Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ironclad (Chotetsu Brikin'ger) Neo Geo CD sur MVS ?
4 messages • page
1
Auteur Ironclad (Chotetsu Brikin'ger) Neo Geo CD sur MVS ?
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 20:31
Particulierement fan de shmups, J'ai pendant longtemps chercher ce jeu pour le tester sur ma p'tite CDZ et je n'ai jamais pu le trouver à un prix raisonnable. Le seul que j'ai vu c'était sur ayato pour environ 1500 balles -_-

A part quelques screens par ci par la et des tests en anglais (dont j'ai beaucoup de mal à lire), j'ai rien trouver de vraiment interessant pouvant me pousser à déboursser une tel somme pour ce jeu, je suis donc passé à côté... (soupir de soulagement)

Aujourd'hui, je n'envisage absolument plus de déboursser de telles sommes pour des jeux mais j'avoue que ça me titille un peu d'être passé à côté de celui-ci...

Peut être le dernier espoir, j'ai vu dans le test d'Hervé de neogeofans ( http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/page17.html ), qu'il y a une version prototype qui est sortie en MVS.

Là le sourir m'est vite revenu pensant a cette foule d'emulateur MVS trainant sur les sites d'émulation.

Cependant, apres pas mal de recherche, j'en suis venu à douter de son existence...

Y-a t-il des pro MVS dans le coin ?

Sinon, heureux pocesseurs de la version CD, vos impressions sur ce jeu sont les bienvenues ! ^^







SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 21:32


Argh

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 19:34
MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

suis-je le seul fan de Shoot NEO ici ??????????????????????


X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 19:35
je n ai jamais entendu parle de proto mvs concernant ce jeu, mais pour de que je sais, aucune roms ironclad a ete diffusee sur le web...

peut etre pourras tu trouver une iso quelquepart...


Index du Forum » » Jeux » » Ironclad (Chotetsu Brikin'ger) Neo Geo CD sur MVS ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)