Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Le design de Grospix
6 messages • page
1
Auteur Le design de Grospix
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 17:39
On en avait parlé il y a quelque temps, et à cette époque j'avais évoqué les points de design qui me rebuttaient (bien que le mot soit un peu fort), et à l'instant je vote sur un sondage à ce sujet en mettant "je veux que tout change" (bien que ce n'est pas mon souhait exact, mais la réponse qui y correspond le mieux) en me disant intérieurement que je vais me sentir bien seul au moment des résultats.
Et là surprise! C'est la réponse majoritaire à 34.6% et ce sur 191 votes!

Alors Laurent Lauronovitch, on lance une perestroika?

En tout cas si une refonte est envisagée par le politburo pourquoi ne pas mettre des suggestions ici, ça permettrait plus de "glasnost" si tu vois ce que je veux dire!

Ps : Pitié pas la Sibérie!

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 18:10
Je ne serais pas contre une petite update qui rendrait le site un peu plus moderne (moderne dans sa representation de trucs retro, en fait) mais j'suis pas particulierement pressé...


_________________




  Voir le site web de Markadet
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 19:13
Moi personnellement selon mon opinion qui n'engage que moi compris en tant qu'individualité autonome indépendante, c'est surtout la place des textes, la mise en page que je souhaiterai voir changer...
J'en ai déjà parlé mais quand je lis un test je trouve que ces petits caractères sont perdus au milieu de tout ce blanc simplement émaillé de photos... En plus ça donne un côté "gros pâté" aux paragraphes...

Sinon sur l'identité visuelle, il n'y a rien à dire je trouve que Grospix a bien pris sa place (au début j'ai eu du mal) et les visuels personnalisés de Ludo sont nickels... En plus le Grostrip donne vraiment une âme au site...
Ah si par contre, les smileys sont peu expressifs (mais bon c pas évident à cette taille avec les détails liés à Grospix, enfin bon FAITES LES PLUS GROS ^^)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 19:27
ha bah moi, j'aime bien le design.
la seule chose que je retrouverai à dire, c'est le "cadrage" des textes, notamment par rapportà la barre horizontale. il faut avouer que c'est drolement saoulant de lire des articles en bougeant constamment de droite à gauche...
ha oui! une chose que je voudrai rajouter (enfin deux): pourquoi ne pas mettre (quand ceux-ci sont disponibles bien sur), plus de art works?
deuxième chose: à quand une compagne (ou un compagnon), pour Grospix?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


l0max
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 135
De : Là où y a l'ADSL...mais ça merde qd même

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 19:45
J'ai pris connaissance de vos désiratas...
C noté...
Une compagne pour GrosPix....m'mmmmmm

  Voir le site web de l0max
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 20:03
Un nouveau design est en cours de réalisation. Ca sera du L0max à 99% (le 1% qui reste étant une disposition de page d'accueil donnée par une première maquette réalisée par JCV.).

Nous on sait à quoi il va ressembler ce design, hé hé...

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va répondre au désir de ce qui veulent que "tout change", et que cette fois, Ludo a eu en main toutes les données avant de commencer, alors que le design actuel comporte pas mal de pièces rapportées et modifs ultérieures à sa création.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Vie du site » » Le design de Grospix

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)