Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Oz
5 messages • page
1
Auteur Oz
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 15:40
Je ne sais pas si vous connaissez cette excellente série sur les réalités des prisons ricaines. Si ce n'est pas le cas alors souriez petits veinards : M6 va la diffuser tous les mercredi soir à 23h25. Espérons que ce soit la VOST comme sur série club et non pas l'horrible vf (M6 avait déja diffusé le pilote dans cette version...un massacre). C'est vraiment un monument de la télé alors ne la ratez pas !

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 16:19
Pour la VO tu peux toujours rêver.
Je connais cette série pour l'avoir un peu regardé sur Série Club quand j'avais le câble (oui, j'ai été riche autrefois). C'est excellent.
Malheureusement, je ne m'y suis jamais attelé, comme je ne me suis attelé à aucune série passant sur cette chaîne qui changeait sans cesse ses horaires de diffusion, au point de décourager les plus motivés.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 16:47
Ouais, j'ai connu Oz ya 2 ans il me semble, et ct bien ultime. J'avais eu la chance de voir la VO, et c bien ultime

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 22:02
cette série me fout un peu les choquottes quand meme...je sais pas vous, mais ça inspire à etre honnete...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 10:57
Perso j'habite en face d'une maison d'arret célèbre pour son évasion avec hélicoptère et son quartier de mineurs : Bois d'Arcy.
Oz est on ne peut plus prèt de la réalité.
Régulièrement (surtout en période de fètes), des ambulances vont et viennent à la prison pour amener à l'hosto les victimes de bagarres ou les tentatives de suicide. Dernièrement, un jeune algérien est mort soit-disant de suicide. Sa famille et ses amis ont manifesté pendant une semaine pour obtenir une autopsie car ils ne croyaient pas trop à la thèse annoncé par la police.
De plus, Oz montre que les 3/4 de la population carcérale ricaine est tout sauf blanche. En France, c'est pareil. Les immigrés qu'on a installé dans d'horribles tours de béton en banlieues en ont étrangement marre de ce système qui les pousse presque au crime. Heuresement, nos valeureuses prisons avec des gardiens bien français sont la pour les accueillir.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » Oz

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)