Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » FINAL FANTASY X-2
78 messages • page
1234
Auteur FINAL FANTASY X-2
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 20:52

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 21:57
En un mot, comment dirais-je ... ah oui :

arg.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 22:01
C génial, une suite directe comme ça, Square aurait du le faire avec FF6 et 7 aussi !
Pour les fans de la série, c'est du jamais vu quand même !

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 22:04
J'ai jeté un oeil sur l'article de GameKult et je ne trouve pas ca très clair .
Ils emploient tour à tour les termes de "Side-Story" et de "Suite" .
Puisqu'ils précisent que Square brise les habitudes des FF , j'imagine qu'il s'agit bien d'une suite .
Si c'est le cas , très bien . J'ai perso jamais été décu par un FF depuis le 5 même si certains étaient plus réussis que d'autres , donc j'attends de voir ca avec impatience . Mais bon , ca ne me consolera pas de l'absence d'un FF 11 qui proposait quelque chose d'unique , à savoir un FF Online . Pauvres européens que nous sommes :'( .
Par contre s'il s'agit d'un complément , comme la version prévue de MGS II .. C'est bien pour ceux qui n'ont pas fait les premières versions mais ca sent les éditeurs qui ont envie de se faire du fric sans grands efforts , et ce même si pas mal de nouveautés sont inclues . J'ai bien mis un si hein , je me garderai d'en parler plus sans avoir de confirmation .
On verra bien . Erf' je vais pas m'en sortir entre les FF , Star Ocean 3 , Wild Arms 3 , Breath of Fire 5 et compagnie .
Mais tant mieux : .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 22:10
Star Ocean 3 est repoussé en Mars ! Je sais, ça fais mal (je veus les nouvelles ziques de Sakuraba !!!!!)
Pour ce FF, visiblement il y aura bcp de nouvelles choses, mieux : le joueur verra l'évolution du monde de FFX. Un fan de RPG jap dans le coin ça fais plaisir parce qu'on n'est pas nombreux par ici

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 22:52
y' a pas a dire les boites Japonaises sont vraiment géniales ! ^^
_________________

Image


Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 23:11
Yes cool du jamais vue pour un Final Fantaqsy une suite direct !

  Voir le site web de Shadow Link
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 23:44
Bouuuuiiiiiin! Pourquoi ils l'ont pas fait pour FF7? POURQUOI!?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 23:50
Je sais et pour le 6 aussi. Square n'avait pas autant de problêmes financiers à l'époque...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-19 06:04
FF XI est pas sorti en France?!!!
en tous cas, la version PC sort le mois prochain ici! Si tout est gratuit(sauf le jeu), j'y ai bien envie de m'y essayer mais j'aurai pas le temps alors...

aah, une suite de FF6, si seulement...(bon, il y a le projet FF 6 Shadow of Life par des fans Francais mais...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-19 12:38
C pas la même chose, nous sommes d'accord

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-19 13:04
Pour ce qui est de FF XI sur PS2 les dernières nouvelles que j'en ai ( qui ne sont plus très fraiches à vrai dire ) c'est que Square ne compte pas prendre le risque de le sortir en Europe sur console avant que le haut-débit ne soit plus répendu .
Je ne me rappele plus de la date éxacte , mais ca le repoussait tard en Europe , à savoir environ au moment où un éventuel XII devrait sortir .
Et pour ce qui est de le prendre en import , vu qu'il s'agit d'un MMORPG j'ai du mal à voir comment on peut faire ( ca doit être possible mais bon : ) .
C'est des infos sures mais très approximatives , car je ne me souviens plus très bien .
Pour ce qui est de la version PC j'aimerais bien m'y essayer aussi . Hum par contre je crains un peu qu'à la conversion le jeu rame méchament . Non pas qu'un PC soit plus faible qu'une PS2 , mais les portages demandent généralement des config plus élevées qu'ils ne devraient au visage du jeu . Et comme la il s'agit d'un jeu online : .
Le MMORPG auquel je m'étais attaché depuis 3 ans ferme le 15 décembre , je vais bien devoir trouver autre chose :'( . Et si FF XI est tentant , j'avoue que NeverWinter Nights , étant également rôliste ( pas sataniste hein ;p ) , me tente terriblement , même si l'esprit des 2 jeux est très éloigné .

Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2002-10-19 14:01
Grande nouvelle!
Reste plus qu'à contacter des
extra-terrestres et je n'aurai plus grand chose de plus à attendre...
Ah...si; Star Ocean 3 mais bon, on peut pas tout avoir...(même après une bonne nouvelle, j'arrive à être pessimiste...)
_________________

Now playing :

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 03:20
mmh, a propos de la config pour FF11 PC, j'ai lu que square avait fait des efforts pour reussir a le faire tourner correctement sur un PC non-surbooste et que les graphismes etaient un poil plus beaux que ceux de la version PS2. Mais bon, avec mon 466 Mhz, j'ai des doutes... en plus, j'ai pas l'ADSL...
Si tu veux faire tourner le jeu PS2 depuis la France, ca doit etre possible en te procurant le kit de connection PS2 et en te connectant a un numero de telephone japonais...(8 francs la minute)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 03:55
Citation :

Le 2002-10-20 03:20, LVD a écrit:
mmh, a propos de la config pour FF11 PC, j'ai lu que square avait fait des efforts pour reussir a le faire tourner correctement sur un PC non-surbooste et que les graphismes etaient un poil plus beaux que ceux de la version PS2. Mais bon, avec mon 466 Mhz, j'ai des doutes... en plus, j'ai pas l'ADSL...
Si tu veux faire tourner le jeu PS2 depuis la France, ca doit etre possible en te procurant le kit de connection PS2 et en te connectant a un numero de telephone japonais...(8 francs la minute)



Mouarf' bon c'est bien ce que je pensais il vaut mieux pas y compter .

C'est pour miner le moral de personne mais à mon avis c'est pas la peine d'y compter avec un PC cadencé en dessous de 1GHZ , 128M de ram et une connection haut débit , d'après la qualité que j'ai pu voir des screenshots et ma petite experience des RPG online . Bon et là je suis gentil ( le fond de ma pensée étant que 1,5GHZ ce serait pas de trop : à mon grand regret également mais je commence à penser à changer de PC là ) .
C'est pas un CS , il faut pas oublier que gérer ne serait ce que 200 personnes , ce qui est peu pour ce type de jeu , sur un serveur , c'est extrèmement lourd .

Enfin j'espère qu'ils feront un effort moi aussi :'-( je veux pas rater le FF nouveau de quoi j'aurais l'air ? :'-( ;-p

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:15
Ce qui m'enerve c pourquoi Square n'a pas sortie un FF online mais qui soit un hors-série. Un peu comme Sega avec Phantasy Star Online. Prkoi FF11 ?!!! J'aime bien le online mais je voulais un FF11 offline moi !

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:22
Ouais, ils auraient mieux fait de l'appeller juste FF online, comme pour FF tactics.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:27
Je le cris haut et fort depuis des lustres. Faut attendre FF12 et FF Crystal Chronicle !

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:36
FF XII est de loin l'épisode que j'attends le plus, même sans en avoir vu une seule image (faut dire qu'avec Matsuno aux commandes...). FF X2 a l'air intéressant mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Les autres épisodes n'ont jamais eu de suite et ça ne m'a jamais manqué, c'était même une des particularités de la série de faire une histoire par épisode.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:43
J'aurais bien voulu sur le 6 et le 7 mais je trouve ça génial moi, FFX-2 !


Index du Forum » » Jeux » » FINAL FANTASY X-2

78 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)