Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Topic de pénitence #2 : Les bienfaits de la PS2, l'apport de Sony
43 messages • page
123
Auteur Topic de pénitence #2 : Les bienfaits de la PS2, l'apport de Sony
celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 14:50
Citation :
si dark chronicle etait faits par nintendo,vous aurez tous dit que c'est un chef d'oeuvre


Même hors contexte et ne connaissant rien au jeu dont tu parles, ce genre de proces d'intention m'exaspere au plus haut point.
C'est comme si je disais : "si dark chronicle était fait par nintendo, tu aurais dit que c'était nul". C'est digne des forums de gamekult...

EDIT : je reponds ici pour ne pas (trop) pourrir ce thread. C'est le proces d'intention qui me gêne. Comme disait Coluche "j'ai commencé un régime, et vous êtes forcément de mauvaise fois, ça peut pas se voir : j'ai pas commencé".

EDIT : pour mieux me faire comprendre : j'ai critiqué la forme et pas du tout le fond. Et je me suis peut-être un peu emporté...

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 17:36
je vois pas ou tu veux en venir,mais je fais simplement remarquer que certains sont aveuglés par leur marque favorite; lorsque ryo dit qu'il prefere tales of symphonia sur cube,alors qu'il n'y a sans doute pas joué,je me pose des questions quand a son objectivité...

pareil pour ff clad,qui avait dit une fois que sony ne faisait QUE de la merde (pour reprendre ses terme) alors qu'ils ont quand meme sortis ico,les gts...

  Voir le site web de turk bainco
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 18:34
Sans vouloir jouer au jeu du "c'est qui qui a commencé", Celastus, je comprends la réaction de Turk. C'est soulant de voir cette mauvaise foi au sujet des machines de Sony. On s'en fout, bon sang, de Sony, Sega, Nintendo et tout le bordel, c'est les JEUX qui comptent, à la fin.

On raisonne toujours en termes de plate-formes et jamais en termes de JEUX.

Je ne me prononce pas pour la PS2, vu que je me suis arrêté à la Dreamcast, mais ce syndrome du "vrai gamer" qui conchie Sony et sa Playstation, je l'ai bien connu à l'époque et ça me soulait (et avant ça il y avait aussi "ma SNES/MD est mieux que ta MD/SNES, et encore avant il y avait... bref. Sans parler des trucs du genre clan PC vs clan consoles)

Enfin, s'il y en a qui ne savent pas apprécier les jeux PS sous prétexte que c'est le méchant Sony qui veut faire du pognon, tant pis pour eux...

Maintenant, je m'en fous, ça ne m'empêche pas de jouer, mais je signale tout au moins que ces vieilles querelles n'apportent rien au débat.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 18:51
Si tout le monde pouvait penser comme nous Twipol. Je n'ai jamais compris ce genre de réaction et depuis toujours, je me bat contre ça. Y'a rien de plus débile que de refuser de jouer à certains grands jeux sous pretexte qu'ils tournent sur une machine à gros sous très méchante et tout.

Y'a des combats bien plus importants que ça.


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Topic de pénitence #2 : Les bienfaits de la PS2, l'apport de Sony

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)