Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La fierte de votre collec
45 messages • page
123
Auteur La fierte de votre collec
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 22:30
Est-ce que les jeux que l'on ne possède plus compte ? ^^

Dans ce car là, je dois parler d'une Hu-card PCE dont j'ai eu un mal fou à trouver à un prix raisonnable (50 frs, j'avais pas les moyen de metre plus...)pour ma petite NEC GT et dont le plaisir que sa possesion m'a procuré fut intense et magique: SUPER STAR SOLDIER (snif :'))

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 01:51
Citation :

Le 2002-12-31 22:24, SFC a écrit:
et non JCV. ^^

Sega Rally c'est très commun mais ça n'empêche pas que tu as là un excellent jeu !


Tans pis... De toute façon, étant joueur avant tout, j'avoue qu'avoir ou pas des jeux rares ne m'empêche pas de dormir, du moment que je m'éclate avec! (même si c'est toujours amusant de pouvoir se dire qu'on possède quelque chose de recherché)

  Voir le site web de JC
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 02:05
Moi si ya bien un truc que j'aime plus que de raison, c'est bien mon manuel de zelda 3 snes (oui, juste le manuel... pas la cartouche ou la boite)


_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 10:34
Mazinger Z sur SFC. Non pas que le jeu soit une merveille(meme si je me suis bien amuse avec, mais etant fan a la base, mon jugement doit etre un peu fausse), mais tout simplement parce que je suis tombe dessus un jour par hasard dans une boutique perdue aux fins-fonds de la campagne japonaise, que j'ai fatalement saute dessus quand je l'ai vu, et que JAMAIS je n'ai retrouve la cartouche nulle part depuis(c-a-d que ca fait plus de 5 ans)

sinon GP-X sur PlayStation aussi(ceux qui connaissent comprendront pourquoi)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 14:17
Mes RPG sur Super famicom, Phantasy Star 1 sur Master, le pack collector jap d'Eternal Arcadia sur Dream et mes consoles en général....Ha oui, des jeux imports PSone et aussi Saturn....j'en ai trop, arretez avec les questions comme ça

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 16:05
Sega Rally c'est SUPER courant, mais on a dit qu'on pouvait citer aussi des jeux courant si on les aime particulièrement.
Et Sega Rally, aussi courant soit-il, faudrait me passer sur le corps pour m'en priver.

  Voir le site web de petitevieille
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 17:24
Tout a fait, je ne veux pas parler de jeux rares, mais de jeux qui ont une valeur pour vous, pour ma part, micromachine sur psx n est pas du tout un jeu rare mais il y a tellement de bons moments que j ai passé avec lui et avec mes copains (pardon à la fac pour les cours mais on pouvait pas faire les 2 en meme temps ) que pour moi c est un jeu qui a une grande valeur.....

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 23:16
Ma plus grosse fierté et aussi déception c'est mon mega cd1 jap et sonic cd. Fierté car je revais de les avoir quand j'étais petit et déception car j'ai trouvé ce sonic beaucoup moins bon que le 2 de la md. Mais bon pour le prix je suis quand meme content:
md1 euro + mdcd1 jap + adaptateur jap + sonic cd jap + 5 ou 6 daubes jap = un peu plus que 500 fr. Quand je vois le prix que certains maitrais pour avoir juste le sonic cd jap le sourire envahis mon visage.
_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 16:59
Comme Bruno, ma petite dizaine de RPG Super Famicom faisait également partie des jeux dont je ne pensais pas me séparer, helas le temps et l'argent peuvent changer beaucoup de choses ^^

Sinon, c'est incroyable ce que l'on peut trouver sur les marchés ici au Canada, c'est ainsi que j'ai pu reprendre possesion de ces quelques perles aujourd'hui pour 10 dollars chaque et cette fois-ci en version US



inutile de dire qu'elles ont tout de suite reprisent leurs places dans ce que j'appelle mes petites cartouches préférées dont je ne me séparerai jamais (enfin.. jusqu'a ce que je m'en sépare ^^ )

develon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 19:44
Et tu as les boites avec ?
car sinon je trouve ça assez cher si il y a pas la boite .

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 19:47
develon: Ce sont des dollars canadiens, pas des USD, dont SFC parle...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 21:00
La fierté de ma collec, c'est surtout d'avoir une Coleco et un A1200 en état de marche.
Ça fait bizarre à côté d'un PC mais bon, nostalgie quand tu nous tiens...
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 21:01
Secret of Mana en VF sur super Nes!!!!! Rarissime aujourd'hui!!

C'est marrant, moi aussi j'ai une notice en français de Zelda 3 sur Snes mais sans le jeu!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 21:17
SoM en VF? Rare?
Ah. Ben ça veut dire que j'ai un jeu rarissime alors...
Ben je vais le garder quand même. Et le terminer encore une dizaine de fois avec des potes.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-05 21:37
Citation :

Le 2003-01-05 19:44, develon a écrit:
Et tu as les boites avec ?
car sinon je trouve ça assez cher si il y a pas la boite .


mdr

Comme je l'ai dis, je les ai trouvé au marché, entre des dixaines d'autres cartouches et pour répondre à ta question, disons qu'ici, c'est plutôt rare de trouver des jeux qui ont encore leurs boites dans ce genre d'endroit
oui, comme l'a dit Wild_Cat, ici c'est des dollars Canadien donc entre 46 et 50 francs le jeu et pour un Final Fantasy 6 US, un Breath of Fire 2 US et un ZELDA 3, c'est loin d'être cher en ce qui me concerne ^^



Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 11:14
PErso, je voue un culte (honte a moi ) à Treasure. Malgré tout, vu la "côte" de certains jeu, je n'ai pas la collec complete.
S'il y a bien des jeux dont j'aurais du mal a me separer ce sont des jeux comme gunstar heroes, Guardian Heroes ou encore Radiant Silvergun ou Sin & Punishment. Disons qu'au dela de l'aspect "collector" (j'aime pas ce mot, d'ailleurs quand je vois les prix de radiant ou yu yu hakusho sur md ca me fait sauter au plafond), c'est un peu une reconnaissance profonde que j'ai envers des developpeurs qui ont souvent fait preuve d'une intégrité exemplaire sans tomber dans l'intégrisme (la sortie de Bangaio completement a contre courant est un exemple flagrant) même s'ils ont fait des adaptations plutot médiocres certaines fois. Mais dans l'ensemble, je suis plutot en admiration devant leur volonté de faire passer la jouabilité avant tout, en essayant de pousser un concept de jeu a l'extreme (Alien Storm, Bangaio, Guardian heroes...). Quand je rejoue a Gunstar ou guadian Heroes je ne peux m'empecher d'imaginer comment des "suites" de ce genre de jeux sur les plateformes actuelles pourraient vraiment extremement jouables, longues, défoulants!!
Jai beaucoup d'autres jeux préférés aussi.
A vif, Sega Rally sat, F355, Super Monaco GP, VF3TB, les Thunderforce, Samurai Shodown 3, kof 98 et 99, Rez, Zelda3, Aleste, Legend of Thor MD, Street of Rage 3, Outrigger (le seul fps vraiment "arcade" ), Chaos Overlord PC (d'ailleurs je serais curieux de savoir si certains d'entre vous connaissent ce jeu), Lands of Lore, Ultima Underworld, Golden Axe Warrior (rhaa lovely!! ) et bien d'autres.

  Voir le site web de Dr Dreff
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 11:22
moi, ma fierté, C la totalité des ranma 1/2 sur sfc : tous en jap, complets et dans un état neuf et en plus G les 5 :

1 : le premier jeu de baston
2 : le rpg
3 : le second jeu de baston (celui qui est sorti en france)
4 : le troisième jeu de baston (qui reste pour moi le meilleur jeu de baston sur sfc)
5 : le tetris like totalement fabuleux
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 15:33
OXO, j'etais comme toi!!!(sauf que j'ai donne le tout a mon petit frere quand j'ai emigre au Japon, mais le connaissant, je suis sur qu'il en prend grand soin)
Moi aussi, j'adore le tetris-like! Es-tu parvenu a finir le jeu en difficulte maximum? Moi, jamais, meme en y passant 4 heures d'affilee...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 16:24
non, il est épouventablement dur, en plus, je suis pas super bon à ce genre de jeux (sauf money idol exchanger où je suis une brute épaisse ^^)
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 16:32
ca me rassure, j'avais peur d'etre une tache...
en fait, parvenir a King ne me pose que moyennement de problemes, mais une fois a lui, sachant qu'il faut gagner 2 rounds et que, je crois, je n'ai JAMAIS reussi a lui en prendre un seul... Non, c'est juste parce que je me suis toujours demande si la fin changeait en niveau maximum...(comme dans le 2eme baston)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Micros et consoles » » La fierte de votre collec

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)