Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Shenmue 2 sur XBox : Clarifications
24 messages • page
12
Auteur Shenmue 2 sur XBox : Clarifications
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 12:42
je ne pense meme pas que l'on puisse parler de mort commeciale, car la mégadrive et ses jeux se vendent encore très bien ( en comparaison à sa date de sortie originelle bien sur), il suffit pour cela d'aller sur 2xmoinscher, ibé, ou encore les boutiquesdu quartier des voleurs.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 12:49
bon, il va falloir que je tourne mes doigts sept fois dans ma main avant de taper sur un clavier!

Disons que les ventes de jeux md, sat ou dc ne rapportent plus d'argent à Sega vu que ces jeux sont passés dans le domaine de l'occasion.
Les consoles n'etant plus soutenue par leur constructeur, on peut parler de mort commerciale, non?

Apres, je n'ai jamais parlé de mort ludique!

crotte alors!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 14:22
A propos du succès de la MD, j'ai l'honneur de vous informer que nos ados considèrent que toutes les consoles suivantes de Sega n'en sont qu'une ressucée.

La Saturn n'aurait pas marché, c'est ce qu'en pense le "Kevin" de base, car elle ne faisait tourner que des jeux en 2d aussi moches que sur Megadrive. Quand à la Dreamcast, elle a totalement disparu des mémoires. Ni un succès, ni un bide historique, cette console, dites vous le bien, plus personne n'en parle !

PS : A force de parler du "Kevin" ( (c) Petitevieille), je me suis dit qu'il ferait un bon personnage de BD. "Les aventures de KEVIN le g@mer d'aujourd'hui", c'est un bon concept, non ? Avis aux dessinateurs de la bande...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 19:35
bah tu sais quoi, les zaventures du Kevin vont bientot voir le jour sur reset, juste un peu de patience.

ps: c'était pas du tout prémédité, juste un coup du hasard.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 20:51
Ouh lala, dois-je rire ou pleurer?

Ma dc et moi c'est une histoire d'amour, et comme dans un mauvais mélo je la sais condamnée par un cancer incurable (son dernier scanner a révélé une grave faiblesse du bloc optique, mal qui devrait se réveiller d'ici quelques mois au plus). Amoureusement je préchais la bonne parole avec ma Dorica sous le bras dans les foyers que je visitais, tel un témoin de Jéhova zélé. Même qu'elle ronflait dans le lit de l'hôtel (encore le bruit menaçant du bloc optique)!

Tant d'efforts pour rien! Shenmue va mourrir dans l'oubli... Moi j'abandonne, yzon cas jouer à FIFA, ils doivent être forts puisqu'ils y jouent depuis 15 ans. C'est fou la flemme des gens quand-même, à croire que le moindre machin un peu exotique les effraie. Pourtant s'ils ont réussi à mémoriser tous les boutons d'action de Splintr Celle ils devraient pouvoir jouer à Shenmue, bien plus complet avec 2 boutons 1/2!

Le prochain Kevin que j'vois je lui retourne une mandale, ça marche aussi avec les Dylan et autres noms made in Beverly Hills.
Je crois que je vais finir par croire à la France d'en bas. Mais si notre bossu de 1er ministre semble favoriser le nivellement par le bas, je préfèrerais qu'ils tirent tout ça vers le haut. Ca marche aussi avec les JV!


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Jeux » » Shenmue 2 sur XBox : Clarifications

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)