Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8840 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2023-11-08 22:38
Non, j'en ignorais l'existence jusqu'au mois dernier, mais c'est pas tres vieux. A ma connaissance il n'en existait pas d'autre avant (je veux dire des trucs officiels, pas des fanmade). Mais c'est un produit US, pas japonais! _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Chun-Li est très inspirante
A un tournoi sur PC, il a été oublié de désactiver un mod qui la rendait à poil :
Le tournoi a été vite interrompu et dfepuis Capcom a annoncé que l'utilisation de (non)costumes seraient considérés comme de la triche et donc bannis _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8840 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Y'a eu un partneariat avec Baki, c'etait juste un autocollant a la con a priori .... là j'imagine qu'ils vont pas aller plus loin qu'une tenue ...
C'est dommage a une epoque (de la 2d) on aurait eu des persos bonus _________________
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Je me demande, c'est un bricolage ou y'a vraiment un vrai truc comme ca ? _________________
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-03-08 23:53
Oh je pense que ca doit etre vrai... _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-05-14 07:13
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-06-08 11:06
Terry Bogard et Mai Shiranui annonces en DLC dans Street Fighter 6!!!!!!!!!!!!
Je sais bien qu'on a deja eu Capcom VS SNK mais bon, on m'aurait dit ca dans les annees 90...
Posté le: 2024-06-08 15:23
J'ignorais tout cela et je suis un peu deg j'avais la compil, mais c'est arrivé à une période ou je ne jouais plus trop, si j'avais su je l'aurai poncé.
C'est là qu'on se rend compte que la compilation des 30 ans est quand même fade. _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-06-09 00:11
Citation :
Le 2024-06-08 15:05, RainMakeR a écrit :
Terry est apparu dans plein plein de jeux.
Y compris fighting layer
Oui bien sur mais on parle quand meme de Street Fighter la, LE rival par excellence de Fatal Fury. _________________
François Pixel monstrueux
Inscrit : Dec 25, 2007 Messages : 2334
Posté le: 2024-06-09 00:49
Citation :
Le 2024-06-08 15:23, french snake a écrit :
J'ignorais tout cela et je suis un peu deg j'avais la compil, mais c'est arrivé à une période ou je ne jouais plus trop, si j'avais su je l'aurai poncé.
C'est là qu'on se rend compte que la compilation des 30 ans est quand même fade.
A l'époque de SF Alpha 3 sur Playstation, je sentais bien qu'il y avait des trucs à faire avec le mode V-Ism, mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point _________________
Le 2024-06-09 00:11, LVD a écrit :
Oui bien sur mais on parle quand meme de Street Fighter la, LE rival par excellence de Fatal Fury.
Wai enfin j'aime bien Fatal Fury mais c'est pas du tout un rival à sf
Par contre j'attend toujours un perso de VF dans un Tekken. On a bien eu Akuma et Geese _________________
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-06-09 02:22
AAh je suis desole mais jusqu'au milieu des annees 90 dans le monde de la baston 2D, il y avait DEUX series majeures qui s'affrontaient: Street Fighter et Fatal Fury. Ensuite il y a eu KOF mais j'ai toujours considere ce dernier comme trop different de Street (jeu a 3 contre 3).
Les autres series de SNK n'ont jamais eu autant de popularite.
Et ne me parle pas de Mortal Kombat...
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2870 De : Aix en Provence
Posté le: 2024-06-09 13:15
Citation :
Le 2024-06-09 00:49, François a écrit :
Citation :
Le 2024-06-08 15:23, french snake a écrit :
C'est là qu'on se rend compte que la compilation des 30 ans est quand même fade.
A l'époque de SF Alpha 3 sur Playstation, je sentais bien qu'il y avait des trucs à faire avec le mode V-Ism, mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point
Comme toi François, je ne comprenais pas l'intérêt du Vism, et pourtant c'était le mode le plus puissant _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
Le 2024-06-09 02:22, LVD a écrit :
AAh je suis desole mais jusqu'au milieu des annees 90 dans le monde de la baston 2D, il y avait DEUX series majeures qui s'affrontaient: Street Fighter et Fatal Fury.
Teuteuteu y'a eu des tonnes de challengers et Fatal Fury etait bien loin derriere. Rien que sur Neo y'avait Samourai Shodown et World Heroes loin devant, apres oui MK, tekken, Killer Instinct, tous les capcom vs, power instinct ...
Et je suis sur que j'en oublie ^^
Attention j'aime bien les FF, et j'ai adoré l'intro de FF2, mais j'ai trouvé que les seuls episodes qui envoient du bois c'est FF Spécial et Real bount _________________