Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » kai?
5 messages • page
1
Auteur kai?
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 00:13
dites j'ai vu un truc qui s'apellait kai sur les explois persos.j'ai cru comprendre que c'tait un truc pour jouer aux je de baston en ligne .si qlq pouvait m'en dire plus.

je voulais également savoir si il existait un cable pour relier le pc a la télé(pour voir le contenu de l'ecrant pc sur l télé)

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 00:57
oulala non c'est kawaks le truc et non pas kai qui lui est un perso si j'ai bien compris.
mais je veut toujours savoirs si c'est bien un truc pour jouer aux jeux de baston et ou on peutle trouver etc...
merci.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 02:24
"kai" c'est Kaillera, une API qui en gros permet de jouer en réseau avec les émulateurs qui l'utilisent. Je sais que Gens utilise Kaillera, ainsi que quelques autres emus dont j'ai oublié le nom.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 09:13
kawaks par exemple !
mais je crois ue le client kaillera peut aussi s'adapter sur MAme

au fait avec un nom comme ça, c'est pas une trouvaille française ?

oui kawaks, en fait, c'est un émulateur de Neo geo/ MVS, CPS1 et CPS2
en gros tu peux jouer à la majorité des jeux de baston 2D développés par SNK et capcom (hormis capcom vs SNK et SF3) mais aussi à tous les jeux de la neo geo, ainsi qu'à ps mal de bornes d'arcades de capcom
jte conseille kawaks, il es hyper simple d'utilisation, tourne à merveille sur de minuscules configs (PII 350 64 Mo c'est dire, il me reste encore des ressources poour utiliser Winamp), n'a pas besoin de plugs ins pour fonctionner (hormis le bios neo geo), reconnait toutes les manettes, possède un grand nombre d'options d'optimisation, la qualité d'image est irréprochable, tu peux enregistrer videos, screenshots, musiques, et cerise sur le gateau jouer via internet !

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 12:29
c vrai!?
mais je n'ai pas vraiment compri comment ca marche.il est deja dans certains emulateurs et pas besoin de downloader sur intenet c'est ça?
pouriez vous m'expliquer comment faire svp?


Index du Forum » » Emulation » » kai?

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)