Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Yoda Stories!
5 messages • page
1
Auteur Yoda Stories!
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 09:48
Eh bien, si je m'attendais à trouver un tel jeu sur GP!!
Un petit jeu sans prétentions, mais super pour passer un petit bout de temps dans l'univers Star Wars.

Le test est très sympa, bien illustré, et ma foi très drôle. Que ThomasV nous donne d'autres tests!!

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 09:55
Article trés sympa,léger et exhaustif sur un jeu hors norme que j'avais oublié ,merci !! (tiens d'ailleurs je vais le rechercher ,tiens ! )

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 10:41
merci de vos réactions, ça me fait plaisir de voir que ce jeu (injustement noté 65 % dans PC jeux N°1) attire l'attention, et je suis d'ailleurs surpris qu'un éditeur aussi pompe à flouze que Lucas art (surtout en ce qui concerne star wars) l'ai développé.

comme tu le souligne iskor, c'est une sorte de ptite surprise (jme suis dit que ça serait inattendu de présenter ce jeu).
En fait, c'est l'idée de faire un test sur ce jeu qui m'a fait le ressortir (d'ailleurs, c'est top, y'a des thèmes de bureau, et un making of de l'édition spéciale de star wars rééditée au ciné, des bonus DVD avant l'heure !)
et j'y joue encore avec plaisir !

Je vais à l'avenir essayer de faire des tests de jeu aussi décalés que celui la, on verra bien ! (faut en trouver aussi !)

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 12:20
Je me rapelle un peu de ce jeu mais je me rapelle surtout de sa parodie réalisé par je ne sais quel studio. Cela s' appelait Goda story ou Gouda story enfin une parodie quoi.
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 16:39
Je me souviens que ce jeu avait légèrement défrayé la chronique sutout pour son bas prix. L'article est très intéressant. J'ai vu que le support était en disquettes.Je me demande combien il y en avait.
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeux » » Yoda Stories!

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)