Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » dossier NES, publicité (y a d'l'abus !)
4 messages • page
1
Auteur dossier NES, publicité (y a d'l'abus !)
tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-08-13 09:15
salut à tous les grospixelliens et bravo à tous les rédacteurs pour vos excellents articles et dossiers (miam ! eric chahi, ultima, shmup C64, monkey island...)

je débarque avec mes gros sabots pour faire la promo de mon dossier NES sur bouledefeu, qui ne cherche pas par là à prendre la place de grospix, mais qui pourrait vous fournir quelques informations complémentaires sur le hardware bizarre et plutôt rare de la console.

pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lu, vous pouvez le retrouver sur bouledefeu et pourquoi pas réagir ensuite sur le forum et le topic dédié.

ceux qui souhaiteraient également avoir quelques infos supplémentaires (comment dézonner sa nes, le GTA, les cartouches champion edition....) trouveront certainement leur bonheur sur le dit topic ^__^.

allez, faites monter mes stats s'il vous plait, depuis qu'on a invité chaz à se joindre à nous il nous truste toutes les premières places en terme de visiteurs >__< !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-13 11:00
Bravo pour ton article, Tam, il est vraiment très complet et bien écrit. Je vais ajouter un lien dans le dossier NES vers le tien, en disant qu'il contient toutes les infos techniques sur la console et ses dérivés.

Et bienvenue sur le forum de GP !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-13 11:06
Tout à fait, il est très bien écrit. En grand amateur de la NES que je suis, je ne pouvais qu'apprécier.

Par contre, je remarque qu'en voulant faire un dossier complet où tu parles de tous les accessoires, même les plus obscurs, tu en as oublié de parler du Zapper et de ROB (même si un article sur ce dernier est présent sur Boulette), qui sont tout de même les deux plus célèbres...

Et peut-être un petit mot sur Video Kid... Non, je déconne ^_^

"I love the Power Glove"... J'en ai encore mal aux côtes.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-08-13 11:18
merci laurent, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements

sinon en effet j'ai laissé ROB de coté (le pauvre) puisque GG en avais déjà parlé (j'espère que l'article sera bientôt de nouveau en ligne), quand au zapper, je n'aurais pas trop su quoi dire dessus.

comme j'en parle dans le topic "de la nes" sur le forum j'ai aussi zappé pleins d'autres accessoires hallucinants comme un joystick spécifique pour enfant handicapés par exemple.

peut être que je compléterais tout ça un jour


Index du Forum » » Micros et consoles » » dossier NES, publicité (y a d'l'abus !)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)