Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » [FNAC] XBOX à 199 ¤ neuve !!! Vite !
3 messages • page
1
Auteur [FNAC] XBOX à 199 ¤ neuve !!! Vite !
ronron
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 19
De : paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 15:01
bonjour !

si vous souhaitiez acheter une xbox que vous hésitiez, il n'y a plus aucune hésitation possible !

je m'explique. Je reviens a l'instant de la FNAC Ternes (paris 17), et que vois-je, des packs xbox avec jet set radio future + sega gt 2002 pour 199 ¤ !
la raison de ce prix, d'apres les vendeurs se sont des produits de noel qui ont subi deux trois chocs pendant le transport. Ainsi, les boites, meme si elles ne sont pas défoncées, possèdent des defauts qui les rendent invendables au prix normal.

a l'heure ou j'ecris ce message, il en reste encore 5 ou 6, j'ignore egalement si d'autres fnac ont egalement qq exemplaires a ce prix.

Voici une photo de la console pour vous montrer que si la boite et un petit peu "niquee", elle reste tout de meme dans un bon etat !






CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 16:52
Reste à savoir si la console a subi des dégats et les modalités de vente.
Ca m'ennuierait de devoir la ramener tout les trois jours.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 20:05
si, il y en a encore dans d'autres fnuc ( j'y suis allé cette aprem').
par contre, tu n'as pas trop à t'inquiéter pour le fait que la boite est un peu défoncée. j'ai acheté 'y a pas longtemps une webcam à la fnuc dnas le meme genre de modalité, et ça marche impec'!!!

de plus, si il y a un problème, il te rembourse l'intégralité, et ne t'oblige pas à acheter autre chose en bons d'achat.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » [FNAC] XBOX à 199 ¤ neuve !!! Vite !

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)