Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » La Xbox et les émus !!!
31 messages • page
12
Auteur La Xbox et les émus !!!
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-22 20:45
Voilà, comme convenu j'ai testé les émus PCE et Amiga !!

L'ému PCE (HUGO) fonctionne très bien. Je me suis amusé à Tiger Heli pendant une bonne trentaine de minutes et le jeu tourne nickel. J'en ai testé une petite dizaine, et je n'ai rencontré aucun problème. Donc c'est du tout bon (mais un cran en dessous de SNES9X par exemple --> ergonomie de l'ému bcp plus sympa que sur PCE).

Pour l'Amiga : honnetement je suis un peu déçu. L'ému est pas mal (mais y a pas dans ma version d'ému clavier donc les F1, space bar (dans R-type par exemple) c'est dans l'os).
Le plus décevant (et somme toute logique) est que jouer à avec un amiga sur sa bobox et ben c pas top !!!! Je préfère pour une fois mon pc pour émuler la bête. Je préfère le feeling pc. Donc petite déception ...

Pour me consoler je me suis fait un petit super mario world et ensuite un Deadly Alliance LOL

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-12-23 23:09
l' ému PCe marche aussi ?
Rhaaaa .....que ... que ...ARGL !
Ayé, je vais craquer ^___^


Merci pour tous ces test Sunseeker !

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-12-28 17:12
J' ai craqué !

j' ai testé pour le moment la Snes et la Megadrive, les deux sont absoluments parfaits, effectivement .

A suivre

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-30 13:45
Salut G_G,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Comme tu peux le voir, je ne t'ai pas menti, la BOBOX pour les émus, c de la bombe !!!

Et puis la lecture des divx, des mp3 c pas mal non plus !!

Et oui, j'oubliais, teste MK deadly alliance, Dead or Alive 3, Halo, Dead to Right, Project Gotham, etc ... tu ne seras vraiment pas décu !

Bon amusement

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-30 14:16
Citation :

Le 2002-12-30 13:45, Sunseeker a écrit:
Et oui, j'oubliais, teste MK deadly alliance, Dead or Alive 3, Halo, Dead to Right, Project Gotham, etc ... tu ne seras vraiment pas décu !

Bon amusement


Connaissant bien les gouts de G_G, je sais d'avance que ces jeux ne lui font pas envie du tout par contre !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2002-12-30 17:53
Err... Perso je trouve l'émulation de la DC tout a fait satisfesante (SMS/GG, NES, genesys, et certains bons jeux de snes tournent a une vitesse acceptable... je suis même en train de me refaire FF4 dessus)

Pis surtout, une DC tu la trouve a 300balles, et les emus passent sans puce, la Xbox c'est pas du tout le même ordre de prix ^^ (350€ console+puce)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-12-30 20:28
C' est pas non plus la même émulation.
Pour te donner une idée de la perfection de l' ému Snes, je me débarasse de la mienne ainsi que de tous mes jeux.

Et pourtant je l' aime cette console, si tu savais. Mais à ce point de perfection, c' est du fetichise pur, rien d' autre

Si ça interesse quelqun, j' ai fait un bilan complet de ce que j' ai testé en ému ici :

http://www.shensais.com/forum/viewtopic.php?t=585&start=15

Désolé pour le lien vers boulette, mais vu la longueurs des post, j' ai la flemme de réécrire

  Voir le site web de Gentil_graphiste
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 10:04
Jouer a la Snes sur Dreamcast? FF_Clad, tu es bien indulgent pour la 128 bits de Sega. J'ai eu beau essayer de m'y faire, mais cette animation saccadee en permanence, meme avec la config au minimum (pas de son, pas de transparence, etcetc...), me rebute totalement.
L'emulation du son, lorsqu'on est assez courageux pour la mettre en marche, est ignoble. Il n'y a guere que l'enveloppe de l'emu qui est excellente. Dommage que le reste ne suive pas.
De ce point de vue la, je sens bien que la Bobox va faire un tour dans mon salon un de ces quatre!
G_G: sur ton forum, tu n'as jamais precise le prix de ta machine pucee. Ca monte a combien un truc pareil? Et ca se trouve facilement? Hein?

  Voir le site web de David
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 14:52
En moyenne , tu la trouve en boutique pour 350 euros déjà pucée . C' est cher , et si tu sais souder tu peux commander ta puce et la monter toi même, tu enleves 50 euros déjà.

Ensuite, même si personnellement cela ne m' interessait guere, il y a 2 jeux livrés avec la box ( sega gt et jet set radio future ).

Enfin, oui cela se trouve aisement, lap lupart des boutiques de jeux vidéos le propose. Si jamais tu ne trouves pas, tu peux commander en ligne pour le prix indiqué au dessus, une xbox pucée et guarantie.
Mais cela n' a pas beaucoup d' intéret sauf si tu es dans une province un peu perdue

  Voir le site web de Gentil_graphiste
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 11:21
Impressionnant... Et Microsoft ne fait rien contre pareil phenomene? O__o

  Voir le site web de David
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 12:54
j' imagine qu' officiellement ils sont contre.
Surtout qu'ils vendent, comme tout le monde, leur console à perte , et qu'ils doivent se renflouer sur les jeux.

D'ici la fin de la semaine, vous trouveez un article sur boulette sur l' émulation xbox, afin de résumer un peu tout ça ^___^

Merci encore Sunseeker, je crois que c' est le début d' une longue histoire d' amour

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 13:15
Microsoft font tout ce qu'ils peuvent contre les modifications de la XBox. Mais les développeurs amateurs sont trop nombreux et trop conscients du potentiel de cette machine. Sans compter que le grand public se rendra compte tôt ou tard dudit potentiel (au-delà du piratage, qui n'est que la partie visible de l'iceberg): imaginez un peu, avec Linux opérationnel sur la machine, la XBox devient un PC de bureau tout à fait convenable pour un prix plus que dérisoire (250€)!

Et c'est là que se situe tout le problème de Microsoft: ils ont à la fois intérêt à éviter que ça se sache (pourquoi? Regardez le prix des PC et de Windows...) et à faire en sorte que ça se sache (parce que ça pourrait sérieusement doper les ventes de leur console)... Cruel dilemme...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Emulation » » La Xbox et les émus !!!

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)