Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » probleme emulateur mega drive
5 messages • page
1
Auteur probleme emulateur mega drive
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 16:27
alors que ce matin meme,lorsque je jouais a l'emu mega drive,je decide d'aller dans les options,et de mettre "full screen": resultat un ecran noir,et la disparition de la barre d'outils; comment faire pour que l'emu reprenne sa taille initiale

j'ai beau l'avoir effacé,puis re téléchargé,le probleme reste le meme

et puis tant que j'y suis, j'ai un probleme a another world: lorsqu'il y a ecrit,appuyez sur une touche pour continuer,ou sur start pour les codes; j'appuie alors sur "s" ou "d",et la,le passage ou le heros tombe dans l'eau (ré)apparait

HELP

ps: je hais la poste ces feignasses ne m'ont toujours pas amené ma ps2(soi disant 48 heures de livraisons,je suis a 5 jours)

que les postiers feignants brulent en enfer
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 19:01
ça m'a fait pareil avec Snes9x, c'est très embettant

tu devrais essayer d'appuyer sur Alt
en génarle, ça fait apparaitre la barre d'outils
ou alors donne le nom de ton émulateur, et je regarderai les raccourcis pour toi si tu veux !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 19:16
Je ne sais pas comment resoudre ton probleme d'emu MD, mais en ce qui concerne la poste, je te trouve un peu dur. Comme beaucoup de services publics, cette entreprise doit faire face à une concurrence de plus en plus rude vis a vis des transporteurs privés, tout en maintenant un service évidemment non rentable dans quasiment toutes les communes de France, ce qui représente des dizaines de milliers de bureaux. Alors comme dans toutes les entreprises publique, on demande aux employés de fournir de plus en plus de travail avec de moins en moins de personnel.
Ca n'a pas encore fait la une, mais je sais déjà que La Poste est en train d'essayer d'habituer les gens à avoir une distribution de courrier disons... plus 'espacée'. Personnellement, je trouverais ça dramatique si le courrier n'etait plus distribué tous les jours, et si les petits bureaux de poste fermaient carce serait un pas de plus vers la fracture villes/campagnes.
Je sais bien que dans les grandes villes, le service rendu est catastrophique mais croyez moi, dans un petit village, toute la vie s'articule autour des horaires de la poste et les services rendus par les postiers depassent de loin tout ce qu'on peut imaginer!!!
_________________


  Voir le site web de Phyl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 19:19
Je confirme.

  Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 01:11
Si tu utilises Gens, le raccourci pour alterner fenêtre/plein écran est Alt+Entrée (c'est théoriquement le raccourci standard Windows pour ça, mais comme de moins en moins d'apps proposent à la fois un mode fenêtré et un mode full screen...).

Si tu utilises un autre émulateur Megadrive, changes-en. Gens est le meilleur.

-- Wild_Cat Brown, la puissance du raccourci clavier!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Emulation » » probleme emulateur mega drive

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)