Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Wow. Respect absolu. Atari Frog et compagnie, jetez un oeil par ici.
23 messages • page
12
Auteur Wow. Respect absolu. Atari Frog et compagnie, jetez un oeil par ici.
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-03-11 07:18
Je ne connais pas la scène Atari 8 bits mais les snaps que j'ai vu m'ont vraiment impressionné ! si des gens sont interessés, qu'ils ne ratent pas la prochaine coding party ERROR IN LINE #3 dans un mois à Dresden en Allemagne de l'est ... toute la scène européenne sera présente évidemment
Dans tous les cas, Sector One y sera !

La Oddstuff n'est pas une démo que nous avons voulu technique, loin s'en faut. On voulait surtout faire une prod design et "fluide" ... et apparemment pas mal d'anciens Amigaistes de la grande époque du 500 ont été assez bluffés, ce qui fait bien plaisir quelque part vu que le ST (pas le STE) n'a pas de chips dédiés !

  Voir le site web de edo
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-03-11 22:23
Citation :

Le 2003-03-10 23:03, Atari Frog a écrit:
Wild_Cat, merci pour ton soutien

Bon, je trolle un peu au sujet du ST. Pour clarifier les choses, ce n'est pas que je n'aime pas les machines... Mais en tant que possesseur d'Atari 8-bits, je vois simplement l'Amiga comme une suite logique au niveau de l'architecture (puces dédiées, chip sonore pointu...). Quand on sait comment a dû travailler l'équipe d'Atari pour sortir la gamme 16-bits, on peut se dire que c'est plutôt réussi. Mais pas autant que l'Amiga.

--
Atari Frog


N'oublie pas que l'Amiga, tel qu'il a fonctionné commercialement est arrivé bien après les premiers ST : facile, dès lors, de surrenchérir. Je crois que le ST reste le modèle, de même que l'atari 800 est le modèle du c64.


_________________

Image


Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-03-11 22:45
Citation :
N'oublie pas que l'Amiga, tel qu'il a fonctionné commercialement est arrivé bien après les premiers ST : facile, dès lors, de surrenchérir. Je crois que le ST reste le modèle, de même que l'atari 800 est le modèle du c64.


On peut dire que l'Atari 800 est le modèle du C64. Par contre, le ST a presque été créé en catastrophe quand Atari s'est aperçu qu'il avait laissé filer la technologie du LORRAINE : http://amiga.emugaming.com/1850xld.html

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-03-12 00:41
Citation :

Le 2003-03-10 22:11, Atari Frog a écrit:
Citation :
2) atari c'est MAL !

Du coup, c'est moi qui vais me faire lyncher
Allez, je me lâche : le ST est un sous-Amiga ! Tu vois qu'on peut être d'accord

--
Atari Frog

[ Ce Message a été édité par: Atari Frog le 2003-03-10 22:13 ]


+ 1 !!!!

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Wow. Respect absolu. Atari Frog et compagnie, jetez un oeil par ici.

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)