Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Que devient Snk vs Capcom ?
28 messages • page
12
Auteur Que devient Snk vs Capcom ?
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 20:38
ben moi qui l'ai, je peux affirmer qu'il est supérieur au 98.

quant aux zik, les reprises sont pareilles que les originales (donc sublimes puisque tirées du 98), les remix sont moyens et les zik de eolith sont pas top.

les décors sont assez géniaux (mieux que le 2000 mais moins bien que le 99 -> normal ^^) et changent en fonction de l'heure de la journée comme le 99 et ça C vraiment top

seul le stage de rugal m'a profondément déçu : chaque boss a toujours eu droit à un niveau sublime (rugal jusqu'à maintenant, orochi, igniz, zero, goenitz, krizalid), mais là, on est clairement un ton en dessous pour rugal

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 20:53
Tiens OXO, tu as passé environ combien d'heures dessus depuis que tu as la cartouche ?

Si tu maitrise les Hidden SDM ça donne quoi niveau gameplay ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 21:54
Ca a l'air monstrueusement dur a placer en comabt en tous cas...

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 22:23
Tu as la cartouche de KoF 2002 le shérif de l'espace ? ^^

chanceux que tu es d'avoir encore ta Neo

sinon a par slug 3 et 4 tu as quoi d'autre sur Neo ?



LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-18 02:53
Citation :

Le 2003-01-17 09:11, OXO a écrit:
oEça exactement stp, G rien trouvE? T_T


tu as regarde la page en version anglaise je suppose? C'est normal, elle est moins etoffee que la japonaise... meme menu, consumer game(mais en jap), tu as une liste avec tous les jeux en preparation

Nordine, c'est ton avis et je le respecte, mais je ne trouve pas que les persos de SNK soient plus classes que ceux de Capcom, c'est juste qu'ils ont un charisme different. Honnetement, voir des combattants des rues avec un pantalon aux plis impeccables(Robert par exemple)et une chaine en or qui brille, ca ne me parait pas tres credible, compare a un Ryu SDF en kimono use qui a voue sa vie au combat(de ce point de vue-la, j'apprecie davantage Ryo Sakazaki, Takuma, Joe, ou Kim qui sont veritablement "prets" a se battre). Mais bon, comme tu dis, chacun ses gouts.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 16:35
Disons que ceux qui ne sont pas en tenue, prets à se battre, c'est qu'il on d'autre chose à faire après


C'est sûr que là, la crédibilité en prend un coup, mais bon c'est pour le fun

Plus séreusement, les plis impeccables du pantalon de Robert par exemple, c'est pour faire classe, ça aide au charisme en quelque sorte même si comme le dis c'est pas vraiment crédible

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 00:04
SFC, non je n'ai pas KoF2002. Je ne suis pas assez fou de kof pour posséder celui la
Sur Neo, j'ai:
MS3
MS4
Last Resort
KoF 98
Magician Lord
Crossed Swords.

Vala!!

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 09:37
"Tiens OXO, tu as passé environ combien d'heures dessus depuis que tu as la cartouche ?"

une grande partie de mes we.

"Si tu maitrise les Hidden SDM ça donne quoi niveau gameplay ?"

ça commence à venir, mais y'en a qui sont là plus pour le style qu'autre chose : celle d'athéna et angel sont limite implaçables à cause de leur manip épouventabe.
je me sert surtout de 2 types de hsdm :

- les "grobobo" comme celle de maxima (C une course suivie d'une chope) qui enlève environ 60% de la vie ou celle de goro 85% (frappage du sol paralysant suivi d'une course-chope)
- les imblocables, ou celles sans risque :
yashiro orochi qui fait une sorte de galactica phantom instantané et imblocable qui frappe sur presque toute la hauteur de l'écran
robert qui fait sa sdm surboostée imblocable
chris orochi qui se transforme en orochi pour faire sa sdm (le voil blanc) qui touche sur tout l'écran et semble totalement invulnérable pendant la durée de sa transformation
kim fait un assaut aérien des plus puissant (imblocable il me semble)
ramon commence avec sa ridicule attaque "rebond contre le mur" et au moment de toucher le mur, y'a l'éclair de la hsdm qui brille et il se jette sur son adversaire (il traverse l'écran à la moitié de la hauteur, donc limite impossible à éviter) avec son imblocable

sinon y'a aussi celles de vices et mary : des choppes en l'air très puissantes mais dures à placer, voilà, C pour celles que j'utilise le +

mais ça apporte une véritable dimension de terreur à l'adversaire quand toutes les conditions sont réunies pour lancer l'assaut.

sinon, il y a un système de "max", on fait péter une pastille (BC) comme dans le 98 et là, on peut enchainer certains coups spéciaux qui n'étaient pas conectibles avant, provoquant un enchainement dévastateur de plusieurs coups spéciaux, généralement finis par une sdm ou hsdm, par exemple avec maxima :

HP (2 hit) 1/4av (impossible de laisser les 2 impacts du hp sans le max mod) 1/4av et la sdm (la chope), qui vient interrompre l'enchainement.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 18:06
Iskor

j'aime bien ta lodothèque Neo ^^

Oui, je ne pense pas qu'au prix actuel, l'achat de kof 2002 soit justifié si tu n'es pas un fan de kof. Surtout que tu possèdes KOF 98, certainement le meilleur en ce qui me concerne (hors 2002, je ne le connais pas encore assez)

Argh OXO, oui ça a l'air balèse à maitriser, j'y arrive pas vraiment comme je voudrai, peut être dans quelque temps j'espère ^^

Merci de ces précisions





Index du Forum » » Jeux » » Que devient Snk vs Capcom ?

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)