Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » tiens, t'es puni, va au coin vilain garnement!!!
12 messages • page
1
Auteur tiens, t'es puni, va au coin vilain garnement!!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:08
que pensez-vous de la nouvelle loi adopter face aux élèves manquants de respect envers leurs professeurs?
(pour ceux qui vivent sur une autre planète, sachez que cette loi offre la possibilité à un professeur de faire incarcérer un élève durant six mois de prison ferme).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:26
je pense qu'il faut traiter le probleme au cas part cas selon la gravite du manque de respect mais si il y a sanction lourde c a dire la prison le jeune ne risque t'il pas d'aller plus loin apres et si la sanction n'est pas assez severe va t'il residiver et continuer a manquer de respect.En tout cas c un sujet bien epineux

[edit 1 ] mais la prison malgre cela n'est pas je pense la meilleure des solutions

[edit 2] de plus qui fixera les sanctions et les limites a depasser ou a ne pas depasser

[edit 3]
tout ca pour dire le respect commence des le plus jeune age on doit d'abord respecter ces parents puis apprendre a se respecter soi meme et enfin respecter les autres

[edit 4] tout ca pour dire le respect commence des le plus jeune age on doit d'abord respecter ces parents puis apprendre a se respecter soi meme et enfin respecter les autres

[edit 5] si tu te respectes et que tu respectes les autres tu seras un homme mon fils

Edit note : Bien vu Homer l'augmentation drastique de post mais capté en falg désolé Maze

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:47
Homer, je me suis déjà fait viré des post en floodant comme toi (bon je l'avait bien cherché aussi, limite un mot par post). Un conseil d'ami, evites de trop jouer à ça .

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:50
Merci Double/C

  Voir le site web de Carl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:56
He Maze007, c'est toi qui m'a ejecté mes posts !!!
Je dirais que tu as bien fait, en fait, je voulait les reéditer en un seul post avec date et quote en expliquant mon gag, histoire de faire sauté ce surplus (surement le remort), mais il était trop tard ... a plus rien.

Gaffe y'a une chtite faute sur mon pseudo .

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:57
J'ai vu désolé
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 08:55
desole pour ces erreurs de jeunesse ca fait pas tres longtemps que je suis sur le net et sur le forum donc je ne connais pas toutes les subtilites promis je ferais attention la prochaine fois

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 09:23
Je suis moyennement pour.
D'un coté cette loi permettra de maitriser certains cas et de rassurer les profs débutants qu'on envoie en zep.
Mais de l'autre j'ai un peu peur que certains profs en abusent et se débarassent des élèves qu'ils n'aiment pas de cette façon. Alors affaire à suivre...

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 20:25
Escusez mon tit Farid (Homer) mais c la premiere fois qu'il viens sur un forum. Tu leve la punition Maze ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 20:38
Bon c'est bon pour cette fois, mais attention, maintenant que j'ai un peu plus de temps je veille !!!

Comment ça tu devrait utiliser ton temps pour écrire des articles au lieu de pister les flooders ???? Rooooohhh c'est quoi cette mauvaise foie (orthographe incorrecte mais permettant la blague à deux cents qui arrive).

*****

*****


LAISSEZ MON FOIE TRANQUILLE !!! IL VA TRES BIEN !!!!!
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 20:43
C bon Maze ! Tu peus rejoindre la troupe !



Je l'ai tjrs mon Castlevania ?!!!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 21:22
c'est débile.

la prison n'arrangera rien, au contraire.

Pour une connerie faite par un élève dans le cadre de l'école, les établissements ont des sanctions adaptées.

pour les trucs vraiment graves, les lois existent déjà, un prof est aussi un citoyen comme un autre. pourquoi aller foutre un statut spécial au prof, comme si c'était plus grave d'insulter un prof que d'insulter son voisin ?

et ça va pas arranger les rapports profs/élèves dans les établissements difficiles cette connerie: le prof va être (encore plus) perçu comme un flic en puissance...

non, encore une opération de communication, pour donner l'image d'une équipe qui agit, qui tape du poing sur la table.
"on va les mater ces salauds de jeunes ! z'allez voir ! une insulte -> en taule !"

Pour un juron, la prison
Pour un tag, le goulag

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Hors-sujet » » tiens, t'es puni, va au coin vilain garnement!!!

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)