Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quel à été le jeu le plus facile a finir ??
108 messages • page
1234 ... 6
Auteur Quel à été le jeu le plus facile a finir ??
cooldelights
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 02, 2002
Messages : 476

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 20:15
sur votre vieille ordinateur des années 80, quel fut le jeux qui fut le plus facile a terminer ?

  Voir le site web de cooldelights
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 20:26
Un des rares dont j,ai pu venir a bout, c'etait X-out sur commodore 64 avec un copain... Hardu mais wahoo quel bon petit shoot pour l'epoque
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 20:40
N'ayant pas eu d'ordi dans les années 80, je vais me rabattre sur ce que j'avais à l'époque: la NES. Et je crois que le premier jeu que j'aie fini sur cette merveilleuse bécane c'était Double Dragon 2, qui n'était pas franchement facile. Un peu après, j'ai fini Captain Skyhawk, de Rare (à mon avis le jeu NES qui a le moins vieilli -- testez-le, c'est un vrai bijou), pas très facile non plus.
Bon, et y'avait Ikari Warriors, mais en trichant.

Sinon, le jeu que j'ai fini le plus vite... Je dirais Heart of Darkness sur PC, très (trop?) facile mais mes amis, quel jeu!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 22:20
Le jeu qui m'a semblé le + facile à finir c'était Psychic Force sur CD-ROM 2 ( rien à voir avec le puzzle game c'est un shoot ) .

Et le premier jeu que j'aie fini c'est SRAM sur CPC il me semble . Peut être Renegade sur la meme machine remarque . Je sais plus trop .

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 23:20
Le plus simple ... Road Advanger sur MegaCD (15 minutes, encor faudrait-il apeler ça un jeu). Sinon comme Wild_Cat, Capitaine Skyhawk sur Nes, et comme lui, je vous conseil de l'essayer, j'en suis encor tout emu rien qu'en y pensant, techniquement, je n'avais jamais imaginé à l'époque voire un jeu comme celui-ci sur ma ptite 8 Bit.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 23:28
En fait il tient encore très bien la route, Captain Skyhawk. Les niveaux en vitesse accélérée ("c'est pas possible, il doit y avoir une console plus puissante dans la cartouche") sont toujours assez trippants, et le reste du jeu n'en est pas moins excellent.
Et j'adore les effets style "démo" dans les high scores.

Comme quoi, déjà à l'époque, Rare faisait cracher leurs tripes aux bécanes Nintendo...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 03:35
j'ai jamais depasse le 1er niveau a Captain Skyhawk... faut dire que je suis vraiment une bouse en shoot'em up...
le jeu le plus facile a finir? ca depend si c'est un jeu ou on peut regler le niveau de difficulte ou pas...
Mais dans mon cas, Super Valis(SNES)fini a la 1ere partie et Ninja Turtles 2(NES)a la deuxieme...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 15:09
Un jeu que j'ai fini les mains dans les poche, c'etait Psychic Worlds sur Master System
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 16:36
Sur ordinateur, ça doit être Falcon (Apple II).
Sur console, Megaman 2 sur Nes.

  Voir le site web de JC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 22:10
Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai terminé la majorité des beat 'em all auxquels j'ai joué au deuxième ou au troisième essai. Les exceptions les plus notables étant Double Dragon 2 et Streets of Rage 3.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 10:20
Dans les années 80?? j'avais 1 ans, donc je vais prendre des trucs plus de ma génération ::lol:
Je dirais earthworm Jim 1 et 2. mais je dois bien avoir des jeux ST que j'ai fini rapidos, mais je m'en souviens plus

Sinon, est-ce que quelqu'un a déja reussi à finir Transbot, sur SMS?? j'ai même pas reussi à passer au second lvl!!! (et pour cause, le 1er lvl est INFINI!! si, j'ai mis l'invincibilité, et pendant toute une aprem, j'ai laissé tourner le jeu. total, toujours au lvl 1 )

cooldelights
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 02, 2002
Messages : 476

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 18:06
alors, quand a moi, ce fut sur C64 !!
- Raid Over Moscow
- Spy vs Spy
- The Dallas quest
- Buck Rogers (il revient au debut)
- Zaxxon (il revient au debut)
- Fort apocalypse (woaw!! il faut des nerfs d'acier)
- Bomb jack (il revient au debut)
- Ghostbusters
et bien d'autre dont je ne souvient plus

sur Amiga 500

- Defender Of the crown
- lotus esprit turbo challenge
- turrican II
- street fighter I
- Bad Cat
- space ace

et d'autres mais je ne m'en souvient plus !!

voila !

  Voir le site web de cooldelights
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 20:09
Citation :


Sinon, est-ce que quelqu'un a déja reussi à finir Transbot, sur SMS?? j'ai même pas reussi à passer au second lvl!!! (et pour cause, le 1er lvl est INFINI!! si, j'ai mis l'invincibilité, et pendant toute une aprem, j'ai laissé tourner le jeu. total, toujours au lvl 1 )



Tiens quand j'étais "petit" il y'a un jeu qui me paraissait quasi impossible à finir , du nom de 5eme Axe sur CPC ( il a du sortir un peu sur tout ) . Je serais assez curieux aussi de savoir si quelqu'un a réussi à aller au bout .

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 03:20
Iskor, t'es sur qu'il existe un deuxieme level au moins?
Ca me rappelle Z-Gundam sur Famicom qui tourne en boucle lui aussi... enfin non, pas tout-a-fait, il y a bien plusieurs niveaux, c'est juste les couleurs qui changent...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 10:22
shinsei, je crois que 5ème axe avait pas de fin, c'était un jeu infini.... donc forcément en voir la fin ça devient très dur!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 10:25
Non, en fait, à transbot, ya un niveau en boucle, et après, quelques fois, on part dans les souterrains pour affronter un erzatz de AT-AT (les bipodes impériaux à Star Wars)...et on revient au début. Je voualsis juste savoir si j'avais pas manqué quelque chose

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-01 00:17
OutRun sur Megadrive ... mais une seul fois (je l'ai depuis moin d'une semaine) je n'ai vu que la fin B. Par contre Turbo OutRun et OutRun 2019 sont vraiment impossible.

greatxerox
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 03, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 03:27

LE 5EME AXE !!!!!

bien sûr qu'il y a une fin !

il y a un niveau par époque. et à chaque fin de niveau, il faut éviter une série de lances et on récupère une piece d'une machine (mes souvenirs sont vagues)

je me souviens être arrivé presque à la fin du jeu avec 8 pieces sur 10 ou qq chose comme ca. mais j'ai perdu à la fin d'un niveau :/ (dur dur d'éviter les lances, il faut du reflexe)

mmmmmmh maintenant que les émulateurs permettent de sauvegarder n'importe quand, je devrais réessayer...

les cris d'agonie des ennemis sont inoubliables (miaaaaaaaaouuu) et la musique toujours aussi entrainante.



lord_byron
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 03, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 16:20
Teenage Mutant Ninja Turtles premier du nom sur Gameboy. Fini des la premiere partie.

Sylvain

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2002-10-25 22:19
Exact, mon premier jeu sur gameboy, premiere partie, fini....
un jeu que je fini a chaque fois, wonderboy 2 sur sms, bon faut dire je connais le labyrinthe par coeur, si y avait pas ce put** de bug quan il faut sauter d un cote et de lautre sur les 2 plateformes, les connaisseur sauront de quoi je parle
Y avais aussi Tennis sur excelvision, mais si le gros carre c etait la balle !!!


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Quel à été le jeu le plus facile a finir ??

108 messages • page
1234 ... 6




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)