Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Pendant ke j'y suis
8 messages • page
1
Auteur Pendant ke j'y suis
Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 14:52
J'ai une de ces pêches moi today, le soleil sûrement.

Un truc tout kon : apparemment y'a pas de lien pour retourner du forum au site ou alors je suis mirot. Et c'est chiant un peu je trouve

(Mea culpa d'avance si je suis aveugle)

  Voir le site web de Peav'
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 15:19
Une possibité consiste à cliquer sur la signature à la fin des posts de Laurent .

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 17:11
Je vais essayer de regarder ca.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 13:19
Problème résolu!

  Voir le site web de Phyl
Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 13:50
Kelle efficacité.

Je me suis aperçu également ke le lien en bas du lexique balançait dans l'ancien forum et non le nouveau. A bon entendeur

  Voir le site web de Peav'
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 14:02
Et hop, c'est réparé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 14:14
Bon g une kestion sérieuse ce coup çi.

Voilà je suis dans un trip Arkanoid en ce moment sur Mame, j'y rejoue depuis hier seulement voilà, c carrément trop dur. La balle est très (mais alors trop) rapide, ce ki fait ke ça en devient preske injouable qd le tableau est bas de plafond. Ou alors g bcp perdu de réflexe en vieillissant :/

Déjà ke la manette Sidewinder est kelke peu pérave (la croix de direction est trop dure), rajouter à cela un Arkanoid boosté aux anabolisants.. Résultat je passe 2 tableaux seulement, en bref chuis vert.

Tout ça pour dire ke je me demande si ça vient pas de Mame (et de mon P3 500 comparé à mon ancien CPC), et s'il ya pas une option pour régler la vitesse d'un jeu (ou la difficulté). J'ai constaté également en jouant à kelkes jeux de baston SNK ke c t assez difficile, je me demande s'ils sont pas configuré en mode Hard (ça veut dire koi le "level 4" inscrit à l'intro de ces jeux ?).

Merci d'avance, sortez moi de ce cauchemar (ou alors g vraiment perdu la main bouuuuuuh)

  Voir le site web de Peav'
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 16:14
Sache que tu peux atteindre les reglages internes de la console Mame et aussi de chaque jeux, en appuyant sur la touche 'TAB'. On peut en effet quelquefois regler des options qui influent sur la difficulté. Il est recommandé de ne pas toucher aux options qu'on ne connait pas, ou alors de bien lire la doc de MAME a ce sujet.
En ce qui concerne Arkanoid, a mon avis ca ne vient pas de MAME, mais du fait que tu essayes d'y jouer avec un JOY!!!
Deux tableaux dans ces conditions c'est deja un record!
Le mieux serait de te trouver un paddle compatible PC mais c'est tres rares. Un bonne solution consiste à utiliser un gros Trackball; si tu as des jeunes enfants, tu en as peut etre un, car c'est tres recommandé pour les initier à l'informatique. Sinon, il te reste la solution d'y jouer à la souris, c'est pas le top mais c'est quand meme plus facile qu'au joy!
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Vie du site » » Pendant ke j'y suis

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)