Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » FINAL FANTASY X-2
78 messages • page
1234
Auteur FINAL FANTASY X-2
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 13:30
FF X 2' Turbo Hyper Dimension ?

Non je suis assez d'accord avec vous , pour le XI ils auraient pu choisir un autre nom .
D'autant plus que s'il sorte une MMORPG c'est avec l'idée en tête de faire évoluer le monde persistant , ce qui appele en soi à des suites .

Enfin je trouve pas ca très grave franchement ;-p . Si ce n'est que sur une étagère de collection ca fait peut être un peu désordre pour quelqu'un que le jeu online n'interesse pas vraiment .

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 16:05
moi aussi j'aurais voulu un mode offline pour le XI... Au debut, je pensais naivement qu'il y en avait un(il me semble bel et bien avoir lu dans un vieil interview publie bien avant la sortie du jeu que Square prevoyait d'inclure un mode offline!), jusqu'a un mois avant la sortie du soft ou je decouvre que, o horreur, non, le jeu ne fonctionnera pas sans modem ni abonnement... J'en ai voulu a mort a Square a ce moment-la(je leur en veux toujours d'ailleurs). Meme avec une histoire simplifiee ou nombre de possibilites de jeu reduites, peu importe, j'aurais saute dessus. Mais la, non, trop degoute... le seul bon cote de la chose, c'est que j'ai economise 7800 yen
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 16:10
Je persiste à penser que le FFT sur GBA, le FF Crystal Chronicle sur GC et le fait qu'aucune news sur FF12 ne soient dispo me fait croire à un ENORME accord entre Square et Nintendo pour les mois à venir.
Nous verrons bien.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 17:12
puisses-tu avoir raison, mon jeune ami!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 21:02
J'y pense que maintenant mais Auron va quand même me manquer dans cet épisode X-2 . :'(
Je prie pour qu'ils lui trouvent un équivalent charismatique .


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-10-21 10:08
J'avais lu sur une faq que dans une version jap ,je crois ,de FFX ,il y avait un DVD bonus sur lequelon trouvait la bande annonce du FFX 2 ,en fait une cinématique de transition montrant ce qu'il se passait entre les 2. L'auteur de la FAQ retranscrivait la vidéo par écrit. Pour ceux que ça intéresse on la trouve sur Game faq facilement.Apparemment c'était pas une rumeur...si quelqu'un peut me confirmer?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-21 16:31
j'ai vu ce DVD(ma copine l'a) Et en fait, c'est une promo pour le XI qui dure facile 20 minutes. Mais je n'ai strictement rien vu en rapport avec le X 2.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-21 20:55
Ma théorie sur un accord énorme Square/Nintendo se confirme presque....http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000021464.html

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-21 22:24
Il y a bien une cinématique supplémentaire, se passant un ou deux ans après la fin de FFX, elle est sur le dvd bonus de la version International, je crois. En tous cas, je l'ai sur mon ordi (en sous-titré anglais)et elle semble effectivement faire figure de transition entre FFX et FFX2.

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 10:39
Oui apparemment c'est ça . Lulu est enceinte?
Si oui c'est ça . Le gars de la FAQ disait qu'on pouvait rouver la video sous titrée sur le net.
PAr contre désolé toujours pas d'auron!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 14:32
ah, alors si c'est la version internationale, je connais pas, desole!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-24 11:02
Bon allez petit résumé des dernières nouvelles ( pour éviter les liens ) .

Départ de Toshirô Tsuchida , un des principaux concepteurs de la partie "combat du jeu" .
De gros doutes quant à la présence des Overdrives , et la quasi certitude des absences du spherier ( snif il était bien ce système ) et des invocs - une première pour un FF depuis bien longtemps .
Visiblement le jeu a gagné un coté "action" puisqu'il faudra parfois sauter lors des déplacements , en courrant le risque de ne pas réussir ( pas des sauts auto quoi ) . Les phases de combat devraient être également dépendantes du maniement général du jeu . Je ne sais pas trop comment interpreter ce dernier fait . Les combats se rapprocheraient-ils d'un Parasite Eve , d'un Grandia 2 ou d'un XenoSaga ? Pour ma part je n'ai pas plus de renseignement .

Pour ce qui est du jeu lui-même on nous promet un déroulement non linéaire avec possibilité de déplacements sur la carte dès le départ . Cool si ca se vérifie ; c'était je trouve un des défauts principaux de ce Xe volet , et depuis le 7e , les jeux de la série devenaient de plus en plus dirigistes ( c'est mon point de vue ) .

Donc au programme , énormément de nouveautés en perspective , qui devraient justifier un interêt certain venant de ceux qui ont fait FF X .
Pour ma part , je dois avouer que des sentiments d'intérêt et d'appréension se mélangent .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-24 13:14
J'ai confiance même si ce projet peut paraître casse-gueule. Je crois qu'un très bon titre se prépare

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-27 17:50
HO my god !
Allez-y et qu'ça saute ! Une vidéo de Square avec Unlimited SaGa (la claque !) et FFX-2 !
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=8007

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-27 19:37
Cool pour la vidéo Bruno .

Pour Unlimited Saga j'aime bien le style assez BD et si ce n'est pas d'un niveau technique démentiel , les cinématiques ont l'air assez réussies à première vue .
Par contre pour ce qui est du jeu lui même ca reste un gros flou .

Pour FF X-2 tout ca m'a l'air bien sympa et je suis rassuré quant aux phases de déplacements . Ca à l'air de donner de la vie au jeu très clairement . Et puis ca changera un peu des RPG ou le perso ne veut pas lever la jambe pour monter sur la route d'à coté te forcant à faire le tour de tout un chateau ( j'ai toujours trouvé ca un peu idiot ) . Par contre encore une fois , on voit une phase de combat "s'amorcer" mais aucune information concernant le déroulement , ce qui me laisse dans le doute : .

Voila .

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-27 22:54
Final Fantasy X-2... ca a l'air pas mal du tout, mais niveau originalité... Disons que je crois pouvoir résumer tout le jeu en 4 mots:

Final Fantasy May Cry.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 19:27
Un nouveau perso ! Nomura dans ses oeuvres. Moi j'adore.


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 23:30
Oui, très réussie, j'ai hate de voir le design original de Nomura (je préfère toujours les dessins aux CG).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 23:34
Moi aussi Lagi ! Je pense que les artworks ne vont pas tarder

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 14:02
Lagi > Moi aussi, j'adore ses dessins !!

Bon, il va faloir que je pense à finir le 8 et à acheter de X avant qu'il sorte... pffff... quel boulot ^^ Il sort quand au fait ? On sait pas encore ? Ils ont l'air bien avancés quand même...


Index du Forum » » Jeux » » FINAL FANTASY X-2

78 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)