Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Nous somme trop couvés
4 messages • page
1
Auteur Nous somme trop couvés
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 22:41
Aujourd'hui, inutil d'essayer de les éviter, ils sont partout, qui me diriez-vous, et bien les messages nous mettant en garde.

La faute à qui ??? aux Amerloques evidemment, à force de porter plainte pour la moindre chose genre :" je fume trois paquets de trente clopes par jour et j'ai le cancer -> je porte plainte contre les fabriquants de tabac", ou alors, "mon fils à tiré une caisse et c'est tué avec, à cause d'une defaillance des freins -> je porte plainte contre le constructeur", ou celle-là "j'ai mis mon chat dans le micro-onde pour le secher, il a eclaté -> je porte plainte contre moulinexe car ce n'est pas indiqué sur la notice" (à non, ça c'est une affaire bien de chez nous, y'en a des fois ...).

Comme je vous disait on ne peut plus les eviter, le moindre recoin cache un de ces message bienfaiteur, bienpensant. Les fuire est-il une utopie, n'existe-t-il pas un petit bout de paradis où on ne ce sentirait pas cocoonés comme des gamins ... heureusement cet endroit je l'ai trouvé, c'est ici devant mon PC, où je laisse libre court à mon imagination, mes mains volant librement sur mon clavier et ... atendez, mais qu'est-il écrit sur mon clavier Logitech bien basique ... "Avertissement : Certains expert sont d'avis que l'utilisation d'un clavier peut provoquer des lesions graves. veuillez vous reporter au texte figurent au dos de ce clavier." .


Bon, et bien il ne me reste plus qu'à aller me pendre , bonne nuit.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 22:49
Un conseil : va faire un tour au Portugal, j'en viens.
Figure toi que dans ce pays, tu peux aller à la piscine municipale en short de bain, sans bonnet, tu peux te plonger dans l'eau sans prendre de douche avant, courir sur les parapets et te jeter à l'eau comme un bourrin, et même faire la course !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 12:32
en tout cas, (désolé, ça n'est pas vraiment le sujet du topic), mais ces derniers temps, j'ai bien envie d'y aller faire un tour, au Portugal...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 20:45
Pas con, ce que tu dis Laurent, et que pense tu du Groenland, on doit être penard là-bas ...


Index du Forum » » Hors-sujet » » Nous somme trop couvés

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)