Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Castlevania : Aria of sorrow
6 messages • page
1
Auteur Castlevania : Aria of sorrow
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 17:52
Et ouais, un troisième Castlevania pour la GBA et il a l'air aussi génial que les autres ! http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=17012003&Nnum=5
Et pour la première fois dans la série, l'histoire se passera dans le futur, quoique ça n'ait pas l'air de changer grand chose.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 19:11
Et sur NGC?? C'est sur NGC que je veux un Dracula, moi!
A quand une vraie "suite" a Symphony of the Night (entendre: meme richesse de jeu, meme realisation de dingue, memes compositions musicales a pleurer, ...)?

  Voir le site web de David
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 19:16
Arghhh !!!

Il à l'air beau... il ne reste plus qu'a voir ce que ça donne niveau gameplay, durée de vie et musiques...

J'espère quand même que ce troisième Castlevania GBA se rapprochera plus du premier (Circle Of The Moon) que du deuxième (Harmony of Disonance) ne serait-ce que pour la qualité des musiques (franchement décevantes pour le deuxième) et l'aspect RPG plus poussé du premier

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-18 00:11
Certes, les épisodes GBA ne sont pas aussi bien que SOTN mais ce sont quand même d'excellentes suites (par rapport aux épisodes N64...). Et puis est-il possible de faire aussi bien que SOTN ? Déjà, on arrive au quatrième épisode construit sur le même modèle. Par contre, sur GC, on pourrait imaginer une suite à la Metroid Prime, qui transposerait intelligemment le gameplay dans un univers 3d.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-18 02:58
OOUIII!!!...et... non... Un Castlevania en 2035? avec son ambiance gothique heroic fantasy?!! Enfin, comme tu le dis, ca n'a pas l'air de changer grand-chose...(heureusement)
il va me le falloir comme les autres... J'ai du jouer et finir tous les Castlevania existants sauf ceux de la N64 que je n'ai meme pas touche. Ai-je tort?
Mais c'est vrai qu'un nouveau volet sur GC ou PS2, ca serait cool quand meme...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 16:20
bah... les castlevania sur N64 c'est un peu étrange au début mais bon, avec (beaucoup) de temps et de patience, on arrive à s'amuser

de là à te les conseiller humm


Index du Forum » » Jeux » » Castlevania : Aria of sorrow

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)