Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Ma Gamecube et moi....
14 messages • page
1
Auteur Ma Gamecube et moi....
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 16:31
...mais comment vais-je faire pour trouver assez de temps ?

Je vous explique : déjà, j'avais Super Mario Sunshine que j'ai acheté avec la console. Je le trouve excellent, vraiment très bon (et pas décevant comme j'ai pu l'entendre).

A côté de ça, on m'a offert pour Noël Mario Party 4 et Star Fox. Aîe.

Pour en rajouter une couche, mon frère m'envoie dans un colis : Pikmin, Rogue Leader, Eternal Darkness, WaveRace et Resident Evil.

Euh... Je fais comment, là ?

Happy-Grumble

PS : Tous mes avis très bientôt.

  Voir le site web de HappyGrumble
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 16:35
Mario Party 4, quel bonheur !

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 17:29
Eternal darkness rend fou.....
Ce jeu est terrible !!!!!
Pour star fox, il est un poil simple, mais le dernier boss....on a pu le passer qu avec l'autofire sur la manette...pardon, on est des petits joueurs

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 21:14
ton frère est un homme bien.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 08:16
Mario Party 4 est effectivement une bombe à plusieurs

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 10:07
ben si tu es celibataire, pas de probleme.
Dans le cas contraire ... il va falloir gérer!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 11:19
Je n'ai fait que 3-4 parties de Mario Party4, mais je suis curieux de savoir qui s'est lance dans les parties seul afin d'obtenir les objets- cadeau a placer dans la "salle d'expo"?
Je n'ose pas imaginer le temps necessaire pour tous les avoir!
Surtout, quelle est la nature de l'emplacement mystere dans la salle d'expo?
Sinon oui, a plusieurs, ce jeu est vraiment tres tres drole. Y'a-t-il un plateau meilleur que les autres?

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 09:19
à vrai dire, je suis un peu dans le meme cas que toi: j'ai une gc, une ps2, une bobox, une dreamcast, ect...
reste que les jeux que j'ai sur gc sont, pour moi, tous de gros hits en puissance, et lorsque je veux me faire un petite partie, je ne sais jamais par quoi commencer, dans le sens où tout les jeux sus-nommés sont très difficlles à lacher.
un conseil: commencer dabord par resident evil, c'est certainement le plus court de la série, tu en viendra relativement facilement à bout en quatre-cinq heures en jouant avec Jill( avec Chris, compte le double).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 10:46
Pour Mario Party, j'aime bien le niveau de Toad. Celui de Bowser est bien fendard aussi.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 11:38
Y'a un plateau avec Bowser??? o__O
Il est debloquable?

  Voir le site web de David
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 20:54
Mario Party 4 : Pour le 6ème plateau, il faut gagner les 5 autres en mode solo (Story Mode), ce qui est tout de même relativement long. Mais effectivement, j'aime beaucoup Mario Party 4 (on y joue souvent à deux avec ma chère et tendre... ah au fait : marié, 2 enfants... d'où le problème de gestion du temps...), il y a vraiment une super ambiance. Quand des amis passent à la maison, c'est encore mieux.

Star Fox est très bon : un peu linéaire, mais excellement bien réalisé, et surtout très agréable à jouer. Idéal pour y passer deux heures de temps en temps.

Resident Evil : je connaissais la version PS1, j'ai juste regardé le début de celle-ci. Graphiquement, c'est à tomber par terre. Je regrette un peu les petits temps de chargement entre chaque angle de caméra (ça a un peu tendance à ralentir l'action, et à rendre les scènes cinématiques moins dynamiques), mais sinon, ça me paraît être terrible.

Eternal Darkness : AHLALA, quelle ambiance incroyable ! C'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment avec Star Fox et Mario Party. Les hallucinations sont incroyables, et ça me fout vraiment les jetons (surtout entre minuit et 2 heures...), contrairement à ce qui était annoncé le test de Joypad. Les visions subliminales, les bruitages et autres angles de caméras débullés sont incroyables...

Rogue Leader : j'ai essayé le premier niveau, ça m'a l'air très bien (mais bon, j'ai même pas eu le temps de lire la doc, alors...).

Waverace : la maniabilité m'a beaucoup perturbé au départ, mais ça s'est arrangé depuis. J'aime bien ce jeu, même si je trouve qu'il rame un peu, non ? (un peu de saccade que je n'ai pas retrouvé dans les autres jeux).

Pikmin : même pas essayé.... (plus de place sur ma carte mémoire...)

Voilà. Une petite question pour les autres possesseurs de Gamecube : le câble RGB Nintendo vaut-il le coup ? Un vendeur de Micromania m'a fermement déconseillé le câble équivalent Big Ben, vendu 5 fois moins cher... Alors, ça vaut le coup de dépenser 35 euros pour le Nintendo ?

Et puis, c'est quoi cette histoire de 60 hz qui ne fonctionne qu'avec le câble RGB ?? Resident Evil, Star Fox et autre Eternal Darkness fonctionnent très bien en 60 hz avec mon câble composite standard... Alors, info ou intox ?

Voilà. A + tout le monde,

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 23:17
J'avais deja poste un topic sur le cable RGB de la GC il y a un moment, sans reponse.
J'expliquais que j'avais repris le cable RGB de ma SFC d'epoque. Le resultat etait bon, sauf que dans certains jeux (Mario Sunshine en l'occurence), une sorte d'ondulation bizarre traverse tout l'ecran et est particulierement visible sur les a-plats de couleur bien flashy (genre de trucs qui abondent dans Mario, justement).
Je me demandais si un cable Nintendo RGB pour GC pourrait resoudre le probleme...

Sinon pour Starfox Adventure, rien a dire: c'est d'une beaute a couper le souffle; sa realisation est tout bonnement hallucinante. Helas, il y a diverses choses dans ce jeu qui m'ennuient un peu, comme le frequent manque de clarte concernant ce qu'il faut faire; le magasin, qui n'a absolument aucun interet puisque l'argent se trouve juste a cote (voire meme a l'interieur du magasin!); ou les combats, si bourrins qu'on se demande pourquoi ils ont mis des ennemis dans les differents niveaux. Quant aux boss(es?), on les cherche vainement.
Il est clair que les concepteurs ont plus reflechi sur la forme plutot que sur le fond, ce qui est un peu dommage.

  Voir le site web de David
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 11:31
pour mario party 4, j'adore la carte de shy, celle de baowser (on peu faire des duels avec bowser quand on passe devant lui avec un super champi, le duel de sumo est mémorbale :) mais surtout la map de toad, parce que iskor passe 15 tours à tourner en rond dans les tasses à café au début :

sinon, un ami m'a dit que si on finissait le jeu avec tous les persos (donc tous les Kdos) on débloquait un nouveaux mod de jeu : volley ball (j'en sais pas plus), G déjà fini avec mario et luigi et presque avec peach, il faut compter entre 70 et 80h pour avoir tous les Kdos ^^
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 11:36
Oui, c vrai que c'est bien chiant de tourner comme un con au début alors que tout le monde a 5 étoiles


Index du Forum » » Micros et consoles » » Ma Gamecube et moi....

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)