Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » ma déception
23 messages • page
12
Auteur ma déception
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 08:20
Damdam: ton surnom me disait aussi quelque chose...je crois que je t'ai mis dans ma liste d'amis, 'faudra que je vérifie. mon surnom sur le x-box live est "Bebert".

en tout cas, si c'est bien toi, excuse-moi mais tu joue comme une crotte à mecchassault

pour ce qui est d'unreal, il m'a gavé au bout de deux jours...mais aujourd'hui, je prend mon pied sur gosth reccon, essentiellement en mode coopératif!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 12:08
Citation :

Le 2003-01-15 08:03, Laurent a écrit:
Avec Phil on a testé le mode multi de Time Splitters 2 sur NGC, et franchement ca frise l'arnaque. Tu démarres un deathmatch, et au bout de 5 secondes, les persos dirigés par l'ordi ont déjà entre 8 et 12 frags, et ce même en mode easy. On se croirait revenu au temps des bots de Quake 3 qui ne loupaient jamais leur coup.

Par contre, il est vrai que c'est un très bon jeu, original, prenant et plutôt joli. Mais il n'est pas exclusif à la PS2 :)


Bah, j'ai pas vraiment regardé, mais en général, à la fin d'un deathmatch, ca semble realiste. Les bots sont extremement suicidaires dans leur comportement, et il y en a de vraiment corriaces. J'ai une faiblesse pour le mode élimination.

Pour Nordine : Peu probable... Ou alors tu es tombé sur moi durant les deux soirées ou j'ai joué live à mechassault, et je ne crois pas avoir joué avec un "bébert".
Ceci dit c'est bien possible que j'ai vraiment joué comme une merde a Mech Assault, ce qui ne n'aurait été que rendre la pareille à ce triste tas de bouse (ruiner une si belle licence :/).

A part ca, ca fait plus de 2 mois que j'ai arreté Xbox Live (un peu avant le lancement commercial : pas le temps, manque de motivation etc...).
Sinon, bien que je m'y appelât aussi damdam, il y'avait un autre mec qui avait enregistré un gamertag à base de Dam, et qui y est probablement encore.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 12:23
Timesplitters 2 est probablement le meilleur jeu multiplayer de la ps2 (juste derrière NHL Hitz mais bon c'est un avis personnel).
Les bots sont très débiles mais à 4 c'est que du bonheur.
Le nombre d'armes, de persos et de modes multiplayer est hallucinant.

  Voir le site web de CBL
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 15:39
ahah je viens d'acheter la ps2
je dois avouer qu'avant de l'acheter j'ai passé un bon moment dans le magazin à me tater !
à part vice city et GTA3 aucun jeu ne m'emballait...

depuis j'ai découvert "twisted metal : black"
un genre de quake en bagnole (je résume biensur)

  Voir le site web de oZZy

Index du Forum » » Micros et consoles » » ma déception

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)