Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Runaway
154 messages • page
12345678
Auteur Runaway
Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 08:11
je vais quand même aller à la Maison de la Presse lire leur papier ( gratuitement, hein !).
Si il y a des arguments pourquoi pas, mais si le test a été fait à la va-vite, je pense que je le verrai tout de suite.

Après la dégustation à l'aveugle, le test JV à l'aveugle...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 09:38
Chando, je pense que tu trouvera qu'il a été testé à la va-vite

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 10:44
Le test de Runaway dans Joystick a tout du jeu déjà sacrifié avant même d’avoir mis le cd dans le lecteur. Il suffit de voir avec quel dédain ils parlent des vieux numéros de Joy...

Je conseille aux gens de ‘Pendulo Studios’ de rajouter une partie simulateur de vol optimiser DirectX 9 et une partie ‘balade dans des ruines avec un fusil de snipe’ dans Runaway 2... enfin s’ils veulent une bonne note dans Joystick surtout…
Mais s’ils veulent faire plaisir aux joueurs, ils peuvent aussi levé le majeur bien haut devant les critiques de la presse ( aussi valable pour toute les autres expressions artistique ).

Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 11:57
je vais vous exposer une petite théorie de mon cru.

Je viens de finir runaway à nouveau, pour savourer l'histoire dans sa continuité cette fois, et un détail m'a particulièrement intéressé.

D'autres part, l'idée spontanée de leur balancer un mail de félicitation a germé dans la tête de certain, et de moi le premier.

Laurent nous a demandé si quelqu'un connaissait une adresse emali pour leur écrire.

J'ai été voir leur site officiel : rien
J'ai été voir le site francophone : de vulgaires adresses de maintenance ou de partenariat.

Alors ?

N'oublions pas que nous sommes dans un jeu d'aventure, et je crois avoir trouvé la solution.
Un des personnages, Sushi Douglas, nous fait ses adieux à la fin. Après nous avoir indiqué qu'elle est fan de jeu d'aventures, que malheureusement "ils se font rares en ce moment", elle nous demande de lui écrire.
Sachant par ailleurs qu'elle est hacker, probablement développeuse, n'y aurait-il pas une relation de cause à effet entre elle et les développeurs qui ont fait le jeu, et dont elle est un double féminin évident.

Enfin elle donne une adresse email plausible :

sushidouglas@hotmail.com

Envoyer un mail à cette adresse est-ce le dernier clin d'oeil de développeurs et créateurs pour leur fan ?

J'avoue que j'hésite, mais pourquoi pas ? j'attends vos remarques, ou suggestions, par exemple si le cas s'est déjà produit dans l'histoire récente du JV que je ne connais pas.

Amitiés


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 12:28
Il faut essayer.
J'ai envoyé hier un mail de félicitations à l'éditeur Focus, via l'adresse
"communication presse" qui figure sur le site officiel du jeu. On va déjà voir si j'ai une réponse.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 13:41
Oui je pense que le mail de sushi est valide.
_________________

Image


Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 10:16
impossible de lire la plupart des critiques sur Runaway dans la presse, la majorité des titres étant présentés sous blister avec des cadeaux-bonux à l'intérieur. Pour le peu de critiques que j'ai pu lire, elles sont honnêtes, sans plus. On sent que les gars se sont dépéchés de finir le jeu, solution à l'appui, pour expédier leur papier et passer à d'autres choses. Pas très sérieux tout çà...
Le ton des quelques magazines que j'ai lu me consterne en revanche. On nous prend pour des ados décérébrés qui parlent comme des "djeuns" qui passent leur temps à boire des kros et à fumer le pétard.
Il n'y a pas de magazines JV pour adultes ?

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 14:28
plus j'avance dans le jeu (chapitre 3 : rocco est dans le coltar :), plus le test de joystick m'oripile, encore un test foutage de gueule de ce style et ce sera mon dernier joystick !
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 15:47
Perso, j'ai arrêté Joystick il y a 2 mois (abonner pendant 2 ans et 1/2) car rien que de le feuilleter m'attristait, des armes, des soldats sur au moins la moitié des pages, ça a fini par me donné la nausée.

Je me suis abonné à Edge maintenant.
D'ailleurs, personne n'y est abonné ici ? L'avez-vous reçu ?

  Voir le site web de Manuel
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-05 13:25
Bon, hier soir j'ai joué longement à Runaway, et franchement, tout vient on ne peut plus naturellement. J'étais bloqué au musée, et en l'espace de 3 heures, j'ai été débloqué ET j'ai même fini le chapitre suivant (le 3). Eh bien, tout s'est enchainé naturellement, je n'ai été bloqué que très rarement.
Ca conforte mon impression envers le test de joystick: fait à la va-vite

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-04-07 09:50
et en plus, quand je bloque à un endroit, quand je trouve la solutio, ma première réaction, C tjrs "mais bien sûr, CT évident !!!"
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 11:30
jeudi a 21h00 sur GameOne, un Focus 'Runaway'... a ne pas rater donc

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 11:33
bon... c'est pas l'emission 'Focus' mais 'Making of' !! quoi qu'il en soit, l'interet reste le même

Cedric Focus
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 12, 2003
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 20:10
Citation :

je préfère garder mes sous pour les à-côtés (jeux, puce, 2e pad, stick arcade... y a de quoi faire). Mais bon, si le jeu est un succès, peut-être que les choses vont un peu changer, qui sait.


Salut Laurent, je m'étais promis de faire un saut sur le forum de GP, pour passer un petit message de félicitations. Il n'y a pas de raison pour que tu ne joues pas à Runaway. Je suis en week end, donc lundi je risque d'oublier, Mets moi un mail au bureau, avec tes coordonnées;)
Sinon je profite de mon petit passage ici, pour saluer au nom de toute l'équipe Focus, les joueurs heureux qui peuplent ce Forum.

Longue vie à GP
@+

  Voir le site web de Cedric Focus
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 20:26
UH O_O ?

Bon sang je vous laisse je pars envoyer une lettre de soutien à Sega pour les bornes de F-Zero AC ^______^
_________________

Image


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 22:06
Citation :

Le 2003-04-02 12:10, Chando a écrit:
Moi mon boulot c'est la dégustation des vins...tu lis de ces trucs parfois ! des pseudos grands critiques qui disent : Oui, le Mouton-Rotschild, c'est plus ce que c'était...je préférais le millésime 1861...( authentique !)etc. Bande de cons !
Comme quoi il n'y a pas que la presse viticole qui est pourrie !


M en fout de la deontologie.
M en fout du millesime.
Je veux ton boulot, un point c est tout : D
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 12:39
tu sais pour ce boulot il faut faire des sacrifices !
imagine un instant la dégustation de 500 échantillons de rosés à grillade, tous plus immondes les uns que les autres ! On se tape pas tous les jours du Haut-Brion !

Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 09:08
J'ai été voir un peu ce qui se passe sur le forum de Runaway ( www.runaway-lejeu.com ), et il est annoncé que Pendulo va mettre en chantier la suite de Runaway, prévue vers 2004-2005...
Intéressant...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 12:59
Au fait lolo tu l'as reçu ton exemplaire finalement ?
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 14:35
Ouaip ! J'ai du attendre la fin totale des grêves, mais je l'ai reçu, et le jeu est bien cool, j'y joue en ce moment.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Runaway

154 messages • page
12345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)