Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » la honte!!!
6 messages • page
1
Auteur la honte!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 14:01
là, je suis bien "vénère" comme disent les jeunes...

je me balade sur google à la recherche de quelques roms game boy, et je tombe sur un site à priori sympathique car bien fournit en la matière.

pour télécharger les roms, il me demande de m'inscrire, genre newsletter obligatoire. en plus, avec le petit bandeau sur lequel le webmaster demande de cliquer parce-qu'ils sont dans la mouise finançièrement, ça me fait mal à mon petit coeur de gamer, alors je me dis que je cliquerai plus tard dessus, juste le temps de m'inscrire.

donc, je m'inscrit puis je vais pour télécharger des roms, et là, paf! le site me demande de payer via une société bizarre si je veux accéder aux roms!!!

nan mais, c'est quoi ce truc??? déjà qu'il a l'un de mes e-mails maintenant (je vais en bouffer de la pub, je le sens), mais en plus il fait payer un truc qui est gratuit partout???

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 14:12
Et surtout illégal.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 14:22
Bientôt, il va falloir payer par chèque-rom ou mandat-rom (OK, je vais sortir, mais d'abord j'ai encore un truc à dire)

Ca se généralise, et c'est toujours aussi injustifié qu'inacceptable. Le seul salut pour l'émulation est la multiplication de petits sites où on furète pour trouver ce qu'on cherche. Les gros qui demandent des serveurs géants et qui finissent par faire du chantage aux internautes n'ont qu'à disparaître, je m'en tape, personnellement.

Je profite d'ailleurs pour tirer un coup de chapeau à Planetemu, qui tient sacrément bien la route quand même.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 14:56
soit dis en passant, j'ai trouvé ce site dans les liens d'un site gratuit de roms super connu mais que je ne donnerai pas le nom...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 15:58
Ya pas à dire, planetemu, c'est monstrueusement bien

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 21:20
Faudrait pas oublier Emuchina, non plus...

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Emulation » » la honte!!!

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)