Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Bleemcast is reborn!
7 messages • page
1
Auteur Bleemcast is reborn!
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 17:15
Je viens de tomber sur cette info, peut-être assez ancienne; mais si, comme moi, vous êtes passé à côté, ne la laissez pas filer à nouveau: une version *non bridée* de Bleemcast traîne actuellement sur le net!
Il est désormais possible de jouer à un assez grand nombre de titres en 640x480 sur sa télé sans perte de performances par rapport à la version originale sur PS One! Incroyable.
Attention toutefois: cette version n'est qu'une béta de béta; par conséquent, beaucoup de titres buggent (surtout d'un point de vue graphique; les vidéos semblent ne pas passer) et/ou tournent assez lentement.
Il n'empêche: R-Type Delta fonctionne quasi sans anicroche; et ça, ça me comble d'aise!
La Dreamcast ne veut décidément pas mourir

  Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 19:36
J'ai en effet eu l'info par Maze il y a quelques jours. Pas encore eu le temps de regarder, mais ca s'annonce prometteur!
http://bleemcast.no-ip.com/

_________________


  Voir le site web de Phyl
seb
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 19:42
pour plus d 'infos :

http://eukodal.homepage.dk/

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 21:01
Lu sur le forum de DCemulation:
-----------
Hi, I'm Rod and I worked at bleem programming the DC version with Rand. I haven't posted here before but I thought it was important to clarify a few things about the beta that has been doing the rounds.

The beta is an extremely early version of bleemcast. Nothing has been modified by whoever has distributed the image, this is simply bleemcast at 30% completion.

This beta in fact predates the E3 show where bleemcast was first announced. For those doubters keep in mind we demo'd Ridge Racer 4, Omega Boost and Gran Turismo 2 at E3 in May 2000. These were selected because at this stage of development the ingame graphics were perfect for these games. Certainly there were no texture problems (grey polys), or rearview mirrors drawing crap everywhere. Otherwise you'd have heard it reported by those who attended at the time

A full year of development continued on after E3, with the first bleempak released in May 2001. A significant amount was acheived in this time with speed, compatibility and features.

I can understand why people like seeing a whole range of stuff running. It gives you a glimpse of the promise we saw in the emulator, and why we decided to invest the time to push the DC hardware to its limit. It's a shame however that people are now seeing something that differs so much from the final product. An emu where GT2 chokes as soon as multiple cars are on screen, and where cars run into walls in the replay theatre. MGS doesn't boot, and Tekken 3 gets nowhere close to the 60fps of the bleempak.

If you haven't yet seen the GT2, TK3 or MGS paks do us a favour and check them out to see how good emulation can get. I know you can't buy the bleempaks anymore but maybe you can find a friend who has them and is willing to lend them for a while.

Our definition of perfect is a lot different to those who are posting to the compatibility listings
----------------

Ca explique la grande quantite de bugs que j'ai vu dans les quelques titres essayes ce soir sur ma console. Il n'empeche: meme avec cette version, les resultats sont plutot stupefiants!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 22:58
Tout ça est vachement intéressant. Je me souviens avoir essayé de jouer à MGS avec Bleem version PC et ça déconnait complètement. Ca marche mieux sur DC ? Et Gran Turismo ? Le problème, c'est qu'il va falloir encore que je reparte à la chasse à l'iso...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 11:35
Ce que je vois surtout maintenant, c'est qu'une version a peu près finalisée *et* débridée ferait bien de sortir très vite. J'ai tellement bavé devant la version finie à 30% que je n'ose imaginer l'état de transe dans lequel je serai plongé devant la version finale!
Frustrant cette affaire, car Rod et Rand, les 2 concepteurs de l'emu Bleemcast, ne semblent pas disposés à envoyer sur le net leur boulot
Mais pourquoi? Waaaaille????

Laurent: hélas, la version actuellement dispo de Bleemcast ne permet pas de jouer à MGS. Il me semble, en revanche, que GranTurismo fonctionne à peu près. Réfère-toi au lien de Phyl pour de plus amples infos sur d'autres jeux.

  Voir le site web de David
Manu
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 07, 2003
Messages : 312
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 12:44
Gran Turismo fonctionne plutôt bien. l'intro et le menu principal déconnent mais sinon ça fonctionne.juste quelques bugs sonores et un rétro panoramique en haut de l'écran mais c'est tout. pas mal pour une version à 30 %

  Voir le site web de Manu

Index du Forum » » Emulation » » Bleemcast is reborn!

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)