Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Bande de salauds !!!
39 messages • page
12
Auteur Bande de salauds !!!
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 12:17
Citation :
On est pourtant loin de la pub microsoft dite du "bébé ejecté du vagin de sa mère pour finir dans un cercueil"

Made in France. Comme quoi, nous aussi on cultive le mauvais gout.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 13:18
attends... Turok, ca existe comme prenom?!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 13:27
pour 10000$, oui. (le pauvre gamin)...
A quand un "Q-Bert Dupond" ?

  Voir le site web de JC
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 14:11
Citation :

Le 2002-09-08 13:18, LVD a écrit:
attends... Turok, ca existe comme prenom?!!


Hahahaha
Au fait c'est quand la saint Turok?
Mais c'est d'une débilité sans limites cette histoire
Je croyais que c'était pour avoir "Turok" comme nom mais alors comme prénom c'est encore pire

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 14:30
Moi j'aimais bien la pub de RE avec la baignoire, rien à voir et la pub Xbox aussi, je la trouve bien cool !

Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 15:17
Ce qui m'enerve,c'est que ce jeu n'est qu'un énieme doom-like.
Pour la pub pour RE, le contenu de la pub était quand même bien représentatif du jeu, alors que là ce n'est que de la provoc gratuite (enfin j'espere).

éééé, t'as raison, Phyl, à 10 metres sans mes lunettes...
_________________

Now playing :

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 16:59
Turok Smith... faut avoir des parents completement timbres ou d'une venalite peu commune... dans le genre prenom a la con, il y a de cela une dizaine d'annees, on avait eu une France une petite "Peripherique", car sa mere avait accouche sur l'autoroute...
Sinon, un autre prenom qui a defraye la chronique au Japon il y a quelques annees, un couple qui avait appele leur fils Akuma(oui, comme dans Street! D'ailleurs, c'est un mystere de plus: pourquoi Gouki en japonais devient-il Akuma en occident? Quitte a lui donner un nom japonais, autant garder son nom d'origine...)dont le sens est "demon". La mairie a refuse ce prenom, et c'est tant mieux.
Ma mere avait un Jesus comme chef de service autrefois...(au fait, vous connaissez les Action Figure Jesus? J'ai vu des photos par hasard aujourd'hui, j'etais mort de rire...)
euh, plus rien a voir avec le topic ni meme les jeux video, la...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 18:03
franchement je vous trouve très subjectifs. J'ai l'impression que votre jugement sur cette pub est influencée par le fait qu'il s'agisse de Turok et D'acclaim.

Acclaim a réussi son pari, faire parler de lui. Je suis d'accord les mecs bossant au service marketing sont de gros merdeux.


en revanche, une pub m'avait bien plus révolté : c'était celle de Sony où l'on voyait des résultats de morsures de requins sur les corps de surfeurs. Et la pub passée partout de nous expliquer que certains sites webs comprenant le mot playstation dans leur nom de domaine n'étaient pas officiels et que Sony avait intenté des procès contre eux et qu'ils allaient bientôt fermé. La morale de l'histoire étant que grâce à Sony leur pauvre consommateur allait enfin éviter de voir raconter des conneries sur la playstation ( comprendre : lire des choses n'ayant pas un caractère promotionnel ).

Merci Sony pour cette pub qui nous alerte sur les méfaits d'une information indépendante.

Pour moi, c'est là que la pub de Sony et jeu vidéo mondialisme blabla a touché le fond. alors que là c'est simplement du mauvais goût crétinoïde. c'est consternant, mais on est à mille lieux du discours insidieux promulgé par Sony plus haut.

Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 18:13
Tiens, je ne me souvenais plus de cette pub mais elle avait quand même était dénoncé par certains lecteurs des magazines qui la diffusée.
Par contre je n'ai aucun apprioris par rapport à acclaim ou à leur jeu (je suis mal placé pour car je ne l'ai pas essayé)
...
Plus ça va moins mes phrases sont compréensibles, Docteur...pourquoi...POURQUOI...morphine ...
_________________

Now playing :

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 18:20
Citation :

Ma mere avait un Jesus comme chef de service autrefois

Je connais plusieurs Jesus en france, et dans les pays hispanique c'est un prénom très fréquent. Ca me parait pas aberrant (tiens ça me donne envie d'ouvrir un topic dans le HS sur les prénoms donnés aux anfants)

Pour revenir au topic, cette pub est stupide et de mauvais goût, et comme ça tout le monde en parle, parce que sans ça, une suite à Turok, un jeu des plus quelconques, n'aurait pas fait couler beaucoup d'encre.
Et dire qu'à une époque, je trouvais ça admirable que les jeux vidéo deviennent plus adulte, moins gnagnan, notamment grâce à Sony qui secouait un peu ce marché englué dans ses propres clichés. Certaines pubs X-Box m'auront ouvert les yeux.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 18:57
Non Kit' c pas le jeu qui m'a influencé...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 11:43
Et on continue dans la connerie... Mais jusqu'où iront-ils ?

gamekult :
La division britannique d'Acclaim a trouvé une idée originale pour accompagner la sortie de Turok Evolution sur GameCube, PS2, Xbox et GBA au Royaume de Sa Majesté. Avec le Identity Marketing, un nom certainement trouvé par des gens très sérieux et très brillants, Acclaim demande à cinq volontaires britanniques de changer pendant un an leur nom de famille légal en "Turok". Au lieu de s'appeler John Smith, par exemple, l'un des heureux élus répondra au nom de John Turok. C'est tout de même moins commun. En récompense, John Turok recevra une Xbox, 500£ en cash (environ 750€) et un exemplaire de chaque jeu Turok. Le concours est seulement ouvert aux résidents britanniques, mais vous pouvez toujours vous rendre sur le site mynameisturok.co.uk par curiosité. La sortie européenne de Turok Evolution est prévue pour le 30 août sur les 4 machines.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 13:39
En combinant les deux changements de nom et prénoms, il y a peut-etre quelqu'un qui s'appelle désormais "Turok Turok"...
Je lui prévois une vie difficile à celui-là ^^...

  Voir le site web de JC
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 14:22
Autant s'appeler Turok 2 alors!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 18:55
Citation :
Le 2002-09-09 13:39, JC a écrit:
En combinant les deux changements de nom et prénoms, il y a peut-etre quelqu'un qui s'appelle désormais "Turok Turok"...
Je lui prévois une vie difficile à celui-là ^^...

Hahahahaha
Ou alors Turok Acclaim?
Ou encore Acclaim Turok?
Ce dernier sonne mieux

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:38
ha-ha-ha... (rire nerveux)

Ben au moins ça marche, regardez on en parle...
C'est sympa pour les enfants ce genre de trucs... Ca donne de bonnes idées je veux dire...

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-10-31 20:10


Jai trouvé cette BD sur penny arcade et comme je voulais pas créé un topic juste pour sa.


Bruno sa te dirait pas de faire une BD comme sa sur Reset avec des persos aussi charismatiques que ceux-ci??

  Voir le site web de MadMarc
develon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2002-10-31 22:48
Citation :

Le 2002-09-08 14:30, Bruno a écrit:
Moi j'aimais bien la pub de RE avec la baignoire, rien à voir et la pub Xbox aussi, je la trouve bien cool !


désolé si c'est un peu tard , mais la j'ai l'impression que tu cherche a défendre ton beurre (je sais plus tres bien l'expression dsl) car il me semble que resident evil et la boiboite sont des jeux que tu apprécies (attention je les aime bien aussi) et je cherche pas a lancé un débat .

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-31 23:47
Désolé mais y' a pire comme pub.
Je vois pas trop ce que vous lui reprochez.
Y' a un gosse qui crie car il à été griffé (allé, dévisagé, comme ça c' est plus déguelasse) par un dinosaure....euh les dinosaures ça existe plus et donc tout le monde déduis que cette image est au vingtième degrés. En plus il ne pleure même pas alors.
Par contre on pourrait reprendre la pub et dire qu' elle fait la promot d' un autre FPS violant :
à la place on y verrait un gosse mort, les yeux retourné avec le front percé par une balle.

Là il y aurait matière à gueuler !

Pour continuer par les pubs qui peuvent indigner, il y a les pubs actuelles de Sony :
_PES 2 incarnant le nouveau Messie
_Play2, un adulte couché portant les stigmates du Christ sous forme de croix-triangle-rond et carré
(je ne suis pas croyant pour un sous, mais faut arréter un peu)

Sinon une pub pour BigBen qui vente ses manettes sans fils, il y a un nana en string qui en écarte les ficelles. c' est sous-titré :
La mode est au "sans fil"!
Coupez le cordon !!!

Wouaw, chez nous aussi on fait dans la finesse.
Moi je dis que rien ne vaut nos belles pub qui ornaient jadis Tilt, Génération 4 et Joystick.

Et puis pour les prénoms, il y en à des pires sincèrement !


Jyzuss
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 104
De : Kronne en Bourg

Hors ligne
Posté le: 2002-11-01 00:27
Super l'affiche(naze en fait)
Ca me rappel une autre pub pour un jeu (eternal champion peux-etre) de baston que j'avais vu dan un megaforce, c'etait un bonhomme avec une hache qui brandissait la tête(coupée) d'un gosse (avec les details arf arf.
En tout cas, sur ce coup là, z'on pas été très creatifs ou y z'on pas été bien payer pour faire la pub.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Bande de salauds !!!

39 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)