Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ECO sur Amiga
4 messages • page
1
Auteur ECO sur Amiga
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 22:03
Je ne place pas ce post dans la section "trivias et souvenirs" parce que je sais très bien ce que je cherche.
Je cherche une version .adf d'Eco qui fonctionne. J'ai récupéré la rom je ne sais plus où, j'ai essayé toutes les versions de WinUAE que j'ai, j'ai testé WinFellow, et pas moyen : quand je lance Eco, j'ai au mieux un Guru Meditation, au pire l'émulateur est carrément arrêté.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à récupérer cette rom qui fonctionne, ou à utiliser certains paramètres avec son émulateur ?
Je suis bien curieux de le savoir... Help !

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 22:50
A l'origine, beaucoup de roms Amiga ne fonctionnent pas sur Fellow ou WinUAE. Essaye quand même de traffiquer le processeur dans les options ou de changer de kickstart rom. C'est tout ce qu'on peut faire, compte tenu de la qualité de l'émulation Amiga

  Voir le site web de Lyle
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 13:18
J ai essaye la rom "Eco (1987)(Ocean)[cr Defjam][KS 1.2].adf" (denomination TOSEC) avec WinUAE 0.8.22r4, et ca marche avec la config par defaut (et l utilisation du kickstart 1.3) comme avec differents reglages (son et autres). Cependant, pour que cela fonctionne, je dois laisser le bouton gauche de la souris appuye dans la fenetre AmigaDOS le temps de voir apparaitre les bandes de couleurs horizontales lors du chargement du jeu...

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 22:50
Fantastique, Tikon : ton astuce fonctionne parfaitement !
J'aurais jamais pensé à un truc pareil.
Merci tout plein !


Index du Forum » » Jeux » » ECO sur Amiga

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)