Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Adieu Shenmue 3 ?
16 messages • page
1
Auteur Adieu Shenmue 3 ?
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 12:12
lu sur jeux-france.com

[Dans une Interview accordée à célèbre magazine américain de Jeux Vidéo, Yu Suzuki déclare qu'il aimerait adopter une "approche différente" pour Shenmue III, le prochain volet de la série pourrait ainsi devenir uniquement un film CG.]

Snif...


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 12:33
Je ne te crois pas, je ne te lis pas.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 12:35
je m'en doutais...z'avez qu'à lire ce que je disais à ce sujet il y a deux-trois semaines...

('marre d'avoir toujours raison)...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 12:47
Au moins, on aura droit à la conclusion de l'histoire, c'est déjà ça. Et puis, rien n'est encore sur, hein.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 14:48
salauds!!!!!!!! mais qu'ils nous fassent le 3, laventure ne peut pas s'arrêter dans cette grotte avec l'épée, C trop injuste, C horrible, C immonde, imôral, méchant, vil fourbe, pas bien...

C vraiment le seul jeu qui me ferait acheter une boite. mais s'il sort dessus, j'achète la console, le 2 et 3 et jsrf.

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 16:50
Alors d'après ce que m'a dit Julo de Joy il y a deux semaines, Shenmue III sortirait quoi qu'il arrive (même s'il leur faut pour cela taper soixantes jeux de bagnoles pour ramasser du brouzouf), mais risque d'être le dernier épisode de la saga (pour les raisons de brouzouf suscitées). Ryo est également censé partir au Canada pour retrouver Nozomi.

En même temps, j'avais trois litres de Leffe dans le nez quand il m'a dit ça...

Mais bon, ça m'avait marqué !

  Voir le site web de Slowriot
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 17:07
Esperons que tu dis vrai...et bienvenue à toi, 400ème membre !

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 18:46
Citation :

Le 2003-01-09 14:48, OXO a écrit:
salauds!!!!!!!! mais qu'ils nous fassent le 3, laventure ne peut pas s'arrêter dans cette grotte avec l'épée, C trop injuste, C horrible, C immonde, imôral, méchant, vil fourbe, pas bien...

C vraiment le seul jeu qui me ferait acheter une boite. mais s'il sort dessus, j'achète la console, le 2 et 3 et jsrf.



[amertumefansegadéçu]
Faut bien se rendre compte que Sega est habitué à marcher sur la tete de ses fans. Ils le font depuis longtemps, et ils ont définitivement décidé de les troquer contre du bétail-ps2 qui ira s'acheter sonic jam attitude remix Ps2 a 60 euros. Fournir du soft pour leur base d'anciens fans ne les interesse plus. Y'a qu'a voir ce qu'ils font à ce pauvre shinobi. Par contre Planet Harrier, on peut aller se faire foutre.

Le coup de Shining Force III je l'ai encore en travers de la gorge. Sans compter la série des Sakura Wars et des tas d'autres jeux bien (mais shining force III ca reste du vrai sadisme).


Mais on peut rajouter la non sortie de Nights ou de Panzer Dragoon sur Dreamcast (alors qu'ils ont eux même alimenté les rumeurs quand ca les arrangeait), la non distribution de Shenmue 2 aux états unis pour forcer à migrer leur plus grosse base d'acheteurs sur la boite, la non distribution de Rez ou de Head Hunter (je realise que Sega US a reussi à infliger plus à ses fans que Sega Europe, sur la fin) etc...
bref, le support de leur base de fans leur est dû...
[/amertumefansegadéçu]

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 09:38
oui, ils feront des jeux de bagnole, CT ce qu'ils disaient il y a 3 mois, mais il faut qu'il y ai un 3 il faut !!!

je me doutais bien que ryo irait rejoindre nozomi, le seul probème, C comment je vais récupérer la photo de nozomi et ryo de shenmue 1 DC pour le passer sur le 2 boite ? y'en a qui on fini le 2 sur boite ? comment ça se passe quand on dort dans la grotte avec shenua ? ils ont mis la photo "rapprochée" oubien y'a pas de photo ?
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 04:27
Damdam > en même temps quand tu constates qu'un jeu comme Shenmue ( super novateur et d'une grande qualité techniquement et scénaristiquement ) ne se vend pas fort, on comprend un temps soit peu la logique de Sega ( je ne dis pas que c'est une excuse ).
Mon exemple est récent mais bon, Sega a toujours eu cette "louze" ^^

A cause des goûts douteux de la masse, cette magnifique saga qui devait comporter cinq épisodes sera charcuté à mort pour que ça tienne dans un troisième et dernier.
Bref, une grosse déception...

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 14:23

Je veux bien que Sega ait dû en avaler des corriaces (shen mue à 400 000 ex au japon), que la dreamcast était une bataille perdue d'avance etc...
Mais il l'ont aussi cherchée avec ferveur, cette loose : je vais pas commencer la liste, parce que faudrait des centaines de posts pour enumerer les erreurs de gestion de Sega.

De toute façon RIEN n'excuse la non traduction des scenari 2 et 3 de Shining Force III.
J'ai beau chercher, je ne vois toujours pas.

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 14:27
Au hasard, un parc installé à peine supérieure à celui de la GX 4000 : )
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 21:08
Damdam > tu dis ça parceque tu es aveuglé par la qualité de ce jeu ^^
Au Japon, je crois qu'il a tapé fort mais il n'a pas fait énormément de vente aux USA et en Europe ( il était d'ailleurs tiré en petit nombre je crois ).
Ce qui explique que Sega n'ait pas sorti les scénario 2 et 3 aux USA ( et par voie de conséquence, en Europe ).
Mais c'est vrai que ne pas sortir cette saga culte ( au moins aux USA pour profiter de l'import "valable" ) n'est pas très professionnel.
Ce n'a pas été le premier jeu et ce ne sera pas le dernier.

EDIT: Je parle de Shining Force 3 là ^^

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 10:59
Je remonte ce topic pour signaler que l'AM2 a démenti que Shenmue 3 ne sortirait qu'en film.

Shenmue 3, le jeu il y aura.
Sur XBox Shenmue 3 sortira.
Une Xbox Laurent achètera (Yoda va un peu vite dans ses prophéties, parfois)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 11:19
tu te prend pour yoda ou quoi ??
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 12:09
Yesssss ! Grande nouvelle !


Index du Forum » » Jeux » » Adieu Shenmue 3 ?

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)