Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Que devient Snk vs Capcom ?
28 messages • page
12
Auteur Que devient Snk vs Capcom ?
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 04:50
Voilà depuis un petit moment qu'on entend parler d'un snk cs capcom sur néogéo fait par playmore. Je n'ai vue pour l'instant aucunes news et aucunes photos alors je voulais savoir si kelkun savait koi ke ce soit sur ce jeu.
Thank's !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 08:27
Comme toi, je suis dans le flou, mais j'ai entendu parler d'un tel jeu.. un SNK Vs Capcom programmé par SNK, ca doit avoir une autre prestance que les trucs faits pas Capcom...
Si Playmore nous gratifie de quelque chose d'aussi monstrueux que Metal Slug 4, ca promet

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 09:14
moi aussi je l'attends avec impatience, je vous tiens au courant dès que G des niouzes. Mais C un travail de très longue haleine, faut redessiner tous les sprites des persos capcom pour qu'ils ressemblent à qque chose niveau résolutions et couleurs, et puis faut aussi leur trouver au moins 5 nouveaux coups spéciaux chacun, sinon, y'a plus qu'à sous-titrer le jeux "ryu execution"
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 09:41

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 15:27
maintenant que playmore n'a plus de jeux pour faire sa promotion je pense qu'il vont nous en dire un peu plus sur svsc. Je hâte de voir ce ke sa va donner et peut être verra t'on les persos de capcom avec un minimum de charisme.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 15:47
le problème, C qu'on pourra pas jouer avec les boss : que mettre en face d'une équipe constituée de orochi, zéro et igniz ? :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 16:37
3 Shin Gouki

sinon, c'est vrai que ca traine, cette histoire(enfin, souvenez-vous de C VS S premier du nom et tout ce qu'il a fallu attendre). C'est quoi l'adresse du site de Playmore?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 16:45

  Voir le site web de CBL
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 17:13
3 shin gouki chacun ? ça me parait un peut léger, vue que igniz enlève 2 barres de vie avec son gros combo, orochi enlève 3/4 de la barre à tous les ennemis en présence sur l'écran et zéro 1/2 barre imblocable à tlm ^^
en plus orochi et igniz n'ont pas besoin de pastille de power pour faire les spéciales, étant donné que ce sont des dieux.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 17:14
G pas trouvé le liens sur SNK VS capcom, il est où exactement ?
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 17:16
J'ai assez hâte de voir ça !

quand on est completement accrocs au SNKvsCAP MOTM de la NEO GEO pocket, il y a de quoi !

Sinon, Iskor le Metal Slug 4 est pas si terrible que ça... En ce qui me concerne, je l'ai trouvé bien moin interessant que le 3

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-16 18:09
Idem pour moi SFC, mais niveau réalisation, il est quand même béton, et on s'amuse bien...Même si le 3 est bien meilleur à mon avis

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 02:48
je viens d'aller voir le site, le jeu est effectivement annonce mais toujours aucune date ni aucune info

pour Shin Gouki, celui de Capcom VS Snk 2, lorsqu'il est utilise par le CPU, est quand meme assez baleze, meme si, tu as raison, il ne gratte pas autant que les persos sus-cites. Mais y a pas plus fort chez Capcom. Ou alors, Mech-Gouki, de Marvel VS Capcom
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 08:18
shin-gouki? ha ben si, 'y a nettement plus fort que lui du coté de chez capcom: Sagat et Eagle.
contre l'ordinateur, ce sont des daubes, mais bien enchainés, je peux t'assurer qu'ils font très très mal, un exemple: enchaine les trois furies de sagat à la suite et tu verras, le résultat est encore plus impressionnant qu'une furie aux max de gouki.

sinon, c'est clair qu'il y a une grosse différence de puissance entre les persos de capcom et ceux d'snk, ce qui pose dailleurs assez souvent problème si on a pas une tem équilibré( au moins un perso de snk dans sa team).

maintenant, coté charisme, et bien que je sois un grand fan de capcom, il faut reconnaitre que ceux d'snk ont tous nettement plus de classe, de prestence, q'un ryu et son vieux kimono déchiré qu'il se trimballe depuis des lustres, ou encore d'un blanka à la limite du ridicule...

en reva,che, je ne saurai dire pourquoi, je les trouve peut-etre un peu plus attachant que ceux d'snk, surement parce-qu'il y a ce coté "pas fini", aussi bien au niveau graphique qu'au niveau de leur histoire, ce qui fait que la place réservée à l'imagination est un peu plus présente.
m'enfin, c'est mon avis hein...

en revanche, coté illustrations, je préfère de mille fois le style graphique des illustrateurs de chez capcom à ceux d'snk, souvent trop froid.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 09:11
@ LVD : " je viens d'aller voir le site, le jeu est effectivement annonce mais toujours aucune date ni aucune info "

où ça exactement stp, G rien trouvé ? T_T
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 17:01
hum.. a propos du boulot de playmore, je viens de tater un peu de Kof 2002 et là franchement, c'est du bon boulot.

Ils ont enfin virés les strikers (ouf...) Les têtes des persos toutes pourries (lors de l'ecran de choix de ceux-ci) du KoF 2001 ont également été virées pour être remplacées par d'autres qui elles sont franchement plus reussies (ça ressemble à ce qu'on voyait dans KoF 99 et 2k)
Les décors sont pas mal plus reusis que le 2001, et sont bourrés de petits cleins d'oeil a pas mal de jeu SNK et ça¸ ca fait rudement plaisir (des persos de Kizuna, des anciens Fatal Fury ou de Mark of the Wolves qui vous encourragent dans le fond de l'écran, je trouve ça excellent )
Les musiques sont correctes, voir même très bien si on aime le genre (ce qui est pas vraiment mon cas ^^)
Le gameplay a pas mal été enrichi avec quelques trucs interessants comme de nouveaux systèmes MAX et les mouvements possibles qui en découlent (nouveau système de fury, ect..)
Mansion spéciale pour le choix de l'ordre des personnages qui est de nouveaux "anonyme" (on appuie sur les touches de la manette dans l'ordre qu'on désire sans que l'adversaire le voit sur l'écran)
Bref, on a enfin là le digne successeur de KOF 98...
Je ne maitrise pas encore assez le jeu pour afirmer qu'il lui est supérieur quand même ^^

Bref, playmore rulez

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 17:43
Ouais, KoF 2002 est génial, hormis les ziques.

Sinon SFC, tu l'as eue ou ta sign?? elle est excellente!!

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 19:05
oui je l'aime bien ^^

sur le net mais alors je sais plus dutout où O_o

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 19:08
Sinon, pour revenir à KoF 2002, je trouve les musiques très correctes dans leurs genres, c'est pour la plupart des remixes des précedents KoF

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 20:38
ben moi qui l'ai, je peux affirmer qu'il est supérieur au 98.

quant aux zik, les reprises sont pareilles que les originales (donc sublimes puisque tirées du 98), les remix sont moyens et les zik de eolith sont pas top.

les décors sont assez géniaux (mieux que le 2000 mais moins bien que le 99 -> normal ^^) et changent en fonction de l'heure de la journée comme le 99 et ça C vraiment top

seul le stage de rugal m'a profondément déçu : chaque boss a toujours eu droit à un niveau sublime (rugal jusqu'à maintenant, orochi, igniz, zero, goenitz, krizalid), mais là, on est clairement un ton en dessous pour rugal


Index du Forum » » Jeux » » Que devient Snk vs Capcom ?

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)