Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Il y a des fans des Megaman.EXE ici ?
9 messages • page
1
Auteur Il y a des fans des Megaman.EXE ici ?
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 17:38
Au début, je trouvais plutôt étrange le tournant RPG qu'ils avaient donné à la série. Le fait de ne diriger Megaman qu'a l'occasion de combats sur le Net (qui d'ailleurs sont très originaux, une sorte de mélange de T-RPG et d'Action RPG très réussi) ne faisait que renforcer le côté trop original du jeu à mes yeux.

Mais après l'effet de surprise, j'ai pris un plaisir fou à jouer et ce, même si c'est pas vraiment du Megaman pur et dur. J'ai acheter le deuxième volet les yeux fermé et je ne le regrette pas, vivement le 3

A l'occasion du débarquement de la série sur Gamecube, je voudrai savoir si vous aussi vous appréciez cette nouvelle série Megaman









IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 17:54
Eh bien autant je peux être gros gros fan des toute la série (hormis Legend), autant les EXE ne m'ont pas emballés. J'ai pas accroché en fait, mais je n'y ai joué que quelques dizaines de minutes. Il faudrait que je me penche dessus plus sérieusement

Par contre, j'ai trouvé les graphs mignons tout plein, et les "rééditions" des anciens boss absolument fabuleuses

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 18:12
Je pense que c'est normal, j'ai réagi comme toi au début ^^

Les premières minutes de jeux sont très bizarre pour les habitués de la série. Le plaisir viens bien plus tard, quand on comprend tout en fait

Si tu as le temps, joues y au moin 3h et là tu m'en donnera des nouvelles

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 17:46
Moi, moi je suis completement fan, j'ai fini le 1 et j'ai continué a jouer apres en totalisant 50H de jeu la dessus mais jai pas fait la quete de tous les chips.

Et le 2 j'ai arrete , j'en ai marre de l'ecran pourri, je reprendrais ma partie qd j'aurais le GBA Player. Mais je suis a 30H de jeu.

Je telecharge aussi les DA de Rockman EXE qui passe en ce moment au Japon. Je trouve que Capcom a fait du bon boulot en creant cette nouvelle serie dans les Megaman.

Malheureusement les 2 jeux GBA ont ete tres mal distribués en France et j'ai peur que le 3eme episode n'atteigne jamais l'Europe. T'a de la chance toi, t'est au Canada.

J'hesite a prendre l'episode GC qd il sortira, il m'a lair pas si bien que ça.

  Voir le site web de MadMarc
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-02 11:18
Celui sur NGC, il est pas affreusement moche ? Les premières images laissaient penser à du cel-sahding raté.

  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-02 22:08
Si, c'est pour ça que j'hesite, les episodes GBA sont vraiments tops il y a pas a dire. Ils font partis de mes jeux preferes avec F-Zero et Doom sur le meme support.

  Voir le site web de MadMarc
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-07 21:16
Moi, j'aime beaucoup aussi, j'ai déjà fait 30H de jeu sur le premier, et j'envisage d'acheter le second! Le problème est que mes finances sont au plus bas ces temps-ci, mais c'est clair qu'il est très mal distribué en France et j'ai peur qu'il disparaisse des rayons d'ici quelques mois, donc il faut que mes finances aillent mieux bientôt!!

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-20 22:13
Si tu ne le trouve pas Red Dawn, ici il y en a à la pêle et bradés à 29,99 dollars canadiens un peu partout

Alors MadMarc tu l'as acheter le transmission ? si oui qu'est-ce que tu en penses ?

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-20 22:25
Non, il est pas sorti en Europe mais je crois qu'il est pas sorti aux Us non plus.

Au debut j'avais vu un avis négatif sur ce jeu mais quand j'ai vu les videos dispos sur : http://www.newtechnix.com j'ai changé d'avis. C'est un fix entre les megaman classiques et les battle network de la GBA.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Il y a des fans des Megaman.EXE ici ?

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)