Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Petitevieille !! J'ai retrouvé ta Renault 17 !!
8 messages • page
1
Auteur Petitevieille !! J'ai retrouvé ta Renault 17 !!
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-28 21:16


Bon, maitenant tu peux arrêter de chercher et revenir poster ici, tu nous manques !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 01:29
Avoue, tu l'as trouvé sur jackytouch celle-là !

  Voir le site web de CBL
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 14:15


elle est même pas décapotable !!


  Voir le site web de petitevieille
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 00:43
Bon, suite à l'article et à l'enthousiasme de petite vieille, j'ai ressorti mon Crazy Taxi, j'ai refait en entier toute la Crazy Box (avec succès de raccroc à la dernière épreuve, par contre les quilles je les ai réussies au troisieme essai :)), et je suis toujours autant une merde.
Je fais pas plus de 7000-8000 $, et dès que je décide de prendre des clients plus "rouges", les seuls avec lesquels j'arrive a "tenir mon chrono", c'est la fin.
Donc est ce que le succès dans Crazy Taxi ne réside dans le fait de ne jamais toucher les caisses du traffic ?
Ou y'a t il d'autres technique (enchainer divers types de clients ou que sais-je d'autre).

Je me demande combien de possesseurs du jeu sont capable d'y jouer correctement... 1% ? moins ?
Sega cherche les emmerdes, quand même...

Et en plus, j'ai mal aux mains, maintenant.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 08:47
non, le fait de ne pas toucher les caisses c'est un caprice de joueur qui commence à se la péter, après avoir eu la crazy licence. C'est quand tu commences à avoir un niveau correct que tu peux prétendre jouer comme ça.

Ton problème ne concerne pas le score, mais le temps... donc les techniques à rechercher sont celles qui te font aller plus vite. Le Crazy Dash, essentiellement, et puis quand même limiter les chocs qui te retardent forcément.
Pense à l'épreuve crazy zigzag, ou tu dois enchaîner les drifts en faisant un crazy dash juste après... appliquée au jeu ça marche bien.

Une stratégie possible par rapport au temps c'est de prendre des "petits" clients au début (rouge ou orange) pour gagner des secondes en étant "speedy", et commencer à taper dans le jaune ou le vert quand t'as une petite réserve de temps...

question bête: as-tu abaissé la difficulté dans les options ?
en te donnant plus de temps, tu vas jouer plus longtemps, tu vas forcément t'améliorer.
J'ai commencé comme ça, ma première Crazy Licence je l'ai eue en mettant le temps au plus haut (c'est à dire la jauge de difficulté au plus bas ).

Pour le mal aux mains, j'ai pas de solutions. CT me file des cloques à l'index droit.

  Voir le site web de petitevieille
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 15:23
Mmmmhh...

En fait, je pense que je me focalise trop sur la vitesse de pointe. A force de jouer, j'ai eu la sensation que le taxi prend de la vitesse très vite jusqu'à un certain point, puis, atteint une sorte de palier-régime au delà duquel la caisse contine de prendre des tours très lentement, et atteint peu a peu une très haute vitesse. Ces "tours-minutes" suppélementaires sont très rentables pour le chrono si on arrive à la maintenir, parce qu'ils garantissent une super vitesse de pointe. Sauf que pour en beneficier faut jamais toucher, sinon on redescend dans le "régime usuel".

Sinon, je vais mettre le trafic et la difficulté tout au minimum et jouer plus modestement, ouais.




Moi ca me fait mal sur le dessus de la main, là où mes muscles se crispent pen,dant qu'ils organisent la tension des index sur les gachettes. Et un peut aussi sur le coussinet au bout l'index droit. bobo.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 19:50
aah la vitesse de pointe...

je ne sais pas trop ce qui est le plus efficace.

en effet quand on accélère tout simplement, la vitesse monte tout doucement jusqu'à une vitesse pointe supérieure à celle atteinte avec un crazy dash. mais faut pouvoir tenir sans choc pour atteindre cette vitesse...
avec l'astuce pour avoir un compteur de vitesse, on peut étudier ça (mettre une manette dans le 3ème port et appuyer cinq fois sur X - capricieux, faut insister mais ça finit par marcher).

des gens qui font de meilleurs scores que moi (enfin, sur la version PS2 en 50 Hz, alors je ne sais pas quel crédit accorder à ces scores ) sont partisans du crazy dash à répétition, plutôt que de laisser monter la vitesse... je pense que ça dépend de l'endroit où l'on se trouve.

  Voir le site web de petitevieille
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 00:56
ben j'aime pas trop le crazy dash.
C'est bien quand on est vraiment à zero (on vient de tapper, ou de freiner), autrement, le Crazy Dash fait retomber les tours très bas, et donc, si on allait assez vite avant de le lancer, probablement plus bas que la vitesse ante-crazy dash. J'ai l'impression d'y perdre plus qu'autre chose, à part quand je suis à zero, et ce genre de situations signifie que je joue mal.

Un truc tout simple qui m'a mis la puce à l'oreille sur le CD, c'est la toute premiere epreuve du tremplin : avec un seul CD au tout debut de la descente (quand on est à zero tours-mn) permet de sauter beaucoup plus loins que plusieurs CD tout au long de la descente. Ou alors il faut les placer à des moments trop mystérieux pour moi.

D'un autre côté, vu les scores que je fais, mes analyses je peux aussi me les garder.

Damdam, sectateur de Crazy Taxi non pratiquant.


Index du Forum » » Vie du site » » Petitevieille !! J'ai retrouvé ta Renault 17 !!

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)