Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Xenosaga
8 messages • page
1
Auteur Xenosaga
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 15:46
mon petit frere est un fan acharne de la serie des Xeno et il vient de me livrer son avis sur Xenosaga(PS2) Ca m'a un peu estomaque...

"Rien a voir mais je suis pas tres loin de la fin de xenosaga et honnetement j'ai rarement vu un rpg aussi dramatique et aussi violent! Deja xenogears touchait a des questions tres adultes et les persos tombaient comme des mouches.C'est encore pire la!Y'a meme des scenes assez insoutenables,par exemple le grand mechant(qui est completement fou!)se met a mutiler des jeunes filles et leur casse les membres comme des objets PUIS se mutile lui-meme tout ca devant les yeux d'une des heroines agee seulement de 11ans...Je precise qu'on voit a peu pres tout,avec le sang et les cris...Y'a plein d'autres scenes de ce genre et franchement,c'est vraiment ce qu'on pourrait appeler un rpg adulte.Il sort aux USA le 25fevrier et j'ai peur qu'il n'y de
grosses censures..."

c'est du Mortal Kombat ou quoi? Je trouve que ca va un peu loin... ca me donne pas envie en tous cas...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 15:54
J'avais adoré Xenogears (même , si pour moi le meilleur "RPG" Micro/PC reste Planescape avec un scénario béton...), mais je dois bien admettre que je suis étonné !!!(quoique, ils ont peut-être voulu faire un Mix entre Xeno & Splatterhouse....) enfin, mis à part ça, on m'a dit que le jeu en lui même était raté... alors....


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 19:42
Si je me souviens bien, Xenogears avait déjà été légèrement censuré lors de la sortie US. Au sujet de Xenosaga, je tiens quand même à préciser que c'est l'un des jeux que j'attends le plus sur PS2. Y a t'il des nouvelles concernant une éventuelle sortie française ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 19:56
Française ? Mon pauvre vieux ! RPG et officiel sont deux mots incompatibles
Pour cette scène de Xenosaga, c'est à gerber je trouve, du n'importe quoi ! De plus le jeu n'est qu'une succession de couloirs et de combats entrecoupées de cinématiques interminables parait-il ! C'est que Greg de Joypad avait dis en tout cas.
Avec tout les bons RPG imports qui sont à venir sur PS2, il y a le choix

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 20:13
Mmh... Ca m'a l'air un peu trash, mais la question est, est-ce que ça apporte quelque chose à l'histoire?

Tiens, pendant que j'y suis, je vais un peu languedeputifier (même si je crains d'avoir raison): le méchant, cette fois, il veut détruire le monde ou juste le conquérir?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 20:27
vu a quel point il à l'air taré, je crois qu'il va surement chercher à le détruire...encore un qui a trop joué à counter strike...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 20:31
"Française ? Mon pauvre vieux ! RPG et officiel sont deux mots incompatibles
Pour cette scène de Xenosaga, c'est à gerber je trouve, du n'importe quoi ! De plus le jeu n'est qu'une succession de couloirs et de combats entrecoupées de cinématiques interminables parait-il ! C'est que Greg de Joypad avait dis en tout cas.
Avec tout les bons RPG imports qui sont à venir sur PS2, il y a le choix "
Certes, niveau gameplay Xenosaga n'a pas l'air d'être ce qui se fait de mieux mais niveau scénar, il m'a l'air clairement au-dessus du lot. J'ai un peu peur que le jeu soit plus un film entrecoupé de séquences interactives qu'un véritable jeu mais tant pis, c'est la préquelle de Xenogears quand même ! Et puis, pour une sortie officielle, c'est pas non plus totalement impossible, surtout avec ce que le jeu a couté.

Tainuka
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 10:17
mmm une sortie européenne me paraît plus que douteuse... par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi la version US serait légèrement censurée :'( ce qui n'est pas très sympa!
pour cette scène assez... euh... horrible... faut voir si elle ne s'inscrit pas dans l'histoire... pitêtre est-elle nécessaire pour symboliser quelque chose... ze sais pas... il faudra voir de soi-même!


Index du Forum » » Jeux » » Xenosaga

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)