Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Au tour de la Xboite
14 messages • page
1
Auteur Au tour de la Xboite
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-04 14:09
Et oué ce matin la team Project X a devoillé qu'elle avait reussi à ripper et graver des jeux Xbox sur DVD ... 22 jeux pour etre precis ...

... mais ils savent pas s'ils marchent ^^

(protection hardware ?!)

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-04 21:59
C'est à toi qu'il faudra s'adresser pour avoir des jeux bootables à 50 balles ?


Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-05 14:42
Je ne vends pas
C'est pas fair play deja que je gruge des milliers de francas alors j'vais pas en plus me faire du benefice sur le dos du travail des autres

Bon rectification : ils savent si ca marche, je l'ai vu de mes propres yeux (j'ai une video, ou alors c'est que y avait une autre xbox cachée qqpart mais j'en doute lol)

Apparement no puce needed

alala vive kro =)

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-05-05 15:59
[LE PIRATAGE CE N'EST PA BIEN]
En fait je crois que pour l'instant ça ne marche que sur des Xbox Debug, les Xbox pour les developpeurs si vous préferrez...
Ils faudraient concevoir une puce pour les consoles grand public...

Sinon dans le même style, je trouve que les avis de bidouille en cours sont longs à venir... Genre les émulateurs ou encore les lecteurs DIVX etc...
C pitet pcq'elle lit pas les CD-R, mais bon il parait que certains CD-RW passent... Et puis les pros de la bidouille peuvent surement le relier au pc et travailler sur le HD...

Pcq la Xbox avec la librairie directX pourrait aller 100* plus loin que la Dream...
Perso je rêve d'une émulation parfaite Mame, Snes et Saturn si possible ^^

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-05 16:50
[NON PAS BIEN !]

Le HDD oui sans probleme il a ete relié ... le truc c'est qu'un emulateur ca se programme pas comme ca non plus ... et que deja sur PC c'est pas tjs ca (saturn) alors bon sur xbox c'est quand meme un ton au dessus, les emus sur DC sont pas apparus deux semaines apres sa sortie, et encore heuresement que sega a sortie lui meme l'emu megadrive sinon on serait pas plus avancé que pour la snes, non ca viendra, faut leur laisser le temps, ou alors que les dev d'un emu PC fasse eux meme le portage là ca irait vite vu qu'ils ont deja toutes les sources mais bon ...

Sinon on m'avait dit que la bete lisait les cd r. .. enfin j'ai pas vu de moi meme ...

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-06 19:01
apparemment la XBOX lirait certaines marques de cd-r..... plutôt étonnant, mais ce que semblent confirmer certaines personnes après avoir voulu passer des cd-audio copiés sur leur Xbox.

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 00:36
Oki donc les DVD Rip devrait arriver vite fait bien fait

vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 02:33
Déja que l'on peut comprendre la réticence de certaines sociétés à développer sur xbox alors si le piratage s'en mêle........

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 09:26
Mais le piratage joue en faveur d'une console, non ? Il me semble que ce fut le cas pour la PSX.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 10:19
c'est évident. Les éditeurs en patissent, mais pas le constructeur de la console. Au contraire, plus la console est piratable, plus on en vend. La PS et la DC en sont de bons exemples. (d'ailleurs, il faut que je m'achète une dc moi )

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 12:35
Exact ...

... sauf que les consoles se vendant à perte, plus ils s'en vend et moins ils se font de blés

Par exemple sur dreamcast il fallait acheté 3 originaux à +/- 300 F pour que Sega rentre dans ses frais ... j'en connais pleins qui ont plusieurs centaines de jeux ... mais les originaux ils sont tous à 20 balles à carrouf ou meme pas d'originaux du tout ...

... alors etant donné que la xbox est vendu laaaaaargement à perte si elle se fait pirater ils risquent peut etre d'exploser les ventes, mais de là à gagner de l'argent c'est une autre affaire


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 12:55
je ne me fais pas se soucis pour Microsoft au niveau pognon, ils ont calculé leur coup va ......
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 20:11
Moi je me mets à la place de l'éditeur. Si j'ai le choix entre sortir un jeu sur une console peu piratable ou sur un autre support qui l'est bcp plus, la décision est vite prise. Résultat de moins en moins de jeux sortiront sur cette console plus "ouverte" et elle finira par mourir.

Du piratage une fois que le parc de machines installés est important, mouai mais dès le début......

Quelqu'un a cité l'exemple de la dreamcast. Oui le piratage a ss doute boosté un peu ses ventes mais ou en est-elle actuellement?

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 21:17
Le premier iso dreamcast etait dead or alive 2 le 26 Juin 2000 mais on peut estimer que la "distribution" ne s'est fait qu'à partir de debut 2001 et ca a effectivement boosté les ventes, de la meme facon que la PSX

Pour le moment la console la moins piratable est la GC, mais c'est une question d'heure


Index du Forum » » Micros et consoles » » Au tour de la Xboite

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)