Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Je suis dans Wizardry 8!!!!
7 messages • page
1
Auteur Je suis dans Wizardry 8!!!!
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 16:00
hier soir je me suis remis à une partie de wizardry 8, voulant le finir une troisième fois avec des classes que j'avais jamais utilisé (un rogue, un priest et un alchimiste).
Je cherchais dans la liste un portrait pour mon hobbit rogue et là surprise : un des portraits hobbits... ben c'est moi avec quelques kilos en plus! Même coiffure, même barbe de 3 jours, même air ahuri, même lunettes... bref je suis un perso à part entière de ce jeu que je considère comme l'un des 2 ou 3 meilleurs CRPG de tous les temps.
J'en suis SUPER fier!

avez-vous déjà eu ce cas? un persos qui vous ressemblait ou qui ressemblait à quelqu'un que vous connaissiez?
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 16:21
oui!! mais c'est pas exactement un jeu, plutot un perso tire d'un anime, lui-meme adapte en jeu(c'est par ce biais que je l'ai connu). Meme le nom ressemble... Un perso de la serie Layzner(anime des annees 80). Bon, il a les cheveux bleus mais il me suffirait de les teindre...
quoique non, je me suis laisse pousser un bouc depuis 2 mois, donc ca ressemble plus du tout...

sinon, celui a qui j'AIMERAIS ressembler(mais y a du boulot! ), c'est mon avatar...(Shu Shirakawa de Maso Kishin)

Wizardry 8? J'en etais reste au 5...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 16:38
c'est plus du h.s qu'autre chose, mais bon...

un perso auquel je ressemble?...hum...
je dirai...aucun.

bah ouais, je suis unique, des comme moi, 'y en a pas deux, ça me rassure
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 17:22
oui je sais que c'est pas forcément le bon forum.. quoique c'est pas vraiment HS non plus, ça reste un sujet concernant les jeux.. et wizardry 8 est plutôt récent..
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 17:33
par contre ( chut, 'faut pas le dire fort), je connais le père d'un ami qui ressemble trait pour trait à mario, et en plus, il est Italien.
dans son dos, on l'appel tous mario, il a meme toujours l'éternel gapette et la salopette obligatoire

'faudra que je le prenne en photo un jour pour vous montrer, c'est excellent!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 18:11
non, moi, je n'ai jamais ressemblé à un gars d'un jeu vidéo

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 02:41
quand il etait au college, mon frere avait une prof qui s'appelait Mme Vega. C'etait la grande epoque de Street Fighter. Tous les eleves lui disaient"amities a votre mari" Elle a jamais compris pourquoi...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Je suis dans Wizardry 8!!!!

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)