (j'ai commencé avec un amstrad CPC 6128 plus, que de bons souvenirs). Et oui, je ne suis pas si vieux que ça puisque cela fait que quelques mois que j'ai le droit de vote...

Bonne continuation et je pense participer un peu aux discussions du forum car l'ambiance semble y être excellente.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 17:55
Merci du compliment. En fait, je me suis longtemps acharné à faire vivre ce forum, mais maintenant, le mois qu'on puisse dire c'est qu'il tourne tout seul. Et pourtant, je continue à venir, car comme tu le dis, l'ambiance est excellente, et les choses exprimées sont intéressantes.
N'hésites pas à revenir tous les jours, si tu veux.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:03
Visiblement le fait que la barre des 100 inscrits soit depassée n'a impressionner que ma personne car aucunes réactions n'a été vue sur le topic correspondant. Bha alors ?!!!

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:04
On commence à s'habituer à avoir du monde ici Bruno, c'est plutôt bon signe pour un forum en bonne santé, non ?!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:05
Bienvenue parmi nous, mon gars

Bruno, 100 inscrits, mais combien d'habitués.. ;)


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:08
Moi je trouvais que la barre des 100 ct symbolique...c po grave. Les habitués sont quand meme nombreux mais bien sur les 100 ne sont pas là tout les jours. Y'en a meme qui ont du nous laisser tomber mais dans l'ensemble le forum est vraiment animé.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:12
ceci dit, tu as raison, 100 inscrits, c qd meme quelque chose pour un forum

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:32
Désolé Bruno, j'avais pas fait attention. Bravo et merci pour ton opération de recrutement, c'était finement mené (mais il va falloir tenir certaines promesses à base de M&M's, à présent !) et ça a fait le plus grand bien au forum, car tous les nouveaux sont bien sympas, et la quantité ne nuit pas à la qualité !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:40
tiens, en passant... je vois que j'ai perdu mon titre de "pixel digne de ce nom"...est-il possible de le personnaliser??

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:56
Citation :

Le 2002-05-07 18:40, IsKor a écrit:
tiens, en passant... je vois que j'ai perdu mon titre de "pixel digne de ce nom"...est-il possible de le personnaliser??


C'est parce qu'il n'a pas été prévu de titre entre 150 & 250 posts... Tiens je me demande bien pourquoi...
Pour Bruno: s'il te reste des M&M's, je suis preneur . La barre des 100 inscrits est passée, et bientôt celle des 5000 posts aussi... Dites donc il marche bien le forum

  Voir le site web de JC
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 23:36
Au fait, pour les M&M's si on s'inscrit sous un faux nom, on peut en avoir son poids aussi(soit pres de 100 kgs)???
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-08 08:19
Faut que je revoie les grades, parce que vous montez trop vite. Je vais en ajouter et augmenter le nombre de posts nécessaires. Désolé si vous perdez un ou deux galons dans l'affaire, ça reviendra.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Vie du site » » Salut...

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)