juste pour vous dire qu'il y a une excellente parodie Francophone en version hip-hop réalisée par Dieudonné et Gad Elmaleh, disponible sur kuzuu (cherchez bien, c'estpas forcément évident pour la dénicher) mais c'est à se pisser dessus de rire !!!
pour vous inciter à la télécharger, voici quelques extraits (en même temps, il faut apprécier l'humour desdeux lurons):
D=Dieudonné
G=Gad Elmaleh
D joue le rôle du maire d'une hypothétique ville de banlieu tandis que G joue celui d'un d'jeun's super rebellé qui "chante" sa haine de la société, avec accent banlieusard caricaturale en prime.
G: " j'ai la haine, haine comme
tarzan accroché flienne, j'ai la haine, haine comme un lapin d'Garenne, j'ai la haine, haine comme une montre citizen, zen zoum zen (...) pfou! ça y est, ch'uis encore énervé, j'ai des envies de carc brak boum, comme dans les films d'Amérique où les mecs et les flics ilstraquent les blacks pour du fric en vrac (...) j'vais prendre des cours de judo" D: "voilà, très bien"
G:" parss ke c'est mieux qu'le taekwondo"
D" ou de la danse..."
D: " ou des cours de couture..."
G" j'm en fous, ça m'monte à la tête, comme la moquette que j'écrase avec mes pieds"
D:" mais oui mais calmez vous mon vieux"
G:" et toi, regarde-moi dans les yeux, regarde les nerfs qui sort' d'ma tête"
D:" mais oui, je vois ça..."
D: "et c'est ausi pour ça queje veux parler avec toi"
G": je casse la vie, le monde, le globe... les extraterrestres même!!!"
D:" mais tu fais partie du monde..;"
G:" pfu! ça y est, ch'uis encore énervé!!"
D:" mais je vois..."
G:" le monde, ça y est j'vais l'déglinguer!!!"
G:" j'vais tout casser, amène-moi quelque chose, j'vais tout casser!!!"
bon, bien sûr, dis comme ça, ça ne rend pas terrible,et je n'ai fais qu'une brève sélection de leur délire, mais vraiment, je vous incite à l'écouter, du délire à l'état pur !!!