Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Mini DVD GameCube : La nouvelle erreur de Nintendo ?
25 messages • page
12
Auteur Mini DVD GameCube : La nouvelle erreur de Nintendo ?
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 01:26
cette solution est justement celle utilisé par la Xbox, pour les miniDVD nintendo, la difference entre le centre et le milieu est pas énorme tellement ils sont petit, les temps de chargement sont déjà assez inexistant anyway...

(un truc que j'adore, c'est la façon de cacher ces temps de chargement dans metroid prime, quand on tape sur une porte, elle met du temps a s'ouvrir, le temps de charger ce qu'il y à derriere... c'est malin, et sans le bruit du miniDVD on aurait pas capté... une fois qu'on le sait on peut retourner ça à notre avantage en tirant sur la porte quand on en est encore à quelques mettres, le temps de l'atteindre ce qu'il y a derriere s'est chargé et la porte est ouverte)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 01:33
Selon mon avis qui n'engage que moi, je trouve que justement, le mini-DVD est le support idéal!

Pour le coup des FMV, ça tient pas la route et biohazard rebirth et zero sont là pour le prouver, ainsi que la fantastique démo de soulcalibur! Je rappel aussi que si Squarenix et nintendo ont décidés de ne pas inclures de FMV dans FFCC, c'est juste pour tenter de prouver qu'un rpg n'a pas forcément besoin de cela. Lors de la sortie du jeu, on verra jusqu'a quel point on pourra leur faire confiance.

Pour Metal Gear Twin snakes, silicon knight à dit qu'il y aura 2 mini-discs et que manifestement, ça n'etait pas du tout un point négatif (sauf pour les fainéants qui ne supportent pas le changement de disc!!)

Et puis, faut pas oublier que SKies of arcadia et Zelda tiennent sur un seul mini DVD.

Niveau piratage, on peut dire que nintendo à assurer grave pour le moment, car c'est la console la moins touchée ( ca dépend selon les cas si c'est une bonne chose ou pas, et quand je vois l'industrie aujourd'hui, je me dis que c'est une bonne chose, mais qui n'est pas comprises à sa juste valeur!)

Je vois que des points positifs à ce support made in panasonic et nintendo! surtout que pour les temps d'accès, Miyamoto avait raison (ben oui, ça lui arrive d'avoir raison ), il suffit de voir n'importe quel jeu nintendo ou le cas le plus récent, Viewtiful Joe! C'est de l'instantané, du démarrage au jeu!

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 01:44
SoA Legend en un seul miniDVD ? hébé, la version DC fait quand même 2 gigas...


... pourtant, c'est moi ou ya pas de FMV dedans ?
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 23:16
Miyamoto a participé au développpement du cube, j'ai vu dans un reportage (made in game one) qu'il comprenait pas pourquoi les joueurs supportaient les temps de chargements.

Ca explique bien des choses au sujet de la n64.

Et pour la dreamcast, autant que je me souvienne, j'ai jamais eu à constater des temps de chargements mirobolants. (exceptions faites à shenmue 1 et 2)

  Voir le site web de Manuel
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 00:02
Manuel, les combats dans Skies of Arcadia étaient justement très long à charger sur DC.
A ce qui paraît ça a été accéléré sur le cube mais je sais pas ce que ça donne finalement.

Il paraît que les cinématiques sont plus belles sur PS2 que sur GC, je sais pas si c'est à cause du mini-dvd ou juste parce que la ps2 est plus optimisée pour lire les video.

A ce qui paraît, déjà pour RE 2 et 3 sur GC, le format divx sera utilisé sur GC pour les cinématiques donc je pense que le manque de place sera vite comblé.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 10:44
A la limite du off-topic, le probleme avait deja ete abordé ici meme, sur resident evil rebirth, le jeu est plus beau que les cinematiques (scintillement et animation pas tres fluide) alors que le jeu est impeccable.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Mini DVD GameCube : La nouvelle erreur de Nintendo ?

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)