Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » les sticks arcade sur console ...
30 messages • page
12
Auteur les sticks arcade sur console ...
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 17:25
J'aime bien les gros sticks pour les jeux de combats car on peut bourriner sans problème les quarts de cercle. Pour les shoots, ça dépend. J'adore jouer à Gunbird 2 au stick meme si c'est plus dur. (le X-arcade sera à moi un jour !!!!!!) Par contre, excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un pad ASCII ? c'est un pad à 2 puissance 7 boutons ?
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 18:50
C'est ça:


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 19:05
Là je suis vachement avancé...

  Voir le site web de CBL
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 20:08
bon je me suis mis sérieux au stick arcade et c'est vraiment de la bombe pour les jeux de baston
je n'ai jamais trouvé Capcom vs SNK aussi facile, tout sort sans problème
j'ai juste un problème de vitesse, je n'arrive pas à enchainer les coups normaux et les super combos avec leurs doubles quarts de tour, mais je suis sûr que ça va venir
en tout cas, je vous conseille les stikcs arcade, ça a redonné de l'intérêt à certains jeux qui s'ennuyaient ferme au placard

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 23:43
Euh ben CBL je sais pas quoi te dire de plus, c'est bien à cela que ressemble un pad ASCII sauf que là c'est un modèle PS dont j'ignorais l'existence.

La croix de direction rappelle beaucoup le fabuleux pad Megadrive 6 boutons officiel, mais les boutons sont mieux, ils ont un excellent toucher, et les pressions de touches simultanées (aussi bien pour deux touches côte à côte que l'une au dessus de l'autre) se font à merveille.

Voilà, CBL, ce qui fait de ce pad une arme parfaite pour serial 2D-fighter de l'apocalypse.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 00:21
Ok merci ! moi je pensais que c'était une technologie spéciale de conception des manettes.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 10:11
CBL, ASCII est un constructeur japonais d'accessoires pour jeux videos comme Hori.
C'est comme ça que lorsqu'on dit un "pad ASCII" on sous-entend un pad de la "marque ASCII".

Ils ont fait des pads spécialement adaptés aux jeux de baston tout en ayant la license Capcom Vs SNK.

C'est comme Hori qui a la license SoulCalibur 2 pour les arcades sticks GC et PS2.

  Voir le site web de MadMarc
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 11:27
Ah je viens de tilter sur ce qui t'avais induit en erreur CBL : non ce n'est pas une histoire de code ASCII, le truc là que j'ai dû apprendre en maths et dont je ne sais plus rien.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 11:27
oki
puisqu'on est dans les sticks arcade, quelqu'un a déjà testé le X-Arcade ?
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 12:53
le x-arcade je l'ai et j'en suis bien content, avec l'adaptateur, il va sur ma borne mame comme sur ma DC et la GC, un peu chéros (surtout 35 euros pour un adaptateur) mais qualité plus que correcte et granti à vie

en revanche certains ne jurent que par le hotrod que je n'ai pu testé et dont le toucher est parait il incomparable, mais encore un peu plus cher et pas d'adaptateurs de dispo.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 12:10
Je tourne au X arcade depuis quelques temps, que j'ai preferé au Hotrod pour pouvoir en profiter sur GameCube.. Ca marche bien, les emulateurs tournent nickel avec et le peux de jeux que j'ai pu tester sur GC fonctionne aussi tres bien.

Nan il y a peu a dire, c'est vraiment du bon materiel. Cependant j'ai constaté un ptit temps pour le "retour" du Joy qui m'a parfois dérangé (seulement dans Money Idol Exchanger en fait).

J'ai aussi un bon Arcade Stick Saturn, (l'officiel Jap) mais, même si il est bon , je ne vois pas pourquoi vous preferez ce "style" de stick (en boule)

  Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Micros et consoles » » les sticks arcade sur console ...

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)