Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » la bd grostrip
10 messages • page
1
Auteur la bd grostrip
codak
Pixel microscopique


Inscrit : May 28, 2003
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 09:11
voila voila, je trouve le style de julien rocca trop cool et je voudrais savoir si il possède un site web oû l'on pourrais voire d'autres réalisations vennant de lui!
merci d'avance!

  Voir le site web de codak
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 10:56
Avant qu'il réponde lui même, je vais répondre pour mon frangin. Les plus vieux du forum le savent bien, notre rêve ultime est de bosser dans la BD. En ce moment, nous envoyons des projets à divers éditeurs. Moi je suis le scénariste et Jul le dessinateur.

Merci pour ces compliments, qui lui feront bien plaisir ! En effet, l'idée d'un site web pour y mettre nos créations m'a souvent frolé l'ésprit, un jour pitète Sur que l'âme graphique des Grostrip a été instauré par Jul, faut voir la différence de niveau entre les miens et les siens Le prochain est de lui d'ailleurs et je peux vous dire que ça dépote


PaperJul
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 01, 2002
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 11:05
Snif j'ai des fans... serai-ce le debut d'une vie de star ? hehe, nan j'deconne, en tout cas ça m'a fait très vachement beaucoup plaisir et toi je t'aime envois moi plein plein de mails ça me derangera pas ! bisous

codak
Pixel microscopique


Inscrit : May 28, 2003
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 14:28
ha ben je suis bien comptent de vous faire plaisire!!
les strip mon fait bien rire! surtout le premier!! j'ai éclaté de rire!!
je dessine pas mal et j'ai réalisé avec des potes internaute une bd on line sur l'univers de nintendo...
je met le lien si vous etes curieux...et evidement, si vous voulez participer...
http://membres.lycos.fr/bdpn/
se serais cool, on est pas mal sur le projet et on s'amuse bien...enfin, les niveaux vont de bon à passable mais on est pas là pour faire du pro, on s'amuse!!
j'aimerais bien aussi me lancer dans la bd...mais argll!
sinon, quel sont vos influence au niveau graphique?

  Voir le site web de codak
PaperJul
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 01, 2002
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 18:59
Tu est gentil de proposer ^^ mais dejas avec bruno on a du mal à faire des bd avec le boulot etc... et sinon mes influences? bah j'en ai eu beaucoup ( comme tt le monde ) mais je pense que roger dean m'a vraiment aidé avec ses toiles et son style, amano aussi ( chara disigner des ff ) maintenant le reste je m'arrange pour coler au style des histoires, je n'ai jamais dessiné un Grostrip avec mon Propre style de dessin, voila pour la reponse ! =)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 19:23
Et pour nos BD, nous voulons un style graphique qui ne soit pas influencé par le style occidental, japonais ou américain. Un style graphique dont l'origine géographique serait dur à determiner. Idem pour mes scénarios, que je veux 100% original. Voila

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 12:59
C'est tres sympa ces BD Codak !!
C'est marrant, ces BD improvisées, j'en faisait en cours avec des potes j'en ai des tonnes, mais bon c'était déssiné vite fait entre 2 aller venues du prof...

codak
Pixel microscopique


Inscrit : May 28, 2003
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2003-05-31 14:08
c'est un peu comme moi...je tire mes influence d'un peu partout...avec une net preferance japonissante comme vous avez peut etre pu le voire sur la bd (au passage: je suis aussi codak dans la bd...enfin...heu...juste pour dire...c'est assez logique toutefoi..)
capitainblood: merci bien!!
c'est un peu le meme principe...on met juste plus ou moin de temp suivant les personnes et suivant la page!
c'est pas grave julien et brunno, mais si un jour vous voulez vous lancer dans le jeu, n'hessitez pas!! surtout que la dbpn no2 est en préparation!!
sinon..hum...je suis un peu chiant, mais n'y auras t'il pas un moyen que tu m'envoye qqunes de tes réalisations... je suis comme ca: quand j'aime un style, il me faut beaucoup de media!!!argl!!
ha!! et si sa vous dit, visitez mon site (pas celui de la bdpn) si vous voulez voire mon style!

  Voir le site web de codak
PaperJul
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 01, 2002
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 10:06
pkoi pas, mais le prob c que j'ai que des scans qui commence à dater^^; je n'pense pas que tu y trouve de l'interret, enfin sinon donne moi ton mail en message privé ou je sais pas si tu as msn etc .. =)

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-12 10:17
Symap comme tout cette BD!!
un grand bravo à vous..


Index du Forum » » Vie du site » » la bd grostrip

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)