Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Video High res de F Zero GC/AC : Ca décoiffe !
13 messages • page
1
Auteur Video High res de F Zero GC/AC : Ca décoiffe !
Deubeuliou
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 00:35
Salut à tous !
Voilà mon petit cadeau d'arrivé sur Grospixel, une joli video high res de 3 min de F zero GC/AC :
http://www.f-zero.jp/movie/mpeg/whf_l.mpg
Je vous assure : ca décoiffe !
@pluche !

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

En ligne
Posté le: 2003-03-04 04:00
J'ai déjà vu une vidéo de ce futur F-Zero. Je sais pas si c'est celle que tu as mise en lien Deubeuliou - bienvenue sur GP - mais il me semble avoir reconnu un certain Gyromite dans les décors du jeu. Oui, le robot de la NES, accessoire totalement indispensable pour jouer à la console ! Chez Nintendo, ils ont du se lancer un défi datant des années 80. Une promotion au premier qui arrive à caser cette superbe invention quelque part dans un projet, histoire qu'elle serve enfin à quelque chose

Bon, j'ai peut-être rêvé. Quelqu'un peut confirmer ? La vidéo que j'ai vu venait de Gamekult je crois.

  Voir le site web de Lyle
Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 10:48
Tout à fait Thier.. euh Lyle!

  Voir le site web de Dr Dreff
Deubeuliou
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 11:50
Oui c bien ce robot Lyle.
Sinon désolé, j'ai l'impression que cette video n'est pas de la premiere fraicheur !
@pluche !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 12:40
Vidéo passée sur Gameone hier, je pense.
Ca décoiffe, certes, mais la qualité de l'image ne m'a pas permis pas de me faire une idée précise du degré de détail graphique dont profite le jeu - dans les décors notamment.
En tout cas, il est clair que ça va très très (très) vite.

  Voir le site web de David
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 14:28
cette vidéo court depuis 4-5 jours déjà, et C la plus impressionnant que G vu depuis très longtemps.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 21:14
J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours (en même temps qu'une bande-annonce de Guilty Gear XX, un autre jeu qui va faire mal) et... c'est monstrueux. Je suis définitivement dégoûté qu'il n'y ait aucune salle d'arcade dans la région Toulonnaise (enfin, à part l'ISEM, avec notre une borne MVS et son un jeu Pulstar -- que d'ailleurs je ne trouve que moyen tout au plus)...

Oh, par contre, je vais me la jouer mister pointilleux, mais le robot de la NES s'appelle R.O.B. (pour Robot Operating Buddy), pas Gyromite. Gyromite c'est le nom d'un des deux jeux qui l'exploitaient (y'avait une astuce de Mario somnanbule dedans, si je me souviens), le deuxième étant Stack Up (aucune info disponible, par contre).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-03-05 07:42
ROB ? moi j'en ai un ! moi j'en ai un !



note pour moi même : arreter de me la peter sur les forums
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-05 09:27
Tu as un ROB ?! Ouah la chaaaaance, chuis trop dég !

Pour revenir à F-Zero, j'ose espérer qu'ils reprendront absolument TOUS les éléments de la version N64 (les combats jouissifs et stratégiquement décisifs avec les concurrents à coups de carosserie, le turbo qui fait perdre de l'énergie, l'énergie qui se recharge à chaque concurrent éliminé, l'infinie subtilité du système de contrôle, etc), car si ce n'est pas le cas le jeu va totalement s'écrouler. Je prie donc pour que ce soit un F-Zero X graphiquement sublime, avec la seule chose qui manquait à ce chef-d'oeuvre absolu et inusable auquel je joue encore régulièrement : un mode championnat à deux joueurs. Et gardez aussi le générateur aléatoire de circuits, pliiiize...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-03-05 09:36
non, à 4 le championat !!!
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-05 10:59
Chi con ! J'y avais même pas pensé ! En même temps je pense qu'une GC aurait un peu de mal à gérer, potentiellement, 120 voitures simultanément (30 sur le circuit x 4 joueurs) + des décors de ouf, sachant que tout ça est en plus régi par un moteur physique et une IA élaborés (bonjour la folie pour la console, et c'est d'ailleurs pour ça que F-Zero X est si moche : ils ont privilégié le feeling global et la fluidité de l'animation -60 fps p'tain-, très importants pour le gameplay, à la richesse esthétique). Bah on verra...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-05 12:27
D'ailleurs quand on fait attention, on se rend compte que F-Zero X triche sur la gestion du circuit: même si tout est affiché, seule la partie sur laquelle on se trouve (ou plus exactement celle sur laquelle on est censé se trouver) n'existe du point de vue du moteur de jeu. En d'autres termes, si on arrive à sortir du circuit et à ré-atterrir sur une autre section située plus bas... Et bien non. On la traverse et on se broute la gueule.
(et y'a pas que ça... ce jeu est bourré de petites astuces foireuses du style, qui la plupart du temps ne nuisent pas au gameplay, mais quand elles se font ressentir c'en est d'autant plus dommage)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-07 16:35
Pour les décors, ça s'annonce bien



Index du Forum » » Jeux » » Video High res de F Zero GC/AC : Ca décoiffe !

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)