Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Dossier Square
51 messages • page
123
Auteur Dossier Square
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-07-14 20:54
Vraiment excellent. Je ne m'y connais pas du tout en RPG japonais, je suis content de pouvoir combler une partie de mes lacunes grâce à ce dossier

Je ne savais pas que la société avait commencé dès 1983. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur les premiers titres sortis sur PC ?

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-14 20:58
Merci A ma connaissance, FF7 est le premier Square à être sortit sur PC. A moins que tu parle des tout permiers jeux de la firme ? Je conseille l'émulation pour les titres 8 et 16 bits. Quant aux autres, mieux vaut y jouer sur Playstation mais si tu n'as qu'un PC, lance toi quand même !

Autre chose, je me suis attardé sur mes Square favoris, désolé si votre jeu fétiche est traité rapidement (n'est-ce pas David )

Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-07-14 21:27
Je me suis mal exprimé... C'est en effet des tout premiers jeux de la société que je parle (les titres PC de 1983).

Ma seule expérience Square remonte à FF7 sur PS. J'avais beaucoup avancé dans le jeu mais, suite à un problème de sauvegarde, je m'étais retrouvé coincé et n'avais pas eu le courage de tout reprendre à zéro...

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-07-14 22:27