Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox : Les rats quittent le navire ?
47 messages • page
123
Auteur XBox : Les rats quittent le navire ?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:02
Je vous invite à lire cet article qui dresse une liste impressionnantes de mauvaises nouvelles concernant la XBox : http://seattle.bizjournals.com/seattle/stories/2003/06/02/story7.html

- Dès l'apparition du kit de jeu online pour PS2, Electronic Arts lui donnera l'exclusivité de ses jeux de sports, ignorant le label XSN Sports (jeux de sports calibrés pour le XBox-live)
- Half-life 2 sur XBox : Apu.
- 8 millions de XBox vendues à pertes contre 60 millions de PS2.
- Halo 2 : Pas avant mars 2004, pouvez annuller votre arrêt maladie.
- Tout ce qu'a trouvé Microsoft pour nous donner l'envie d'acheter la seule console (pour l'instant) équipée d'un disque dur, c'est de sortir un logiciel de Karaoke. C'est pas la GP32 de la vieille qui peut en faire autant !!!
- Il est établi que cette génération de XBox ne permettra jamais à Billou de rattraper à Sony. Remarque perso : De là à anticiper le passage à la prochaine génération...



_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:15
ouais, enfin, 'faut dédramatiser un peu.

- EA sports fait son caca nerveux? 'pas bien grave, il ne faut pas oublier tout ceux qui développent pour le x-box live, et non des moindres: capcom, inforgrames/atari (gné), thq (re-gné) et pleins d'autres

-les ventes de la ps2 sont certes écrasantes, cependant, n'oublions qu'il y a tout de même plus de x-box vendues à travers le monde que de game cube ('pas de beaucoup, mais 'y en a).

-half life 2, là, c'est un gros coup... cependant, 'faudra qu'ils m'explique comment ils font pour ne pas sortir half-life et sortir counter strike...

-pour le disque dur, je ne suis pas du tout daccord. utilisant le x-box live, j'y voi déjà pleins d'avantages: téléchargements de niveaux, de personnages, de modes de jeu, de toute sortes de trucs qui font que le disque dur est réellement utile.

de plus, n'oublions pas que des jeux tels que blinks ou le futur prince of Persia utilisent ce même disque dur à des fins de gameplay fort interessantes.

le karaoké n'est donc qu'une autre option, que je trouve très sympa dailleurs.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:28
Paraitrais même que Capcom risque de dévlopper les Resident Evil sur les autres support.
Info ou intox à 2 balles ?
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:33
Nordine : Le Karaoke je n'ai rien contre, mais merde, qu'ils arrêtent de tourner autour du pot et sortent une conversion de Windows Media Player qui lise tous les formats et tourne sans puce.

Je comprends pas cette obsession de vouloir cacher que la XBox peut faire tourner facilement des conversions d'applis Windows.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:42
Ca fait rien que EA ne developpe pas sa gamme sport pour le Xbox Live comme ça il y n'aura vraiment plus aucune raison pour ne pas préférer les jeux de sports SEGA (compatible Live) aux nullissimes jeux de sports EA. Comment ca je suis pas objectif?
Je dis ca mais j'aime pas les jeux de sport du tout. Ce malentendu entre EA et Microsoft laisse juste le champ libre a SEGA pour s'emparer du marche Xbox au niveau des jeux de sports.

Et puis a ta place je m'inquieterai pas pour la Xbox mais plutot pour la GameCube.
SEGA a virée sa gamme sport de la console, les jeux a license (meme si ils peuvent etre mauvais) d'Acclaim et d'Activision ne sortent plus que sur PS2 et Xbox.
En plus Nintendo mise tout sur GBA <-> GC avec Pacman, Four Swords, FFCC et n'a rien a donner aux joueurs concernant le online. :/
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:51
Citation :

Le 2003-06-09 21:28, vovo a écrit:
Paraitrais même que Capcom risque de dévlopper les Resident Evil sur les autres support.
Info ou intox à 2 balles ?


Faut voir de quels Resident Evil on parle. Parce que des RE qui sortent sur PS2 y'en a encore, comme par exemple RE Dead Aim (qui fait partie de la série des Gun Survivor) ou bien RE Outbreak, le online. Par contre, la série dirons nous "centrale" est pour l'instant reservée au Cube. Des rumeurs avaient déja circulé il y a quelques mois mais avaient été démenties.

  Voir le site web de Blunt
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:08
perso, étant ancien beta testeur du x-box live, et bénéficiant donc de pleins de petits avantages, dont des infos avant l'heure, je dois avouer que c'est la première fois que j'entend parler d'un resident evil sur x-box, et qui plus est on-line.

je ne dis pas que c'est impossible, juste que j'attend confirmation ou démentis.

en tout cas, si cela s'avère, ce serai absolument excellent, car autant les épisodes game cube sont géniaux (toute la série l'est remarqués), autant je bave pas mal devant la version on-line de resident evil, le seul jeu qui, à mon sens, mérite un réel interet (avec ff 11).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:14
Outbreak sort sur PS2 uniquement pour l'instant. Capcom a annoncé lors du dernier E3 que Biohazard4 serait le dernier Bio exclusif GC.
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:16
MAIS ON S'EN CONTREBRANLE de la Xbox ! et la PS2, qu'elle aille au diable !

Ce qui est important, maintenant qu'ont a perdu sega hardware, c'est de garder nintendo, les derniers gens qui savent faire des vrais consoles et des vrai jeux video, pas de sombres repompes de licenses, de l'esbrouffe online, des machines-multimedia-qui-font-même-le-café-et-qui-ont-même-une-option-jv...

pour jouer online on a déjà des PCs... une console c'est une console, c'est un trux qui se branche sur une TV, et pas un moniteur, dans le salon, et pas dans le bureau a coté de la prise internet, avec des jeux plus simple, plus arcade, mais plus jouissif ! (sonic reviens, tout est pardonné)

Alors vive nintendo, vive pikachu, vive zelda et vive sonic, la PS2 sera jamais rien d'autre pour moi qu'un lecteur dvd avec une sombre option jeu vidéo planqué dans un coin, et la Xbox un mini PC de salon pour regarder ses films de vacances 5.0.3, faire tourner mame ou même servir de chaine hifi MP3...

vive les CONSOLES, les VRAIES ! (et vive la DC tiens... *sigh*)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:20
Citation :

Le 2003-06-09 22:16, FF_Clad a écrit:
nintendo, les derniers gens qui savent faire des vrais consoles et des vrai jeux video, pas de sombres repompes de licenses


J'ai du mal a ne pas pouffer en lisant ça quand même.

  Voir le site web de Blunt
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:22
J'ai l'impression qu'FF_Clad supporte mal l'alcool °_°

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:27
J'espere pour lui que c'etait de l'ironie.
:/
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:28
Chez nintendo, quand on repompe des licenses, on le fait bien... (metroid prime et wind waker vont pas me contredire)

bon je suis particulierement enervé ce soir, mais même si j'ai pas mal exagéré dans mon dernier post, je maintiens tout !
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:34
Citation :

Le 2003-06-09 22:28, FF_Clad a écrit:
Chez nintendo, quand on repompe des licenses, on le fait bien... (metroid prime et wind waker vont pas me contredire)


Ces deux là non. Four Swords et Tetra Challenge GC par contre...

  Voir le site web de Blunt
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:39
/chuchote a Blunt
Hé c'est Tetra's Trackers pas Tetra Challenge.



Oui d'ailleurs Pac-man et les jeux GBA comme les 4 Mario Advance et le A Link to the past sont tellement originaux!!
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:53
Le fait que ce soit des portages ne les empechent pas d'être d'excellent jeu, même si en l'occurence je parlais des consoles de salon (pour les portables, GP32 miam miam)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 23:13
Mais qu'est ce que t'as contre le DivX 5.0.3 dans le salon?
C'est vraiment mieux et la chaîne hi-fi pour les mp3, ça le fait ...

Non, heuresement qu'elle est multimédia parce que en ce moment, c'est pas la joie pour le joueur solitaire (de force, font suer de pas accepter les puces sur le live).

J'ai un peu soupé de la castagne, de la bagnole, du fps et du shoot tout seul.

Pas d'half life 2, pas grave, au moins j'ai pas acheté une nouvelle carte graphique pour rien (pour Ryzom aussi, pas prêt d'être sur bobox celui-là, il y a bien Star Wars Galaxies de prévu sur tous les supports, les échos des bêta testeurs sont assez négatifs pour le moment, -pour les profanes - ce sont des jeux massivement multijoueurs sur le net ).

  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 23:21
"MAIS ON S'EN CONTREBRANLE de la Xbox ! et la PS2, qu'elle aille au diable !".

bah, qu'est-ce-qui se passe Clad? je t'ai connu plus posé et moins extrèmiste...

déjà, le "on", tu le garde un peu pour toi, vu qu'il y a aussi des "on" qui ne pense pas du tout comme toi, un "je" aurait été, je pense, mieux à même de représenter ta pensée.



après, je profite de ce topic pour te poser la même question que dans le topic précédent: qu'est-ce-qui te fait dire que la x-box et la ps2 ne sont pas "de vraies consoles"?

bien que je n'apprécie pas du tout la politique de sony, trop argneuse et gna gna gna (j'en ai déjà parlé), reste néanmoins quelle propose un large parnel vidéoludique, comprenant des titres de qualités, voire des hits en puissance et même des chef-d'oeuvre.

idem pour la x-box.

en matière de jeux, et de beaucoup de choses dailleurs, chacun ses goûts, et là n'est pas la question, mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment, malgrè tout ces hits, tu arrive malgrè tout à dire que ce ne sont pas de vraies consoles?...

'comprend vraiment pas...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-06-10 00:17
les exlus "biohazard" sur gamecube s'arretent à l'épisode 4. après, ils seront en exclus temporaires sur GC voir GC 2, mais ils sont déjà prévus sur les autres supports (le souci de la rentabilité!)

pour les fonctions online, ce qui me fait très peur, c'est que ça devienne la grande révolution et que tout les éditeurs se mettent à nous pondre des titres online. En toute sincérité, je suis vraiment contre les jeux 100% online! si ce n'est qu'une option mineur dans un jeu permettant si possible de rencontrer des gars ailleurs, ça peut etre cool, mais je vois mal mon avenir de joueur en mode online. et comme c'est sony et microsoft qui s'y collent, je ne souhaite pas les encouragés dans cet direction, ils s'acharnent trop à mon gout, et ça peut etre très mauvais! je rappel que Gamekult à reçu les tarifs qui entreront en vigueur pour jouer online sur xbox après la 1ère année, et que ce sera pas résérvé pour un étudiant qui à pas ou quasi aucun revenu! (selon eux, ce sera très chère meme!!)

a vous de voir si vous voulez que le futur du jeu soit online ou pas! je trouve dejà que le prix d'un jeu est assez chère vu le support (DVD), si en plus on doit payer un quelconque abonnement, adieu les jeux vidéos!

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-06-10 08:49
Attendons de voir ce que donne le live sur PS, on sait jamais des fois qu ils se soient plante serieux, par contre pour half life 2 je suis un peu deg, ils nous refont le coup de la dream ou quoi ?


Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox : Les rats quittent le navire ?

47 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)